Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse

Je part dans mes recherches pour vérifier :hehe:

 

 

Ben non l'Inter-Bologne de cette année on l'a déjà eu ce duo -_-

 

Tain j'étais reparti dans les années Mancio lol (j'avais trouvé un Reggina-Inter de 2007 en Coppa où y'a eu Balotelli et Napoli en fin de seconde période) :bigrin:

Sinon la saison passée le dernier match a vu Pazzini et Longo jouer quelques minutes ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Duo des grognards :laughing[2]:

Allez , on sait jamais peut être que ça va le faire. Rocchi la boule de billard à quelques coups dans sa poche , et 99 buts en Série A , le duo avec Cassano à des chances de fonctionner :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait mieux de mettre un des 2 jeune convoquer titulaire plus tôt que rocchi, ça leur donne du temps de jeu, de l'expérience et peut être que on aura la surprise d'avoir un super bon attaquant très jeune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le critique pas lui , après tout voilà il en a mi des buts et tout.

Malheureusement il n'a pas la même condition qu'avant et voilà mais qui sait , peut être contre l'Atalanta il va nous sortir un match et puis planter. Je pense qu'il devrait prendre sa retraite enfin faut mettre 1 but et arriver à 100 en Série A lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement , déjà qu'avec Palacio notre attaque était plus que moyenne , sans lui elle va vraiment ressembler à plus rien donc moi je suis l’entraîneur , je mais Forte dès le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...