Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 3-4 Atalanta: l’Inter s’écroule...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Je le prends a l'ironie parce que premièrement, dans ton poste, la 3eme place est quasiment due a l'arbitre selon de toi. Et dans un second temps, j'émets juste un jugement objectif et tu te sens obligé de la ramener avec Milan.

 

Pour en revenir au match, a partir du moment ou l'arbitre accorde un penalty qui n'a pas lieu, le mal est fait, y'a plus rien a faire si ce n'est se lamenter sur son sort, ce qui ne sert a rien. Mais tu compte faire quoi, baisser les bras durant les 30 dernieres minutes? Oui le moral en a pris un coup, mais soit tu tiens le score, soit t'en remets un. Au lieu de ca, vous en prenez 2, et vous arrivez quand meme a eviter le nul en fin de match avec un gros raté de Ranocchia. Et c'est pas a cause de l'arbitre que lui, il a pas mis sa frappe.

Tu joues au foot? Je doute fort a lire ce passage.

J'ai perdu une finale quand j'étais étudiant lors de notre tournoi entre filières, on menait 2-0 après 15 min quand l'arbitre voit sous ses yeux notre meneur de jeu se prendre un coup de coude volontaire dans le coup alors que le jeu état arrêté (le mec il est remplacé et conduit ax urgences), qu'il expulse notre gardien qui mettait ses lacets qu'il nous refuse un péno suite a un défenseur adverse qui fait une passe en retrait a son goal dans les 5.5m et comme si cela ne suffisait pas il offre un péno à l'équipe adverse suite a un geste à la Bonucci. Resultat on se prend un 2-4 alors qu'on etait largement supérieur, ce jour là j'ai compris pourquoi cerains joueurs se retiennent pas de boxer les arbitres surtout en Am Sud. Une semaine après cette mascarade on découvre que l'arbitre etait le cousin du président du comité d'organisation et sa filière avait remporté le tournoi. C'est tout a fait normal de craquer dans ses conditions. Dans certains match, le score final ne signifie rien quand le match est faussé. J'en ai pour exemple le 4-1 de l'Allemagne face à l'Angleterre au dernier mondial, les Anglais de 2-0 reviennent à 2-1 et poussent fort quand le lobe de Lampard qui retombe 2 mètres après la ligne est refusé, les Anglais n'y sont plus et large victoire des Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends a l'ironie parce que premièrement, dans ton poste, la 3eme place est quasiment due a l'arbitre selon de toi. Et dans un second temps, j'émets juste un jugement objectif et tu te sens obligé de la ramener avec Milan.

 

Pour en revenir au match, a partir du moment ou l'arbitre accorde un penalty qui n'a pas lieu, le mal est fait, y'a plus rien a faire si ce n'est se lamenter sur son sort, ce qui ne sert a rien. Mais tu compte faire quoi, baisser les bras durant les 30 dernieres minutes? Oui le moral en a pris un coup, mais soit tu tiens le score, soit t'en remets un. Au lieu de ca, vous en prenez 2, et vous arrivez quand meme a eviter le nul en fin de match avec un gros raté de Ranocchia. Et c'est pas a cause de l'arbitre que lui, il a pas mis sa frappe.

Tu joues au foot? Je doute fort a lire ce passage.

J'ai perdu une finale quand j'étais étudiant lors de notre tournoi entre filières, on menait 2-0 après 15 min quand l'arbitre voit sous ses yeux notre meneur de jeu se prendre un coup de coude volontaire dans le coup alors que le jeu état arrêté (le mec il est remplacé et conduit ax urgences), qu'il expulse notre gardien qui mettait ses lacets qu'il nous refuse un péno suite a un défenseur adverse qui fait une passe en retrait a son goal dans les 5.5m et comme si cela ne suffisait pas il offre un péno à l'équipe adverse suite a un geste à la Bonucci. Resultat on se prend un 2-4 alors qu'on etait largement supérieur, ce jour là j'ai compris pourquoi cerains joueurs se retiennent pas de boxer les arbitres surtout en Am Sud. Une semaine après cette mascarade on découvre que l'arbitre etait le cousin du président du comité d'organisation et sa filière avait remporté le tournoi. C'est tout a fait normal de craquer dans ses conditions. Dans certains match, le score final ne signifie rien quand le match est faussé. J'en ai pour exemple le 4-1 de l'Allemagne face à l'Angleterre au dernier mondial, les Anglais de 2-0 reviennent à 2-1 et poussent fort quand le lobe de Lampard qui retombe 2 mètres après la ligne est refusé, les Anglais n'y sont plus et large victoire des Allemands.

 

Non je ne fais pas de foot, mais je fais un sport en competition, et je sais par experience ce que ca fait de se faire arnaquer, je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir les déclarations de Moratti et Strama

Il faut le dire, ce penalty est inexistant. L’arbitre a pris la responsabilité, on a demandé pendant cinq minutes ce qu’il avait sifflé, il n’y a que lui qui a vu quelque chose. Moi je suis nouveau dans ce monde, mais ça fait un demi-championnat qu’on ne nous donne pas de penaltys. Ce n’est pas une erreur de l’arbitre, il a pris ses responsabilités. On a déjà nos problèmes, nous ne sommes pas une armée... Nous menions 3-1 avec le match en main. C’est inconcevable, une équipe comme l’Inter doit être respectée" a lâché Andrea Stramaccioni.

 

"Un penalty de ce genre change un match, c’est injuste tout ce qui se passe, on se sent volé. Ça fait 21 matches qu’on ne nous donne pas de penalty. C'est impossible qu’il n’y ait pas eu une occasion d’en donner un en un demi-championnat. Je ne crois pas à la bonne foi.", a déclaré le président de l'Inter.

 

L’arbitre a sifflé une main de Samuel mais on lui a tout de suite dit qu’il s’était trompé. Il n’y avait pas pénalty. Après ce but, c’était une autre rencontre, ils y ont logiquement cru. Nous n’avons pas obtenu de pénalty depuis un demi-championnat selon les statistiques. On fait semblant d’être malchanceux, parce que si on dit autres choses, on va se faire pénaliser. Nous ne méritions pas de perdre, on y a cru malgré toutes les difficultés. Je ne voudrais pas me focaliser sur le penalty mais il est décisif dans ce cas.", a pesté Javier Zanetti en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne peut rien faire concernant les arbitres, mais on ne peut rien faire non plus concernant la préparation physique.

Nos dirigeants le peuvent. Et ils ont bien eu raison de se plaindre.

 

On ne se plaint pas parce qu'on est mauvais perdant, on se plaint parce qu'on se fait sodomiser, on se plaint à raison..

Concernant la prépa physique, nous sommes directement responsable. je me souviens encore de ce qui s'était dit sur le préparateur physique de Benitez. Autant de blessé, je suis sur qu'il y a un problème GRAVE quelque part. je parie qu'on bat les records depuis deux ans en ce qui concerne les blessures.

 

je ne dis pas que l'arbitrage n'était pas exécrable, mais je pense que les blessures et le recrutement sont des problèmes plus important. je dis cela parce qu'on a quoi, 6 pages là de récrimination sur l'arbitrage, à raison d'accord mais on n'y peut rien. attaquons à ce qui dépend de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a deux trois matchs, on était juste derrière le Milan en ce qui concerne l'indisponibilité due aux blessures, aujourd'hui je ne sais pas.

 

Mais que ce soit pour l'arbitrage foireux ou la préparation physique de nos joueurs on n'y peut rien, donc gueuler sur la prépa servirait autant à rien que de gueuler sur l'arbitrage...

 

Mais les faits sont là, même avec toutes ces blessures, il y a des matchs qu'on aurait dû remporter, les deux contre l'Atalanta et l'aller contre Cagliari. Donc se plaindre là dessus c'est se plaindre à raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains comprenent pas que l'arbitrage nous enlève vraiment beaucoup de points. Ok la ppréparation et le staff sont à chier mais on a eu trop de douilles. 21 matchs sans peno faut arrêter la quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça fait très mal, après ceux qui taillent rannochia ça me fait doucement rigoler, lui que certains consideraient encore comme un pilier avant ce match.....quand c'est pas strama c'est un joueur ciblé ou alors branca....momo....j'en passe. Comme si rannochia était responsable du fiasco général de notre saison........ J'en trouve encore d'autres qui taille Ricky :rolleyes: alors qu'hier il a été très bon, c'est un des seuls à nous apporter du positif pour cette fin de saison, j'espere qu'il va enchaîner dans ce sens et qu'on va se bouger pour finir du mieux possible cette bien triste saison

tout a fait d accord on sent chez ce joueur l envie de bien faire (Ricky) ilest plein de potentiel et je suis sur qu il va éclater si on le laisse partir on va se mordre les doigts.C est un argentin et ces gens ont une fierté énorme et déçoivent rarement ceux qui croient en eux .lui et kovacic doivent etre les dépositaires du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, Alvarez, Guarin, Kovacic, Juan, Yuto, Ranocchia, Handa voici les joueurs les plus talentueux de l'effectifs qui bien encadrés seront des références mondiales sous peu. C'est pas en jouant aux cotés de Gargano, Silvestre, Chivu, Perreira, Jonathan, qu'on apprend a gagner en sérénité.

 

Pour ceux qui reclamaient la tête de Alvarez et ceux qui veulent celle de Guarin allez-y donc de toutes façons avec vous un bon match efface 15 mauvaises prestations (cf Guarin a Turin et Alvarez récemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, Vucinic, Cavani et Balomerda ont autant de péno a leur compte que de buts dans le jeu.

Vucinic n'a du tirer qu'un seul péno cette saison. :nikel:

 

Colonnes 3 et 4 : péno contre et péno pour depuis 99.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue tourne comme dirait l'autre.

Y a bien un moment où ca va tourner hein ?? ON EST BIEN D'ACCORD !!!!!???? :massacre:

 

+1

 

Mais je commence vraiment à me demander si elle va tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas le niveau mais Rannocchia peut l'avoir.

C'est à juste titre et c'est LÉGITIME de se plaindre de l'arbitre , faudrait que certains l'intégre ça.

La roue est bloquée malheureusement , bonne chance pour la remette en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonnes 3 et 4 : péno contre et péno pour depuis 99.

Image IPB

C'était pas clair alors je recommence :

Colonnes Tot : pénaltys pour (a favore) et contre (contro)

Colonnes Realizzati : pénaltys marqués

colonnes sbagliati : pénaltys ratés

Colonnes reti totali : total de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...