Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Atalanta

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et l'Atalanta, match comptant pour la 31ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 07 avril à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement actuel de l'Atalanta

 

L'Atalanta se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 34 points , soit 16 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 50 points. L'Atalanta compte 10 victoires, 6 nuls et 14 défaites (l'Atalanta a démarré le championnat avec 2 points de pénalité).

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Andrea Gervasoni, assisté de MM. Maggiani et De Luca. Le quatrième arbitre sera M. Barbirati. Les arbitres de surface seront MM. Massa et Candussio.

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 4 Zanetti, 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte, 47 Colombi, 99 Cassano.

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 11 novembre 2012: Image IPB3-2 Image IPB (9' Bonaventura, 60' & 67'sp Denis ; 56' Guarin, 84' Palacio)

  • 18 mars 2012: Image IPB0-0 Image IPB

  • 26 octobre 2011: Image IPB1-1 Image IPB (44' Denis ; 32' Sneijder)

  • 24 avril 2010: Image IPB3-1 Image IPB (24' Milito, 35' Mariga, 82' Chivu ; 5' Tiribocchi)

  • 13 décembre 2009: Image IPB1-1 Image IPB (81' Tiribocchi ; 15' Milito)
Histoire
  • 58 victoires de Image IPB
  • 26 matchs nuls
  • 21 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse

Si la Fio avance on va se retrouver larguer si on gagne pas.

Victoire obligatoire , vitale ! J'espère une meilleure manière de jouer quand même , parce que jouer en contre contre la... SAMP , j'ai peur quand même la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité de récupérer la 4e place si la Fio pouvait faire un nul contre l'ac sa nous arrangerait, pour Napolo - Genoa je sais pas pourquoi mais je vois bien le Napoli trébucher sur une équipe du Genoa 17e en galère de victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Palacio , on aura Rocchi et/ou Alvarez ,la dernière chance de briller pour le chauve ,à mon avis . Sinon ,plus la peine qu'il vienne aux entrainements .

Plus sérieusement ,je compte sur un Garritano ou un Forte parce que Rocchi .... .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait mettre ça : 4-3-3

 

Handanovic

 

Zanetti - Rano - Juan - Pereira

 

Kuzma - Kovacic - Guarin

 

Schelotto - Cassano - Alvarez

 

 

Par contre je ne sais pas qui est bléssé ou non, à part Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Cuchu titulaire ce sera chaud de gagner ce match -_- .

 

Il paraît que Naga est rétabli d'ailleurs ,faut voir . :ermm:

D'autant plus que Cassano n'est pas une pointe , il y a 99,99% de chances de voir Rocchi :

 

Handanovic

Zanetti - Rano- JJ -Nagatomo/Pereira

Cambiasso - Kovacic

Guarin

Alvarez - Cassano

Rocchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même Schelotto titulaire, Strama le mettra face à son ancien club ;)

 

Sinon Cambiasso est largement remplaçable, je préfère quand il rentre, c'est la qu'il apporte ! Donc non Cambiasso ne sera pas un facteur décisive en le mettant titulaire, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos blessés, les suspendus, les joueurs à faire souffler, je crois que je tenterai ça:

 

Handanovic

Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira

Kovacic - Gagano

Schelotto - Guarin - Alvarez

Rocchi

 

Quitte à perdre, autant le faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Palacio, on peut commencer à sortir les trèfles à 4 feuilles, les fers à cheval, l'eau bénite, etc.

 

Si on décroche la C1, ce sera un vrai miracle.

 

Allez, un petit miracle d'une équipe soudée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vite enchaîner les victoires, un nul a Florence c'est le top pour nous, mais je m'attends au pire de la part de notre équipe !

 

Handanovic
Zanetti - Ranocchia - Juan - Pereira
Guarin - Cambiasso
Kovacic
Alvarez- Forte - Garritano

Je crois que Grritano a deja joué sur le coté, le seul match ou il a joué (Europa ligue, Neftchi :facepalm: 2-2 p***n) il a joué sur le coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le dernier match ça me dégoûtait le jeu qu'on produisait malgré le fait qu'on ai gagné , aujourd'hui sans Palacio je me fous complètement de comment on joue , la victoire est impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui nous reste a faire c'est de jouer au kick an rush en plus une très grande application sur les coups francs offensifs et les corner voir même faire comme Pep qui mettait Piqué en attaque ou Mou' qui en faisait de même avec Huth.

 

Dans cette hypothèse, notre seul espoir en cette fin de saison c'est bien Ricky, il est le seul avec Guarin (a un dégré moidre)et Kova' de courir avec le ballon sans le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama devra mettre un milieu très offensif si il veut marquer ! C'est pour ça que le 4-3-3 que j'ai mis ci dessus serait une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...