Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Election Maillots Inter dom. (1908-1940)


Ygg

Inter 1908-1940  

54 membres ont voté

  1. 1. Elisez votre maillot

    • 1909-1910
      7
    • 1919-1920
      12
    • 1928-1929
      13
    • 1929-1930
      0
    • 1930-1931
      3
    • 1937-1938
      15
    • 1938-1940
      4


Messages recommandés

Comme prévu, voici toute une série de sondages qui va avoir pour but d'élire le plus beau maillot de l'histoire de notre club. Ce premier sondage concerne les origines de l'Inter avant la Seconde Guerre mondiale. Il n'y a pas TOUS les maillots, c'est presque impossible à tout retrouver mais les plus important de cette époque.

Ces sondages sont aussi un moyen de connaître l'histoire du maillot de notre club. :smile:

 

Les voici :

 

1909-1910

 

Image IPB

 

1919-1920

 

Image IPB

 

1928-1929

 

Image IPB

 

1929-1930

 

Image IPB

 

1930-1931

 

Image IPB

 

1937-1938

 

Image IPB

 

1938-1940

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Je l'adore ce blanc. Surtout avec l'emblème pile Au centre de la croix. Ça représente quoi en passant?

 

C'est le symbole fasciste...époque où l'Inter s'appellait Ambrosiana à la demande de Mussolini.

 

Ah merde, ça gache la beauté du maillot d'un coup :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'été et donc pas de match et les gens en vacances. Le forum a toujours tourné au ralenti l'été.

 

Sinon bien joué pour l'idée. On n'y avait pas pensé

 

Je vais étaler mes sondages sur l'été alors. Et à chaque nouveau je mettrai les liens des anciens pour inciter les membres à y voter. :)

 

En tout cas mon petit "up" a permis de récupérer trois votes en plus. ^^

 

Allez les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1937-1938 j'ai voté car il me fait penser a celui de 2010 :wub:

 

C'est l'été et donc pas de match et les gens en vacances. Le forum a toujours tourné au ralenti l'été.

Merci pour l'info, perso je me disais que la période des transferts attirait aussi beaucoup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...