Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse

Quelle honte, une déliquescence totale, on mérite de ce qu'on a, on fait tout de travers depuis tant de temps, on perpétue la tradition, j'aurais pas du regarder le match là, plus de 10 ans que je supporte ce club, là ce soir, je suis dépité à point inimaginable, quel cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est encore bien fait entuber ce soir :mellow:

 

entuber de quoi oui un penalty qui ya pas ok, mais va changer d'abord toute l'équipe de naze que tu as !

 

Moratti faut qu'il dégache et qu'il vente le club au arabe et oui au arabe, ou moins on n'aura une vrai équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais c'est la faute à l'arbitre sinon nous étions merveilleux avec des joueurs bien place, méga talentueux et un maître tacticien comme coach.

 

Arrêtez bordel! Tu mènes 3-1 contre une équipe qui joue la relégation et tu perds le match ca ne veut dire qu'une chose: T'as une équipe en carton.

 

Perso tout ce qui nous arrive ne me surprend absolument pas. C'est ce que nous méritons. Le fait que nous soyons à deux points de la Fiorentina est un miracle en soi, tellement la différence technico-tactique est absyssale entre les deux clubs.

 

Tout ce que j'espère de cette fin de saison c'est de nous voir finir 7èmes ou même pire histoire de ne pas perdre notre temps l'an prochain avec l'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est encore bien fait entuber ce soir :mellow:

 

entuber de quoi oui un penalty qui ya pas ok, mais va changer d'abord toute l'équipe de naze que tu as !

 

Moratti faut qu'il dégache et qu'il vente le club au arabe et oui au arabe, ou moins on n'aura une vrai équipe !

 

Va supporter une autre équipe, tu a le choix dans ce que tu recherche il y en une nouvelle tout les ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...