Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

Bien content qu'on perde ce match.

 

Oui on va se mettre en difficulté niveau financier mais entre nous on perd du temps en Europa League. Donc perso je m'en fou qu'on gagne ou qu'on perde tous nos matchs à venir. On a pas le niveau ni les ressources. Il vaut mieux se laisser une année complète l'année prochaine pour se reconstruire et économiser nos forces pour le championnat et la Coppa.

 

La Juventus y a 3ans c'était des tocards qui était classé au même niveau que nous avec 30 points d'écart par rapport aux premiers (nous). On sait où ils sont aujourd'hui. Une année à jouer uniquement le championnat et hop un scudetto.

 

Va falloir réaliser un mercato parfait si on veut se relancer. Ça veut dire virer les boulets et recruter des joueurs pour pas chers mais de bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pas d'EL. On doit faire un putin de mercato , il n'y a aucunes bases donc faut tout reprendre. Même sans joueurs , la tactique et le coaching sont vraiment étranges , sérieusement.

J'espère un NETTOYAGE. C'est vraiment chaud notre situation on est humiliés par tout le monde , on fait plus peur à personne , l'Internazionale doit se resaisir si elle veut rejouer les premiers rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter depuis 2011 c'est juste 0 explosivité ,0 culot . Et par dessus il nous manque le Boss en défense , celui qui remobilise ses troupes ,celui qui peut la tenir si les autres se chient dessus ,un Cannavaro ,un Thiago Silva .

 

On est statiques, on se fait manger par le premier crétin qui sait accélerer tellement la défense est lente ,on mets 3 milieux défensifs et aucun ne sait vraiment récupérer/relancer ce qui fait qu'on se fait manger tout le long de la partie .

 

Les + :

 

_ Kovacic ,quelle classe ,quelle talent ,la tête haute c'est lui le phare ,la petite flamme qui éclaire une saison aussi terne .

 

_ Handanovic qui sort des arrêts de nulle part , sur les 3 but je crois qu'il n'y peut rien sauf peut-être le troisième mais bon c'est surtout JJ40 le fautif .

 

_ Benassi qui fait un match pas mal jusqu'à que Strama le fasse sortir on ne sait pourquoi .

 

_ Alvarez .... il a couru et il a marqué au moins ...:phear:

 

Les GROS - :

 

_ la défense tout entière parce que çà me fatiguerait de faire une phrase pour chacun entre un Rano encore sous le choc du match contre l'Atalanta un Juan qui nous sort son pire match depuis son arrivée et un Chivu qui pète la forme ( :facepalm: ) ...

 

_ Guarin encore une fois auteur d'un match quelconque ,qu'il est loin le Freddy du match aller de Coppa contre la Roma ...

 

_ Kuzmanovic ,impressionnant comment il fait bien la statue ,plus sérieusement ,les 1M€ il ne les vaut pas

 

Les neutres :

 

Johnny/Alvaro pas transcendants mais bon ils essayent

 

Les WTFF??? :

 

_ Schelotto WTF ?!

 

Je ne vais pas parler de déception ce soir puisque je m'attendais à pire ce soir (c'est tout bon pour mon Championnat Internazionale.fr :bigrin::phear: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les joueurs a disposition la défaite était attendu, quasi tous ici l'attendaient mais il est venu jouer quoi au San Paolo ? au lieu de faire rentrer des joueurs offensifs, il fait rentrer des milieux défensifs :facepalm: , il a clairement manqué une pointe devant, aucun appel, celui qui devait jouer avant centre (Alvarez) était au milieu central :laugh:

 

(...)

La Juventus y a 3ans c'était des tocards qui était classé au même niveau que nous avec 30 points d'écart par rapport aux premiers (nous). On sait où ils sont aujourd'hui. Une année à jouer uniquement le championnat et hop un scudetto.

 

Va falloir réaliser un mercato parfait si on veut se relancer. Ça veut dire virer les boulets et recruter des joueurs pour pas chers mais de bon niveau.

Oui c'était des tocards a cette époque mais pour arrivée où ils sont, ils ont bien recruté Vidal, Pirlo, Vucinic, Barzagli, Lischteiner, Barzagli, (Matri) et surtout il y a un excellent entraineur qui est arrivée. Nous, on est en période d'austérité, on compte nos sous, on saute sur tout ce qui est gratis et on a un entraineur qui en 1 an, a rien construit, et a un bilan light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EL c'est un cadeau empoisonné. Mieux vaut ne pas y aller. On perd de l'argent mais au moins on pourra se concentrer sur le championnat.

 

Il y a tout à refaire. Les 3/4 de l'effectif sont à virer car n'ont pas le niveau pour jouer chez nous. Le staff médical est à remplacer.

Et une bonne partie des dirigeants est à foutre dehors avec un gros coup de latte des les boules. Branca en tête de liste.

 

Il faut d'urgence des investisseurs. Momo peut garder 51% du club minimum mais doit laisser venir des gars pleins de fric pour battir une équipe de standing.

 

"La saison prochaine sera une année de transition pour reconstruire le club autour d'un projet et des jeunes". Voilà la phrase qu'on va entendre 500 fois et qu'on a entendu des miliers de fois depuis 2010.

Le problème c'est qu'à l'Inter y a pas de projets, y en a quasiment jamais eu, sauf quand Cipe était là et à fait venir Mancio. Le départ de Lele associé à la prise de pouvoir de Branca ont sonné le glas de ce club.

Quand aux jeunes j'en parle même pas, on leur fait pas confiance. A la moindre baisse de régime de Kovacic on s'empressera de le vendre au plus offrant comme on a fait pour tous les autres avant lui.

 

J'espère que le club commence déjà à prévoir l'effectif de la saison prochaine et qu'il ne va pas faire comme chaque année, chasser les moulins à vent au Brésil pendant 3 mois pour arriver fin aout avec un effectif bricolé qu'il faudra combler avec des gars dont personne ne veut en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle des personnes sur le forum qui disaient Schelotto c'est un bon joueur... Il est nul et le pauvre il est tellement nul qu'on veut même pas le faire quand il y a presque personne.

Trop d'erreurs de casting ces deux dernières années pour pouvoir rivaliser avec des équipes comme Naples, Rube qui eux ne se trompent jamais ou rarement sur des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...