Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

Par pitié les amis, n'utilisez pas les raccourcis calciopoli, ça prouve que sur ce forum on connait pas les dossiers, je n'ai pas envie qu'on nous crache dessus par rapport à ça.

 

La Lega doit entreprendre une réforme dans la formation des arbitres, depuis 5 ans, c'est une catastrophe totale, peut-être pire qu'en France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis sur que l'Zine tu es en extase devant le QSG, ça c'est de l'équipe d'après toi, hein?

 

Au moins sa gagneet sa joue bien et de l' ambition, pas comme ici on les tifosis sont devenu aussi lamentable que les joueurs le staff et le président ...

 

Au niveau du lamentable, on a encore du chemin pour en arriver à ton niveau donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on doit pas se faire remonter comme ça mais cette saison on a pas une équipe qui a un morale d'acier donc dès que l'arbitre fait sa **** ben on coule à ça tu rajoute rannochia le mec qui fait couler l'inter toujours plus bas

si on avait l'arbitrage du milan ac on serait au moins égalité avec eux faut pas pousser rien que l'arbitrage nous fait perdre 10 points cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'Zine tu es en extase devant le QSG, ça c'est de l'équipe d'après toi, hein?

 

Au moins sa gagneet sa joue bien et de l' ambition, pas comme ici on les tifosis sont devenu aussi lamentable que les joueurs le staff et le président ...

 

Dégage alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec pour qui ca doit etre franchement dommage, c'est Schelotto. Je pense pas qu'il ait demander quelque chose, et que ca se finisse comme ca avec son ancien club...

 

Sinon, je veux juste faire une parenthese. Oui y'a jamais penalty, mais l'Inter a pas a se faire remonter comme ca, a ce que je sache, 3 but ont été mis dans le cours du jeu. Le prenez pas comme une agression, juste que c'est aucunement la faute de l'arbitre si l'inter perd.

 

Non mais ,il s'agit pas de dire que 3 buts ont étés mis dans le cours du jeu ,et puis basta ,hein !

Le fait est que le penalty les a relancés un max et surtout a commencé à faire douter Ranocchia -_- (en passant ,il est sévère le penalty ..) .

On a bien joué ,l'équipe s'est bien comporté , il y'a d'autres paramètres qui ont agis ,c'est tout . Niveau envie ,efforts fournis et qualités de jeu , il est semblable à la 2ème mi-temps de l'aller contre la Juve . La défense s'est chié dessus parce que l'arbitre nous a cassé sur le penalty ,je trouve , çà se voit que çà a fait douter Rano à mort . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec pour qui ca doit etre franchement dommage, c'est Schelotto. Je pense pas qu'il ait demander quelque chose, et que ca se finisse comme ca avec son ancien club...

 

Sinon, je veux juste faire une parenthese. Oui y'a jamais penalty, mais l'Inter a pas a se faire remonter comme ca, a ce que je sache, 3 but ont été mis dans le cours du jeu. Le prenez pas comme une agression, juste que c'est aucunement la faute de l'arbitre si l'inter perd.

 

Bien sur qu'on est nul à chier. On n'a toutefois pas besoin de malus supplémentaire pour nous plomber davantage.

 

- Je n'ai toujours pas compris ce qui a provoqué le premier péno en notre défaveur.

- Ranocchia ceinturé dans la surface adverse, faute en notre défaveur.

 

Cela étant, l'arbitrage est le plus souvent en faveur des grosses écuries (Milan, Juve). Dans un sens, cela commence bien à démontrer indirectement, que nous n'en sommes plus une. On le savait déjà néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, on peut mettre un rouge et ne pas siffler péno :phear:

 

Sanction disciplinaire parce que c'est pas dans le cours du jeu, donc pas de péno.

 

C'est du grand n'importe quoi, sur chaque coup de pied arrêtés, ils faisaient fautes et là, la seule qu'il voit, c'est en dehors du jeu laisse moi rire :laughing[2]:

 

J'ai vu excactement la même chose lors du Reims - Istres la saison dernière et l'arbitre a bien mis péno....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur personne veulent pas des arabes ou russes au club, mais j'aimerait bien voir si cela se fait combien de personne vont retourner leur veste !!

 

Tu devrait te barrer alors. Nous on vend pas notre âme on préfére perdre mais en restant l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avec le péno qu'il siffle ont peut se poser des quéstions c'est juste du grand nimporte quoi le ballon était en corner et le carton rouge il yavait péno mais ont est pas barcelone bref je suis dégouté et faut qu'il arrete avec sa défense a 3 il a toujours pas comprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'Zine tu es en extase devant le QSG, ça c'est de l'équipe d'après toi, hein?

 

Au moins sa gagneet sa joue bien et de l' ambition, pas comme ici on les tifosis sont devenu aussi lamentable que les joueurs le staff et le président ...

 

Le seul tifoso qui soit pitoyable ce soir ici c'est toi.

Tu n'as pas l'air de comprendre que ce sont avant tout les enjeux financiers et des club comme... le PSG qui nous ont tué.

Je te rappelle le cas Lucas ou encore celui Lavezzi.

 

Tu propose 18M ils en propose 40. Et le mérite dans tout ça, et l'Histoire ? Zéro.

 

Après il y a eu des choix pourris depuis 3 ans je ne le contredis pas, mais le système nous a un peu écrasé, et les supporters comme toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prenez pas la tete cette saison est ratée l arbitrage est ccontre nous comme d habitude voila une soirée de honte de plus . demain tous mes potes vont me tailler. bergamo est presque releguable et ils font ceux qu ils veulent au meazza. vivement l année prochaine j en ai marre marre marre d etre la risée de tout le monde et grace a dieu j ai pas vu le match.serieux ces retournements c est pour sochaux brest et maintenant pour l inter.toute l italie va se marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avec le péno qu'il siffle ont peut se poser des quéstions c'est juste du grand nimporte quoi le ballon était en corner et le carton rouge il yavait péno mais ont est pas barcelone bref je suis dégouté et faut qu'il arrete avec sa défense a 3 il a toujours pas comprit.

 

Non il y a pas penalty sur le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, on peut mettre un rouge et ne pas siffler péno :phear:

 

Sanction disciplinaire parce que c'est pas dans le cours du jeu, donc pas de péno.

Bah pourtant il a quand même mit un péno à l'Atalanta alors que ça n'entrait pas dans le cours du jeu. Ah oui et il n'y avait pas faute non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi . Le péno ou la pseudo faute de Ranocchia qui trébuche et fais tomber l'adversaire qui n'est pas concernait pas l'action qui étais fini ... \o/

Et quand tu vois qu'il met un rouge et qu'il laisse tiré le corner ... Quand tu met un rouge c'est qu'il y a une faute ! Merde quoi

 

Tant d'erreur d'arbitrage , ne dissimule pas les erreurs individuel . On gagne 3-1 , jamais on doit perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas c'est quoi le problème des mecs du forum avec le Psg , c'est quoi le problème si on supportes ce club ou qu'on l'aime bien surtout si c'était le cas bien avant les quataris , c'est quoi le rapport avec nous ??

Sinon on a besoin de vrais renforts , Momo doit sortir le chéquier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment, on peut mettre un rouge et ne pas siffler péno :phear:

 

Sanction disciplinaire parce que c'est pas dans le cours du jeu, donc pas de péno.

Bah pourtant il a quand même mit un péno à l'Atalanta alors que ça n'entrait pas dans le cours du jeu. Ah oui et il n'y avait pas faute non plus.

 

Et j'ai dit plus tot aussi qu'il n'y a pas penalty pour l'Atalanta normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'Zine tu es en extase devant le QSG, ça c'est de l'équipe d'après toi, hein?

 

Au moins sa gagne et sa joue bien et de l' ambition, pas comme ici on les tifosis sont devenu aussi lamentable que les joueurs le staff et le président ...

 

C'est toi qui est lamentable , je sais même pas ce que tu fous encore içi ,tout le monde est à cran , à cause de Gerva et toi tu te ramènes comme le sauveur de la prophétie avec tes arabes et tes qataris . Vas-y supporter e PSG ,qu'est-ce qui t'en empêche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ça me saoule d'aimer autant l'inter, je me gâche des soirées je vais encore déprimer pendant 3 heures, sur ce match y'a des gros problèmes comme d'hab sur la gestion et la possession du ballon sinon Kovacic énorme encore, je crois toujours à la 3 eme place mais faudra gagner 5 matchs sur 7 minimum et que Milan perde leurs gros matchs, mais sérieux c'est pas possible de mener 3-1 et de perdre, sinon arbitrage moisi comme d.hab mais c'est pas une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...