Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue avec le péno qu'il siffle ont peut se poser des quéstions c'est juste du grand nimporte quoi le ballon était en corner et le carton rouge il yavait péno mais ont est pas barcelone bref je suis dégouté et faut qu'il arrete avec sa défense a 3 il a toujours pas comprit.

 

Non il y a pas penalty sur le rouge.

 

On aurait du en avoir au moins 3, rien que dans ce match, et au final on en prend un qui n'existe pas. Les baisers ce soir, c'est bien nous va :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas c'est quoi le problème des mecs du forum avec le Psg , c'est quoi le problème si on supportes ce club ou qu'on l'aime bien surtout si c'était le cas bien avant les quataris , c'est quoi le rapport avec nous ??

Sinon on a besoin de vrais renforts , Momo doit sortir le chéquier !!

Le mercato on l'avait pour faire une bonne saison, c'est simplement qu'on était pas cohérent techniquement et trop tardif, lorsque tu rates autant une préparation estivale en attribuant ta confiance dans un branleur ( Sneijder ) pour organiser ton jeu et presser avec un autre joueur pas adepte de cela, tu ranges le 4-3-2-1 car trop bancal, tu improvises un 3-4-3 qui ruine l'effectif physiquement, tu arraches des milieux axiaux au mercato, tu changes tout, tu reviens, tu tu changes tout, tu reviens, et là t'as le jackpot comme ce soir.

Je résume très superficiellement, mais c'est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas put voir le match... Foot + ils ont deux matchs par an mais bon.

ce que je retiens, c'est que l'arbitrage du foot italien doit etre en vrai déclin, quand je vois l'expulsion de Tomovic ce midi et ce que vous nous avez décrit pour ce match ça en devient préoccupant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis écoeuré, j'ai retenu mes larmes de rage, mais je ne sais pas pourquoi je me doutais qu'arriver à 3 à 1 si vite ds le match, on allait le payer par des buts de l'atalanta. et voilà il n'y a pas de surprise.

 

je pense ne + regarder un seul de nos matches d'ici la fin de saison, trop c'est trop, tjrs la même rengaine, les mêmes remontées des adversaires, les victoires des petits chez nous à domicile, ça ca fait trop mal aux fesses bordel

 

je veux pour la saison prochaine un entraineur digne de ce nom, putain pourtant ça manque pas !

 

quelle honte, toute la saison nous avons manqué les occasions sans exception aucune c'est incroyable presque trop qu'on pourrait croire à une caballe !

 

fais chier fais chier fais chier

encore une autre saison de merde, et ne croyez pas qu'on va battre la louve à Maezza pour aller en finale, aucune chance avec cet entraineur de merde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finr de regarder le match!!!! J y crois pas!!! Quelle déception .... On était pas mal et ce penalty imaginaire vient tout gâcher c est horrible!

Mais on a pas le droit de se relâcher pareillement alors qu on gagne encore 3-2 !!!! Vraiment horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis attardé sur la Série A ce week-end, d'abord Fiorentina-Milan, Inter-Atalanta et entrevue Naples-Genoa

Il en ressort une chose.

 

L'incompétence de l'arbitrage dans ce championnat est en train de ruiner le foot italien.

Aujourd'hui j'ai vu la Viola se faire voler en 1ère MT avec des multiples fautes sifflés contre eux, imaginaires, des cartons jaunes où il n'y a pas faute, et un carton rouge contre Tomovic qui doit se demander encore ce que l'arbitre lui a reprocher. Puis en 2ème MT le Milan se prend deux pénalty pas si évident que cela.

 

Puis il y a l'Inter. J'ai pas envie de m'attarder dessus tellement j'ai les nerfs à cran. C'est juste inconcevable, inimaginable que de voir un pénalty sifflé sur une faute sur Ranocchia alors que l'arbitre est très loin de l'action et que le ballon est déjà à l'opposé ! Puis cet arbitre pour rattraper sa bourde soit dit en passant irrécupérable, va se mettre à siffler des fautes imaginaire pour nous, MAIS, ne pas porté ses couilles et sifflé le pénalty SUR Ranocchia ! C'est abbérant.

 

Ce week-end j'ai été dégoûté de la SERIE A en général. Honte a ces arbitres médiocres.

La Série A va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon l'arbitrage a toujours été pourri pour nous et on peut rien faire peut-être pour ça que certains joueurs veulent pas venir dans notre club

par contre ceux qu'on peut faire c'est balancer les incompétents comme strama, branca, les préparateurs physiques et ranno et chivu aussi pendant qu'on y est; jonhathan et gargano pourrait bien suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le péno de l'Atalanta y a main de Samuel, vien de le voir

Non mais ,d'après ce quetu dis il aurait sifflé une main de Samuel et donné le carton à Rano ? :mellow:

 

 

No il a donné le carton à Samuel j'ai revu les images sur Sky Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...