Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

ça parle d'un 4 4 2 diamant pour le derby, avec kovacic trequartista et guarin hernanes mezz'ali ! putain je vais jouir ! :clap::clapping::jumpy:

 

 

Il va signer son contrat cet après midi, conférence de présentation demain à 14h.

 

Certaines sources parlent d'un jeune talent croate, classe 97, de l'hajduk split qu'il ramènerait dans ses valises :bigrin:

 

La compo de mes rêves au vu de l'effectif qu'on a ! :nikel: Le jeune talent ne joue pas à Rijeka plutôt ? Kramaric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était probablement ce qu'il fallait faire. En tout cas Mancini était ce qu'il y avait de mieux sur le marché !

Bon et Décidément le 3-5-2 et l'inter ça ne marchera jamais. Selon FC Inter News le vestiaire n'était pas contre Mazzari mais des voix commençaient à s’élever notamment Guarin ou Vidic qui se plaignait de la défense à 3. Il va donc avoir tout le loisir de nous montrer ses talents avec le retour à 4 derrière !!

Vraiment curieux de voir ce que Mancio peut faire avec notre vestiaire. Selon Repubblica il touchera 5M€ NET (d'autres sources parlent de 4M€)!!! Thohir a décidé de sortir le chéquier, ça va dans le bon sens, enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle d'un 4 4 2 diamant pour le derby, avec kovacic trequartista et guarin hernanes mezz'ali ! putain je vais jouir ! :clap::clapping::jumpy:

 

 

Il va signer son contrat cet après midi, conférence de présentation demain à 14h.

 

Certaines sources parlent d'un jeune talent croate, classe 97, de l'hajduk split qu'il ramènerait dans ses valises :bigrin:

 

La compo de mes rêves au vu de l'effectif qu'on a ! :nikel: Le jeune talent ne joue pas à Rijeka plutôt ? Kramaric ?

 

il s'appelle boris rapajc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe son successeur, il aura du mal (en tout cas cette saison), parce que quand il foutera le camp, Mazzarri laissera un sacré champ de ruine derrière lui, ce ne seront pas des conditions de travail idéales pour qui que ce soit.

 

C'est bien la garantie de passif Mazzarri, ça va permettre de lui mettre sur le dos même les éventuels échecs du futur entraîneur :laugh:

 

Il ne s'agit pas de prendre des risques mais de manœuvrer intelligemment à travers la nouvelle réglementation financière. Thohir peut dégager Mazzarri et recruter Falcao au mercato, on peut finir champion, mais si on ne peut pas le justifier au bilan ça ne sert à rien on sera exclu des compétitions européennes, d'autant plus que l'UEFA cherche des proies pour asseoir son autorité. Il serait stupide de tendre le bâton pour se faire battre.

Thohir réfléchit avant de prendre sa décision, ce que ne faisait pas Moratti. Et si on en est là c'est bien la faute de sa gestion calamiteuse qui a entraîné le club des montagnes au précipice au bord duquel il se trouve aujourd'hui.

Thohir ? Celui qui critiquait la gestion de Moratti et qui vire Mazzarri après l'avoir prolongé 4-5 mois plus tôt. Et qui plus est, va chercher un des entraîneurs le plus surcoté pour lui verser un salaire de fou. Faut pas se leurrer, le gars qui touchait 9 millions ne viendra pas à l'Inter (de Thohir) pour 2.5M. Ne parlons même pas de l'indemnisation qu'il faudra verser à Mister Mazzarri... Tout ça avec un beau fond de sanctions du FPF...

 

On dit qu'on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on retrouve... Sauf que là on sait ce qu'on retrouve car on l'a déjà vidé. Un jeu pauvre et sans créativité dirigé vers la défense, qui est notre point faible... Mancini détient quand même le record de matchs nuls... Et si tu compares les effectifs de 2005-2008 à celui de maintenant, ça fait encore plus peur.

 

J'attends de voire mais franchement je pars avec un gros apriori négatif. Je trouve que l'euphorie de se débarrasser de Mazzarri nous empêche de regarder cette arrivée avec un esprit critique. Que se passera-t-il dans 2-3 mois quand rien n'a changé? Que se passera-t-il s'il perd contre Inzaghi le week-end prochain?

 

Wait and see comme j'aime dire...

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas satisfait de ce changement personnellement, la gestion de Thoir est mauvaise car la direction sportive a travaillé en amont avec ce que souhaitait Mazzari cet été ( Ce qui rend peu crédible le boulot de la direction ) et le moment est mal choisi, juste avant un derby avec une équipe dont le changement tactique sera important, j'ai très peu de confiance.

 

Puis concernant Mancini, je répète qu'il nous manque des ingrédients, je ne trouve pratiquement aucun joueur cadre pour initier une ossature défensive, ce qu'il avait à la Lazio, chez nous et à City, puis bon, là, il y aura aucun fuoriclasse dans l'équipe pour le sauver, peut-être Hernanes, et encore...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait que Thohir ait donné à Mazzarri ce qu'il désirait pour ensuite le virer décrédibilise la direction, à cette dernière son boulot est de donner satisfaction à l'entraîneur, de s'approcher le plus possible de ses objectifs mercantiles, ce qui se passe ensuite sur le terrain ne regarde que l'entraîneur et les joueurs. Le moment est en effet mal choisi mais s'il en arrive là c'est que la situation était vraiment alarmante non ?

 

Les cadres ça se révèle, de même que les fuoriclasses. Pour prendre exemple, Maicon n'était rien avant de nous rejoindre, si ce n'est un arrière latéral qui n'avait d'arrière que le nom.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, je partage totalement l'avis de Liri et Sky. Nous allons vraisemblablement (Ce n'est pas encore officiel) retrouver un coach habitué à d'autres standards, à avoir des Fuoriclasse à la pelle et un portefeuille illimité. Et les appréhensions sont plus que justifiées tant sur le plan tactique que sur le plan humain...

 

La gestion du club? Elle est catastrophique, digne des pires années Moratti si ce n'est plus. Un président qui pratique la fuite en avant n'est pas rassurant. Il a confirmé ce minable de Mazzarri contre vents et marées, il lui a prolongé son contrat contre l'avis de tout le monde (exception faite de la horde de crétins qui l'entoure), il l'a même soutenu Lundi et là il se rend enfin compte que nous étions entrain de perdre notre temps avec ce charlatan. Quelle vista xD

 

Mais même avec tous ces inconvénients, le limogeage de Mazzarri est une victoire en soi, une libération! Tous les amateurs de Foot (connaisseurs ou pas) s'accordaient qu'il ne pouvait rien donner au club ni tactiquement, ni techniquement et encore moins sur le plan humain avec son sale caractère. Je pense qu'on ne regrettera jamais son départ qu'importe les conséquences car nous sommes certains qu'avec lui on aurait rien atteint!

 

Maintenant place au choix du remplacant et là j'aimerai bien qu'on prenne notre temps. Derby ou pas, il s'agit là de l'avenir du club et je préfère sacrifier un match qu'une saison ou deux. Le marché est assez pauvre mais il existe quelques noms intéressants. Le plus important pour moi c'est la rémunération et la durée du contrat. J'espére qu'ils ne commeteront pas l'erreur de proposer un contrat de plus d'un an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juldo: certes on a plus Samuel JC Zanetti Ibra Cuchu Maicon Stanko mais en même temps il n'a pas signé sans savoir dans quoi il mettait les pieds ^^.

 

Ah ça oui ! lui il sais ou il met les pieds, il s'en fou lui, il est payé !

Mais le concernant je ne suis pas étonné Ph, Liri et Sky pense comme moi.

 

Attendons de voir mais je sais a quoi m'attendre personnellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prevu, mancini a signé son contrat cet apres midi, l'annonce officielle est tombée.

 

Apparemment mazzarri a quitté appiano gentile par une sortie annexe afin d'eviter les journalistes, decidement, minable jusqu'au bout... :nazz:

 

Une sortie digne de sa propre personne. Tiens c'est bizarre qu'il n'ait pas voulu leur répondre et sortir des excuses toutes aussi moisies les unes que les autres. Lui qui est pourtant toujours apte à parler aux journalistes. Peut-être pleuvait-il à Milan B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que j'étais de ceux qui soutenaient Mazzarri, cette saison je ne pouvais plus voir mon equipe jouer tellement elle était dégueulasse, je suis content de l'arrivé de Mancini et s'il vous plait, on s'est tellement plains de Mazzarri et son style de jeu ces derniers mois, estimons nous heureux d'avoir quelqu'un comme Mancini plutôt qu'un entraineur quelconque

 

Maintenant je me demande bien où va atterrir Mazzarri, il doit mal le prendre en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FC Inter News le vestiaire n'était pas contre Mazzari mais des voix commençaient à s’élever notamment Guarin ou Vidic qui se plaignait de la défense à 3.

 

Les plus irréprochables évidement :phear:

 

Cette décision me rappelle 2012, les gens étaient tellement contents d'être débarrassé de l'imbuvable Sarkozy qu'ils ont accueilli Hollande à bras ouverts. Autant dire que l'état de grâce n'aura pas duré longtemps. J'espère qu'il en sera autrement pour nous mais je ne me fais pas trop d'illusions. La plupart des nos problèmes ne sont pas résolus.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Vidic se plaigne de la défense à 3 est tout à fait logique, lui qui a toujours joué et gagné dans un modulo que je qualifierais de "normal". Guarin a fait un début de saison intéressant, c'est certainement pas le plus mauvais dans cette équipe aujourd'hui.

 

Maintenant, si tous ces joueurs rejouent à leur poste (reste à voir encore pour J.J, D'Ambrosio et Dôdo notamment), ils n'auront plus la même excuse qu'avec Mazzarri, ça me semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de nos problème n'est pour l'instant résolu. On sait même pas ce que va faire Mancini à part un très hypothétique 4-3-1-2.

 

Il va avoir 1 semaine pour bosser une formation, tout en affrontant : Le Milan, Le Dnipro, puis la Roma en moins de deux semaines.

 

Je ne suis absolument pas confiant, mais je regarderais le derby avec une certaine curiosité assez plaisante.

 

La ou je suis assez content, c'est que je me dis que le nom même de Mancini peut pousser nos joueurs à rester chez nous. Plus que si c'était Mazzarri encore en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FC Inter News le vestiaire n'était pas contre Mazzari mais des voix commençaient à s’élever notamment Guarin ou Vidic qui se plaignait de la défense à 3.

 

Les plus irréprochables évidement :phear:

 

Cette décision me rappelle 2012, les gens étaient tellement contents d'être débarrassé de l'imbuvable Sarkozy qu'ils ont accueilli Hollande à bras ouverts. Autant dire que l'état de grâce n'aura pas duré longtemps. J'espère qu'il en sera autrement pour nous mais je ne me fais pas trop d'illusions. La plupart des nos problèmes ne sont pas résolus.

Tout à fait d'accord avec toi même si j'apprécie beaucoup Mancini, car pour moi c'est les joueurs qui sont pas efficaces.

 

J'espère que ce changement va donner des déclics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ça fait un moment que c'est une brèle, défense à 3 ou à 4. ManU ne l'a pas viré pour rien, et aucun supporter mancunien ne le regrette, et vu l'état actuel de leur défense ça en dit long. Qu'il se plaigne du module de jeu de l'entraîneur du club dans lequel il arrive n'est absolument pas légitime. On parle d'un joueur cramé qui est le mieux payé du club.

Le début de saison correct de Guarin (soit 8 matchs dont 4 comme titulaire) ne l'absout pas de son comportement passé.

 

Dans l'effectif ce sont limite les 2 joueurs les moins légitimes à se plaindre de quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être une brêle dans un Man U qui jouait encore en Ligue des champions et évolue dans le championnat le plus disputé du monde, c'est quelque chose, ne pas s'adapter dans une défense à 3 d'une équipe guidée par un moins que rien dans un championnat en chute libre c'est autre chose. Genre le mec fait une très bonne pré-saison et par miracle se change en grosse chèvre ? Mais bien sûr.

 

OSEF du passé de Guarin, le fait est qu'actuellement c'est un élément plutôt utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Walter Mazzarri

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...