Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 3-4 Atalanta: l’Inter s’écroule...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

avant de dire il faut virer strama il faut foutre rano sur le banc il joue vraiment mal je ne comprend pas comment certain depuis le debut de saison parle de lui comme un futur grand defenseur ou alors un futur tres tres loin.

deja contre la juve le deuxieme but et pour lui c'est une grande brele et point bar apres chuchu ne doit plus etre dans nos projet pour la saison prochaine ( merci a lui pour tout ce qu'il a fait mais il doit passer le flambo)

Rano est dans une mauvaise période, jusqu'à la raclée de Florence, il était bon et régulier, sa blessure l'a beaucoup handicapé et ça se voit dans sa manière de défendre, il est responsable hier, face à la juve, face à Gênes( Samp aussi à domicile ), et puis? Rien, il fait une bonne saison.

 

Cambiasso a été plutôt bon hier soir.

Dsl mais on a pas la meme notion de blnne saison il a crrte fait dd tres bon matchs mais il y pas etre en formd et se trouer pendant une longue periode comme il le fait c est pas etre bon enfin bref.

J edpere le voir sur le banc la saidon prochaine ou alors qu ol me fasse regreter mes parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut pellegrini pour la saison prochaine mais pas avec cet effectif c'est quelqu'un qui aime faire le jeu il a besoin de joueurs techniques "il se suicidera avec Gargano Jonathan Mudingayi Pereira" Icardi et Sanchez devant Paulinho et un Gundogan pour épauler Kovacic et le tour est joué.

 

Comme on parle beaucoup de Rannochia, je vais de mon avis aussi. J'étais persuadé qu'il allait devenir un des meilleurs défenseurs au monde, j'en doute fort à présent. Une chose est sure il a le potentiel de base pour l'etre "Grand, athlétique, à l'aise dans le jeu aérien, rapide malgrès sa taille et bon à la relance" mais ça ne suffit pas.

Pour devenir un grand défenseur central il faut etre imposant rugueux intimidant et avoir des nerfs d'acier; il faut aussi que les attaquant adverses le craignent à la Samuel quoi.

C'est une guerre psychologique et sur ce point Rano c'est une fleur il est trop tendre et pas assez méchant. et mentalement trop fragile, preuve en est; son début de saison quand il enchaine les bonnes prestations il est bluffant mais dès qu'il a un jour sans il flanche et nous sort des matchs médiocres à répétition

Il lui faudrait une perfusion de la grinta Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura ni Sanchez , ni Paulinho. Strama avec de meilleurs joueurs , et puis avec une bonne prepa cet été ça peut le faire.

Certains rêvent , mais bon ça au moins c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura ni Sanchez , ni Paulinho. Strama avec de meilleurs joueurs , et puis avec une bonne prepa cet été ça peut le faire.

Certains rêvent , mais bon ça au moins c'est gratuit

Tes démasqué..tu es le président de l'INTER..Tu déclares avec tant d'affirmation la non venue de joueurs et la confirmation d'un entraineur tu ne peux qu'etre Mssimo Moratti caché derrière ce pseudo.

Le vouvoiement s'impose.....S'il vous plait président faites venir Pellegrini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas de ldc et Sanchez la joue avec qui ? Barcelone. Même si il partait , ya la Juve qui est intéressée et même City.

 

Paulinho ne veut pas de l'inter , il nous à mit 2 râteaux ça te suffit pas ?

 

En ce qui concerne l'entraîneur , TOUT le monde est responsable , il n'y a pas que lui.

Si on lui amène des joueurs qui lui conviennent pas forcément alors il faut composer avec. Il a sa part de responsabilité , mais t'étais bien content je paris après le 3-1 a la Juve.

Je n'affirme pas qu'il va rester , je dis qu'il mérite encore une chance.

Donc bon ton petit sketch ironique , tu pouvais te le garder.

Et dans le cas ou un des joueurs cités viendrai , ce serai un coup de poker mais ça m'étonnerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que j'étais content après la victoire contre la Juve. Encore plus de Stramaccioni . Mais ça c'était avant qu'il ne montre des signes de tendance schizophrénique. pendant une vingtaine de journées l'INTER est devenu un labo.

un ou deux changements de dispositif tactique ça va mais pas une dizaine de fois; ce n'est certainement pas ainsi qu'on inculque une identité de jeu. "et par pitié pas de -il est encore jeune-".

D'accord il n'a pas obtenu les joueurs qu'il désirait..mais il n'avait pas non plus à disposition l'effectif de Nancy!

il y avait de quoi bien faire. en s'adaptant avec ce qu'il avait sous la main.

 

Je préfère perdre quelques matchs avec un jeu affirmé -la continuité viendra forcément- plutot que de gagner un match sur deux avec un football anarchique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les changements tactiques ont largement été dûs à l'indisposition de certains joueur et à la contraction de l'effectif -_-

il compose avec ce qu'il a, certes ce n'est pas l'effectif de nancy, mais on n'en est pas très loin.

le problème est qu'il n'y a pas de compétition entre les joueurs, on a une douzaine de bons joueurs, dont certains sont capables du meilleur comme du pire (milito, palacio, cassano, nagatomo, zanetti, samuel, ranocchia, juan, cuchu, guarin, kovacic, handanovic), mais leurs doublures sont vraiment faibles, et sur cette douzaine de bons joueurs on en a 5 indisponibles (milito, palacio, cassano, nagatomo, et jusqu'a y a pas très longtemps samuel), va voir ce qui reste et après vient me dire qu'on n'a pas l'effectif de nancy :phear:

 

et puis cette défaite est un fait psychologique, quand tu joues à l'inter en milieu ou en défenseur, et que tu vois que c'est rocchi et alvarez qui mènent l'attaque, que c'est deja miracle qu'ils en mettent 3, bah tu te dis que a 3-2 avec un penalty imaginaire, t'es foutu, y a pas deux miracles à la suite... ils ne marqueront plus. et puis c'est une accumulation de circonstances, cette erreur arbitrale est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. ils connaissent tres bien leur niveau et savent pertinemment que c'est un miracle qu'ils en soient la au vu de la physionomie de la saison et de tout ce qu'ils ont traversé, alors si l'arbitrage s'en mêle et leur vole un penalty comme ça... moi je suis sur le terrain je fous un pain à l'arbitre et a chacun de ses assistants et j'arrête le foot -_-

 

après, faut vraiment être aveugle pour pas voir le comportement des joueurs de l'atalanta avant et après le penalty, ils etaient relativement soumis et on controlait le match, et ça les a fortement galvanisés. alors dire que le penalty n'a pas joué est absurde. certes on aurait du mieux se proteger, replanter et tous les discours de gagnants que vous voulez, et on l'a deja fait y a pas si longtemps, mais allez vivre un peu ce qu'ils ont vecu cette saison...

moi ce qui me fait chier, c'est que tous les attaquants de serie A font le match de leur vie contre nous, on dirait que nous sommes l'homme à abattre dans ce championnat, c'est fatiguant à la longue :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...