Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 3-4 Atalanta: l’Inter s’écroule...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais d'abord , les blessures nous pénalisent énormément ont est tous d'accord...Mais si encore y a quelque pénalty qui sont pas sifflés à notre faveur sa peut passer...Mais si en plus de tout sa , l'Inter se fait arnaquer et concédé des penalty ou il y a absolument rien j'en ai plus que ma claque...Et après tu vois le Milan ou la Juve se faire accorder à tous les match des buts hors jeu ou des pénalty ultra généreux ( à noter que l'Inter bizarrement jamais rien...) , y a de quoi crier peut être pas au scandale ! mais cebon quoi y en a marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce a quoi il fait reference, c'est au fait qu'a chaque match, y'en a toujours un pour dire qu'il y a penalty qui n'est pas sifflé. Après je dis rien ,j'ai pas vu tout les match de l'Inter, et meme certains que j'ai vu, y'a raison de se plaindre mais bon, certains reconnaissent que l'Inter gere mal sa saison (ok y'a les blessures, facteur important), d'autre préfèrent s'en prendre a l'arbitrage.

 

Attention, je ne parle pas de tout le monde, ni de certaines personnes ici présentes, je fais juste un constat global.

Trouve moi un interista qui dis qu'on gère bien la saison. On le dit tous qu'on gère mal la saison, mais y'a des matchs qu'on doit quant même gagner hein, comme celui d'hier, donc si en plus les arbitres nous vole on peut pas faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le Calciopoli qui devait soit disant rendre le football plus propre, était simplement propre durant la période où l'Inter gagnait ?

Evite de faire comme si on se plaignait parce qu'on n'est pas premiers ou parce qu'on fait une mauvaise saison, on avait clairement les moyens de disputer la troisième place sans tous ces bâtons dans les roues, point. Regardez les matchs avant de nous pomper l'air.

 

Et je dis pas le contraire, vous vous faite voler, ca arrive. Mais y'a pas UN SEUL match ou personne le dit.

Ba parce que ça devient de plus en plus rébarbatif, c'est normal qu'on se plaigne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'impression qui finit par etre rendue, c'est que selon certains, l'Inter est censé gagner tout ses match et finir premier du classement... J'essaie pas de vous emmerder, juste expliquer ce que ca fait ressentir, toutes ces plaintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le Calciopoli qui devait soit disant rendre le football plus propre, était simplement propre durant la période où l'Inter gagnait ?

Evite de faire comme si on se plaignait parce qu'on n'est pas premiers ou parce qu'on fait une mauvaise saison, on avait clairement les moyens de disputer la troisième place sans tous ces bâtons dans les roues, point. Regardez les matchs avant de nous pomper l'air.

 

Ce ne sont que des erreurs, et à la fin de la saison, tout s'équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même le facteur psychologique ne justifie pas tout. Ce genre de choses tu vois , juste pour un match de championnat ça doit pas arriver . L'équipe vise une place en ldc , comment on peut prétendre à ça alors qu'on s'écroule parce qu'ils sont à 3-2 ?

C'est un fiasco scandale mais tout remettre sur l'arbitre de merde c'est cacher des lacunes etcdes grosse parce que Denis qui slalome dans la défense pour moi c'est interdit ça.

 

Je suis d'accord que l'Atalanta est relancée avec le penalty inexistant. Mais a ce moment la, l'Inter mene encore d'un but, ils ont pas a baisser les bras, mais a continuer de jouer et rester vigilants. Quand tu vois les gros ratés de certains comme la magnifique frappe d'Alvarez qui part en touche, ou le gros raté de Ranocchia peu avant le coup de sifflet final, et qu'en plus de ca, vous en avez pris au total 3 dans le jeu... C'est pour moi pas la faute de l'arbitrage. C'est presque une faute professionel, y'a pas a abandonner le jeu comme ca, mais plutot continuer a pousser pour creuser l'ecart.

 

"Ouin Ouin on est pas capable de gagner dans le jeu alors c'est la faute de l'arbitre, et les autres qui ont bien géré leur saison après un mauvais départ en sont la grace a l'arbitre, c'est un scandale" :(

 

Donc si je résume, l'Inter n'est pas tellement fautive?

 

Arretez de faire les victimes vous êtes navrant à force ...

 

Je me demande juste si vous savez simplement lire...

 

Sinon, on a de grosses lacunes (non mais Ranocchia...) même s'il y a eu du mieux hier (Rocchi et Alvarez, si seulement ça pouvait ENFIN être le déclic pour lui...). On a notre part de responsabilité dans le fait qu'on est dans une situation bien délicate.

 

[...]

 

On est très fragiles psychologiquement, en plus on perd encore Cassano sur blessure mais MALGRÉ TOUT ET TOUS, on mène quand même 3-1.

 

Est-ce que vous lisez quelque part que les arbitres sont la cause de tous nos maux? NON. J'ai pas écrit mon premier paragraphe en premier pour faire joli, mais pour montrer que mon dégoût envers l'arbitre d'hier n'est pas juste là pour pleurer que la terre entière nous en veut (même si avec la spirale négative qu'on vit depuis notre victoire à Purin, c'est vraiment l'impression que j'ai). J'admets nos problèmes, qui ne sont pas de la faute des arbitres. Mais MERDE à la fin, psychologiquement on est à la ramasse pour x ou y raison, on parvient à marquer en premier (qui ne nous arrive pas souvent), puis on se prend l'égalisation mais on parvient à profiter d'une erreur adverse directement derrière pour reprendre l'avantage. On se donne même un peu d'air par je ne sais quel miracle. Là, comme l'a dit B4, on se dit qu'on tient enfin un résultat, qu'enfin on peut se remettre sur la route de la LDC. Et là, c'est le drame... Ceux d'entre vous qui disent qu'on ne doit pas lâcher à ce moment-là on certainement raison. Il n'empêche que dans le contexte de cette saison, on est trop fragiles et le moindre truc nous fait perdre pied. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte à quel point le mental est important et que quand il est fragilisé, une goutte d'eau peut faire déborder le vas.

 

Il faudrait plus créer une "culture" de club car je pense que nous avons un bon vivier de jeunes mais très mal exploité, sachant que les -21 italiens, leur défense est composé de 3 de nos joueurs! là, il faudrait donner du temps de jeu à l'un ou l'autre...

 

+ 100000000000000000000000000000000000000000000

 

On a désormais plus rien à jouer car:

 

Comme le dit Matrix si l'Inter ne doit pas jouer la Champions, autant ne pas se qualifier pour l'Europa League ! -_-

 

Donc on devrait profiter de cette fin de saison pour lancer des jeunes et continuer avec eux le prochain championnat. Pas de Coupe d'Europe donc moins de pression, je pense que c'est le moment idéal pour introduire cette "culture club" (très joli terme). Je ne comprends pas notre club bien-aimé. Toutes nos catégories de jeunes sont fortes, on a un excellent centre de formation, on a pas besoin d'investir puisqu'il existe déjà, il faut juste (je dis juste, non pas que ce ne soit pas important mais par rapport à un club dont la formation est inexistante, on a fait le plus dur) gérer la transition vers l'équipe première. J'ai beau détester le Barça mais au niveau formation et transition vers les pros, c'est un modèle à suivre!

 

Peut etre que pour le projet de l'Inter, qui se veut etre jeune, il nous faudrait un entraineur capable de developper nos pepites. C'est peut etre la le probleme de Stramma. Un Bielsa ou Simeone peut changer tes joueurs en soldats.

 

En relation avec ma remarque au-dessus, je ne comprends toujours pas: Strama gagne la NextGen avec nos espoirs mais y en a pas un qui le suit chez les pros... Sur le banc ou utilisés à de rares occasions dans les arrêts de jeu... Le cas Livaja par exemple: je ne peux pas croire que ce soit lui qui ait voulu s'en séparer. Il a loupé une occasion monumentale? Et alors! Il a aussi marqué plusieurs buts lors de nos début en Europa League. Pourquoi on ne lui fait pas confiance? Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche qu'il na pas tout a fait tort ... je voudrais pas etre lourd non plus :)

 

la juve, milan, naples, lazio, rome sont supérieurs a vous

comment vous voulez atteindre la 3pme place ?

 

Là...il n'a pas tout a fait tort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, on se fait réellement enculer pour être vulgaire par l'arbitrage à Bergame, face à Cagliari et enfin hier, le reste, c'est une question d'appréciation ou de contexte difficile pour l'arbitre d'apercevoir telle ou telle chose, rien de plus.

 

La gestion catastrophique est plus scandaleuse que l'arbitrage, on a vraiment pas de quoi l'ouvrir en tant que tifoso, si on jouait le titre, comme le Milan l'année où ça se joue sur des détails, je pourrai l'énervement de certains, mais là franchement...

Cela me rappelle nos tifosi lors de la première de Mancini où ça pleurait de partout alors qu'on faisait des nuls à la pelle en montrant du doigt la concurrence avant de regarder nous mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'impression qui finit par etre rendue, c'est que selon certains, l'Inter est censé gagner tout ses match et finir premier du classement... J'essaie pas de vous emmerder, juste expliquer ce que ca fait ressentir, toutes ces plaintes.

Alors, cite moi la personne ou le post qui te fait penser que quelqu'un dit qu'on doit gagner tous les matchs... C'est vraiment pas le sujet.

 

Ce ne sont que des erreurs, et à la fin de la saison, tout s'équilibre

Cite moi un match ou l'on a été avantagé ?

Cite moi 10 points que le Milan aurait dû gagner mais qu'au final à perdu. (Désolé Pippo hein, mais si c'était la Juventus ou le Chievo j'aurai dit la même chose, ce n'est pas parce que c"est le Milan, croit le bien.)

 

Cette phrase de bisounours est vraie dans la plupart des cas, la plupart des saisons, mais pour certains clubs, c'est complètement faux, excuse moi, y'a quelques équipes qui ont un bilan non équilibré en ce qui concerne le ratio faveurs / défaveurs, comme le Palermo ou l'Inter ou encore le Milan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche qu'il na pas tout a fait tort ... je voudrais pas etre lourd non plus :)

 

la juve, milan, naples, lazio, rome sont supérieurs a vous

comment vous voulez atteindre la 3pme place ?

 

Là...il n'a pas tout a fait tort :nikel:

 

Quelle bande de comiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche qu'il na pas tout a fait tort ... je voudrais pas etre lourd non plus :)

 

la juve, milan, naples, lazio, rome sont supérieurs a vous

comment vous voulez atteindre la 3pme place ?

 

Là...il n'a pas tout a fait tort :nikel:

La Lazio et la Roma sont derrière, ça te prouve facilement que c'est pas le meilleur qui est devant non ?

Donc si, il a tout à fait tort.

 

De mémoire, on se fait réellement enculer pour être vulgaire par l'arbitrage à Bergame, face à Cagliari et enfin hier, le reste, c'est une question d'appréciation ou de contexte difficile pour l'arbitre d'apercevoir telle ou telle chose, rien de plus.

 

La gestion catastrophique est plus scandaleuse que l'arbitrage, on a vraiment pas de quoi l'ouvrir en tant que tifoso, si on jouait le titre, comme le Milan l'année où ça se joue sur des détails, je pourrai l'énervement de certains, mais là franchement...

Cela me rappelle nos tifosi lors de la première de Mancini où ça pleurait de partout alors qu'on faisait des nuls à la pelle en montrant du doigt la concurrence avant de regarder nous mêmes...

On est juste troisème sans ces 7-9 points de volés et sans cette dizaine de points offerts au Milan. Si ça ne te révolte pas, tant mieux, j'aimerai bien ne pas y croire comme toi, parce que là on commence vraiment à l'avoir amer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types volent Catane... et parlent mais bon.

Nous évoquons juste le fait qu'avec notre équipe moyenne nous sommes pas loin du compte sans tous ces points perdus par des décisions "surprenantes" des arbitres...

j'ai toujours en mémoire face à la Juve au match aller le but hors-jeu... et au retour la faute sur cassano à 25cm du guignol de surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on devrait se plaindre d'avantage des préparateur physiques que des arbitres. le paramètre arbitre n'est pas gérable, ça ne dépend pas de nous, par contre la prépa des joueurs si. je crois que si M22, Palacio et j'en passe avaient été là, ça n'aurait pas été la même chose, je ne parle même pas de Mou', même avec 2 pénaltys offerts à Atlanta. alors je pense qu'il faut relativiser.

de plus, même si entendre certains venir "mettre leur bouche", comme on dit chez nous, dans les sujets qui concernent l'arbitrage est aberrant, ces complaintes perpétuelles sur les arbitres donne une impression de mauvais perdants comme cela ressort de l'argumentaire de Pipo.

ne vous y trompez pas, les erreurs des arbitres me donnent une furieuse envie de voir la vidéo instaurée, mais quand je vois dans la surface autant d'attaquant de Atlanta que de défenseurde l'Inter avec une balle sur le côté sans réel pressing avec nos joueurs qui marchent tout au tour, je me dis qu'on devrais chercher plus loin que l'arbitrage.

serieux, comment pouvez-vous justifier le 3 - 3 par une histoire de mentale? vous menez 3 à 2 et vous n'avez plus de mentale à cause d'une erreur d'arbitre, des pro qui vivent ces erreurs au quotidien, qui savent que ça fait partie du foot... non désolé, j'avale pas ça. vous menez 3 à 2 et vous écartez les jambes pour une erreur de l'arbitre? là on vire à l'amateurisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne peut rien faire concernant les arbitres, mais on ne peut rien faire non plus concernant la préparation physique.

Nos dirigeants le peuvent. Et ils ont bien eu raison de se plaindre.

 

On ne se plaint pas parce qu'on est mauvais perdant, on se plaint parce qu'on se fait sodomiser, on se plaint à raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, on se fait réellement enculer pour être vulgaire par l'arbitrage à Bergame, face à Cagliari et enfin hier, le reste, c'est une question d'appréciation ou de contexte difficile pour l'arbitre d'apercevoir telle ou telle chose, rien de plus.

 

La gestion catastrophique est plus scandaleuse que l'arbitrage, on a vraiment pas de quoi l'ouvrir en tant que tifoso, si on jouait le titre, comme le Milan l'année où ça se joue sur des détails, je pourrai l'énervement de certains, mais là franchement...

Cela me rappelle nos tifosi lors de la première de Mancini où ça pleurait de partout alors qu'on faisait des nuls à la pelle en montrant du doigt la concurrence avant de regarder nous mêmes...

C'est mon avis moi aussi. Nous sommes médiocres et nous sommes là où nous devons l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite de l’Inter à San Siro face à l’Atalanta Bergame (3-4), le capitaine des Nerazzurri en veut à l’arbitre qui a accordé un pénalty discutable (voir inexistant) aux visiteurs.

 

"L’arbitre a sifflé une main de Samuel mais on lui a tout de suite dit qu’il s’était trompé. Il n’y avait pas pénalty. Après ce but, c’était une autre rencontre, ils y ont logiquement cru. Nous n’avons pas obtenu de pénalty depuis un demi-championnat selon les statistiques. On fait semblant d’être malchanceux, parce que si on dit autres choses, on va se faire pénaliser. Nous ne méritions pas de perdre, on y a cru malgré toutes les difficultés. Je ne voudrais pas me focaliser sur le penalty mais il est décisif dans ce cas.", a pesté Javier Zanetti en conférence de presse.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, on se fait réellement enculer pour être vulgaire par l'arbitrage à Bergame, face à Cagliari et enfin hier, le reste, c'est une question d'appréciation ou de contexte difficile pour l'arbitre d'apercevoir telle ou telle chose, rien de plus.

Genre avec l'arbitre de touche, celui de terrain et celui a coté du but, ils n'ont pas réussi à voir les fautes sur Ranocchia dans le grand rectangle ? A 3 ? Qu'ils changent de taf sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empèche qu'il na pas tout a fait tort ... je voudrais pas etre lourd non plus :)

 

la juve, milan, naples, lazio, rome sont supérieurs a vous

comment vous voulez atteindre la 3pme place ?

 

Là...il n'a pas tout a fait tort :nikel:

 

 

Mais c'est toi qui vient faire la morale ? Tu supportes un club de tricheur et tu viens faire la morale ? Mais dégage de cette page mec, t'es ridicule comme ton club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avant de désigner l'arbitre comme responsable de nos maux , oui faut se regarder et voir à quel point on est ridicule. Je ne vais pas faire de liste , tout le monde sait quels sont nos soucis, mais voilà c'est un fait , on nous en veux.

On a pas eu de penaltys depuis le match contre la Juve j'ai l'impression , et on se prend des peno en plein cul , l'arbitrage nous couille , voilà la frustration fallait qu'elle sorte.

Comme par hasard , pour un match important qui nous aurait permis de revenir à 5 points du Milan et passer devant la Fio , on se prend des bifles sévères contre l'Atalanta de merde et leur Denis de merde , le tout sous les yeux d'un arbitre de merde.

Et personne , je dis bien personne , ne justifie nos défaites par l'arbitrage . Puis pour finir , je ne vois pas en quoi la Lazio et la Roma nous sont supérieurs , tout comme la Fio. Pour le Milan , et le Napoli je ne suis pas sur , mais je sais que malgré l'effectif qu'on a , on a de bonnes choses à faire montrer .

Sur la copie d'un éleve médiocre , si on s'aperçoit d'une réponse juste finalement , et bien on lui met le point , même si le reste est médiocre. Parce que a force de gagner des points comme ça , il peut remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...