Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mazzari a confirmé hier, par sa déclaration d'après match, que c'etait une pleureuse et une pucelle sans cou*lles et sans honneur qui n'hesite pas à enfoncer ses joueurs pour se dédouaner, au lieu de les protéger, il les expose en patûre aux loups.

Quand je vois ce que mourinho se prenait dans la gueule pour proteger ses joueurs et que je vois mazzari qui blame ses joueurs et enfonce kovacic, ca me desole.

Je ne m'en fais pas pour lui, il va être laché par son vestiaire bien avant que toto n'aie l'idée de le limoger, et c'est tant mieux :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter de Strama c'était Sneijder, Cassano, Milito, Palacio dans l'animation offensive...

 

Je repondais a celui qui disait que Strama etait mieux que WM. Strama avec un très bon éffectif et dès que celui-ci s'est effrité avec les blessures de Wes, Cassano et Milito, il a plongé. Mazzari a un effectif très moyen on le savait bien, il fait avec les moyens de bord et la seule issue c'est de lui apporté des renforts en été et voir ses résultats. Je suis certain que s'il a quitté Naples, refusé la Roma et signé chez nous c'est qu'il avait bien des garanties de la part de Momo comme la venue de Thohir et des joueurs de classes ensuite. Le mec n'a jamais été viré partout où il est passé et je ne vois comment on pourrait le virer en pleine saison. Je m'attends pas à grand chose cette saison mis a part finir devant la Lazio et Milan.

On a plus qu'à s'en remettre à notre prophète et qu'il nous guide vers la rive. De toutes façons, avec Ricky et Hernanes ensemble, il y aura plus de combinaisons dans le jeu donc plus de possession et plus de jeu dans le camp adverse. Je sais rien de d'Ambrosio mais Naga est exellent quand on joue en attaque placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient d'Internazionale.fr sur Facebook , cet ultimatum genre .
D'ailleurs, qui tient le FB d'Internazionale.fr? :phear:
Aucune idée, on a aucun lien avec le staff de FB :phear:

 

 

C'est bien beau les déclas "l'équipe va le lacher" etc - un jour faudra qu'il y en ai [de coach en place] un qui ai les couilles de faire des déclarations tout haut. Parce que bon là c'est pas la même situation de l'après Triplé, c'est plus trop les mêmes joueurs (grosse partie) et ils n'ont plus le même statut.

T'as un coach faut être derrière à un moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mazzarri peut vraiment s'inquiéter avec Thohir, l'indonésien n'hésitera pas à le jarter si ça continue comme ça, il doit juste savoir qu'un coach dans un grand club se doit d'avoir des résultats hors Mazzarri c'est 8 points en 10 match, c'est juste hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas WM qui va pousser le ballon au fond des filets ou marquer Pirlo aux 18m. Ce qu'il faut aux joueur en ce moment c'est d'aller chez le Psy ou comme Cragnoti envoyer ses joueurs chez des filles de joie pour déstresser

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison il alignait ce que vous appelez une équipe défensive et pourtant on avait la meilleure attaque du championnat. Mettre une compo avec un pointe et un soutient ne signifie pas jouer bas ou etre frileux, tout est dans l'animation, il manque un playmaker, ce que Ricky faisait si bien. On espère tous que Hernanes faillira pas du coup on apercevra du mieux dans les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'espère qu'on va faire match nul au prochain match et pas le gagner comme ça si les sources se révèlent être vraies , Mazzarri dira au revoir à l'Inter :) On retrouvera notre K10 de l'année dernière ( dsl mais ses derniers matchs sont a CH*ER, que des passes simples, on sent que y a le Mazzarri derrière qui veille pour que Kovacic exécute ses leçons comme un robot ), Alvarez reviendra aussi à son niveau; que du positif. On aura l'un des meilleurs milieux de la série A avec Hernanes, Guarin, Kovacic, Alvarez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment savoir si l'ultimatum est réel.

En même temps même si c'était des conneries, ne pas gagner contre Sassuolo après la merde qu'il vient de faire sur les 10 derniers matchs... c'est plus que tendu.

 

J'en serait presque a souhaiter que les joueurs de Sassuolo donne leur vie... par contre contre a part Bielsa je vois pas qui il y a d'intéressant sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un changement d'entraîneur devait avoir lieu par rapport à cet ultimatum, car ces déclarations sont ni confirmé et j'espère qu'on va gagner le week end prochain, autant le faire à la fin de saison et non pas en cours de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment savoir si l'ultimatum est réel.

En même temps même si c'était des conneries, ne pas gagner contre Sassuolo après la merde qu'il vient de faire sur les 10 derniers matchs... c'est plus que tendu.

 

J'en serait presque a souhaiter que les joueurs de Sassuolo donne leur vie... par contre contre a part Bielsa je vois pas qui il y a d'intéressant sur le marché...

 

Je voterai limite pour cosmi pour finir la saison. Il gueule mais peut être trop , n'est pas payé cher, a révélé cuadrado (au moment ou il était encore accessible pour nous) et Muriel entre autre et sauve presque toujours les clubs qu'il entraine. On aurait un entraîneur au béret comme ça il aurait pas froid l'hiver. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enchaînement d'entraîneur depuis le triplé me désespère mais d'une force ..

Mais franchement Mazzarri est beaucoup trop limité malgré tout ce qu'il a fait en Italie, l'Interiste de cette dernière décennie est très exigeant, le temps c'est des titres et l'Inter n'arrive même plus à être un sérieux candidat sérieux pour chaque coupe dont on participe donc logique que les tifosis aient une patience très "courte" et aient faim de titres, de beau jeu, de gloire ..

 

De mon propre avis je laisserai une chance à Mazzarri de montrer qu'il a raison et de finir à une place honorable cette saison (4-5ème) tout en étant un club sérieux. Mais si on finit mal et que l'équipe n'a pas bougée, faut tout faire pour récupérer Simeone

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est comment une équipe peut être aussi différente d'une partie de saison à une autre.

 

Je suis désolé mais le vrai problème c'est pas notre effectif, on aurait jamais fait un aussi bon début de saison si on avait une équipe de truffes. Mazzarri a surfé sur une vague de succès comme Ranieri ou Stramaccioni l'ont fait avant lui sans aucunement se remettre en question dès que la machine s'est enrayée et s'il continue il subira le même sort que ses deux prédécesseurs. Ce qui pourrait nous sauver pour la suite c'est pas Hernanes tout seul, c'est une remise en question complète de notre jeu en insérant Hernanes dedans, parce que si le brésilien arrive juste pour remplacer poste pour poste un autre joueur, ça va rien changer au problème.

 

C'est pas la défaite contre la Juve le problème, ce sont les résultats d'avant, on arrive même plus à battre les équipes médiocres du championnat qui se font manger sans problème par les autres gros, et ça c'est pas une question d'effectif faut arrêter de se voiler la face, sinon on aurait pas battu ces mêmes équipes en début de saison. Le problème du club c'est qu'on accumule les entraineurs qui surfent sur une vague positive et qui n'arrivent plus à relancer la machine dès que la spirale positive s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a raison de cibler ceux qui ont foirer afin qu'il se remet en question.

 

Car je trouve inadmissible que je ne vois pas la rage ou d'envie pour certains de nos joueurs.

 

C'est claire que pour moi, notée milieu doit ressembler à cela

 

Cuchu

Naga - Guarin - Dambrosio

Hernandes - Alvarez

 

Ce milieu est physique et technique. Cela permettra d'aporter des solutions en attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari:

 

"C'est fatiguant. Nous étions encore en course lorsque le score était de 1-0. On a eu notre chance, on a pas saisi l'occasion. Le second but était évitable. La Juve a été féroce. Kovacic a oublié Lichtsteiner sur le premier but. Il faut faire preuve de plus d'agressivité, comme la Juve, les deuxième et troisième buts sont arrivés parce que nous avons été maniérés. Il faut être plus méchant, il faut avoir la même envie que la Juve. Si nous faisons attention à cela, nous recommencerons à gagner. Palacio a eu deux énormes occasions pour revenir dans la partie. Nous avons tant de choses à apprendre. Mais le jeu est là, l'attention tactique est là, il ne manque que les résultats", a affirmé le technicien italien au micro de Sky.

 

C'est la fin qui me dérange moi perso... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Walter Mazzarri

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...