Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

On s'est encore bien fait entuber ce soir :mellow:

 

entuber de quoi oui un penalty qui ya pas ok, mais va changer d'abord toute l'équipe de naze que tu as !

 

Moratti faut qu'il dégache et qu'il vente le club au arabe et oui au arabe, ou moins on n'aura une vrai équipe !

 

 

xD Lzine tu es possédé demain tu digéreras la défaite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut le dégager et vite le Ranocchia, c'est une daube sans nom ce joueur

Les critiques associées à la mémoire sélective, c'est chiant à lire, pas pertinent et absolument pas constructif.

 

Sélective, quand tu juges sur un match, moi ça fait des mois et des mois que je le dis. Mis à part une série de matchs convenables en début d'année civile (2013)........c'est un joueur surcôté qui nous coûte un nombre de matchs incalculables depuis qu'il est chez nous!

 

Non elle n'est pas sélective ma mémoire et le match de ce soir me donne raison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est encore bien fait entuber ce soir :mellow:

 

entuber de quoi oui un penalty qui ya pas ok, mais va changer d'abord toute l'équipe de naze que tu as !

 

Moratti faut qu'il dégache et qu'il vente le club au arabe et oui au arabe, ou moins on n'aura une vrai équipe !

 

Va supporter une autre équipe, tu a le choix dans ce que tu recherche il y en une nouvelle tout les ans ;)

 

j'espère que sa sera l'Inter la saison prochain, il ne plus voir se Moratti qui ne sert plus à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs, putain on passe à 3 à 1 sans cassano/palacio/milito et derrière on les laisse nous en mettre 3 de suite en 10 mn, honteux, scandaleux.

allez je vais me dire que même si on était revenu à 5 pts du Milan AC avec ces chevres et cet entraineur de merde on ne serait pas revenu sur eux, au moins je l'aurai moins mauvaise car on est minable cette saison pire que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est encore bien fait entuber ce soir :mellow:

 

entuber de quoi oui un penalty qui ya pas ok, mais va changer d'abord toute l'équipe de naze que tu as !

 

Moratti faut qu'il dégache et qu'il vente le club au arabe et oui au arabe, ou moins on n'aura une vrai équipe !

 

 

Raisonnement pitoyable.

Sinon tu as le PSG et Man.City, vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais prendre un peu de recul je pense avec les matches. Deux ans où ça n'est que frustration, dépit, jeu dégueulasse et déception. Le tunnel est sans fin. Encore 3 ou 4 saisons comme celle là, et on sera l'équivalent de Reims ou du Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec pour qui ca doit etre franchement dommage, c'est Schelotto. Je pense pas qu'il ait demander quelque chose, et que ca se finisse comme ca avec son ancien club...

 

Sinon, je veux juste faire une parenthese. Oui y'a jamais penalty, mais l'Inter a pas a se faire remonter comme ca, a ce que je sache, 3 but ont été mis dans le cours du jeu. Le prenez pas comme une agression, juste que c'est aucunement la faute de l'arbitre si l'inter perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dégager et vite le Ranocchia, c'est une daube sans nom ce joueur

Les critiques associées à la mémoire sélective, c'est chiant à lire, pas pertinent et absolument pas constructif.

 

Sélective, quand tu juges sur un match, moi ça fait des mois et des mois que je le dis. Mis à part une série de matchs convenables en début d'année civile (2013)........c'est un joueur surcôté qui nous coûte un nombre de matchs incalculables depuis qu'il est chez nous!

 

Non elle n'est pas sélective ma mémoire et le match de ce soir me donne raison :rolleyes:

J'avoue, 5 mois de bons à très bon match c'est rien, qu'on l'ait surpayé c'est une réalité, mais un moment donné faut pas déconner et arrêter de raconter des bêtises.

Il est en baisse de régime depuis le match de la Fio', mais bon, quand tu regardes le contexte, tu vois que Rano a un mental en carton-pâte, tu revois les mêmes erreurs, et ça me fait vraiment chier pour lui...

 

J'ai les larmes aux yeux tellement que je suis dépité, accumulation de frustation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs, putain on passe à 3 à 1 sans cassano/palacio/milito et derrière on les laisse nous en mettre 3 de suite en 10 mn, honteux, scandaleux.

allez je vais me dire que même si on était revenu à 5 pts du Milan AC avec ces chevres et cet entraineur de merde on ne serait pas revenu sur eux, au moins je l'aurai moins mauvaise car on est minable cette saison pire que l'année dernière.

 

Non mais sans Palacio , Cassano , milito on aurait rien fait ... avec ce coach et cette défense en carton surtout !!

mais on est humilié ce soir sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 questions :

 

-Quelqu'un sait où Gervasoni habite ?

-Quelqu'un a un pic à glace ? Ou même un coupe - ?

-Pour celui qui me le passe est-ce que çà le dérangerais qu'il soit taché de sang ?

-Ranocchia !!!??? WTF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'Zine tu es en extase devant le QSG, ça c'est de l'équipe d'après toi, hein?

 

Au moins sa gagneet sa joue bien et de l' ambition, pas comme ici on les tifosis sont devenu aussi lamentable que les joueurs le staff et le président ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pénos non sifflé pour nous et un non valable pour eux. Même si on a été dégueulasse, l'arbitre nous a enculé à sec. Vivement dans 2-3 ans quand un nouveau scandale éclatera. Fils de chien de corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec pour qui ca doit etre franchement dommage, c'est Schelotto. Je pense pas qu'il ait demander quelque chose, et que ca se finisse comme ca avec son ancien club...

 

Sinon, je veux juste faire une parenthese. Oui y'a jamais penalty, mais l'Inter a pas a se faire remonter comme ca, a ce que je sache, 3 but ont été mis dans le cours du jeu. Le prenez pas comme une agression, juste que c'est aucunement la faute de l'arbitre si l'inter perd.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, avec ce cadeau ils reviennent a 3-2 mais après a nous de tenir le score et pourquoi pas aller en remettre un :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...