Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hambourg vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oui pas mal Kroutch!

 

Sinon, comme prévu, Alvarez en mezz'ala rajouté avec l'absence d'un vrai relanceur dans nos 30 derniers mètres, on essaie de profiter des espaces sur les côtés et à l'intérieur grâce aux courses croisées des deux de devant par le biais de bonnes passes longues, on gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nos centraux jouent trop haut. Jesus et Campagnero en particulier se retrouvent jusqu'à la ligne médiane plutôt que de rester dans nos 30m. Ça risque de nous coûter cher.

 

Par contre, je trouve pas Pereira dégueulasse pour le moment. Plus physique et plus intelligent dans ses passes. Effet Mazzarri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira et Naga, sont plus à l'aise eux, dans le 3-5-2, mais mon dieu qu'on est fébrile derrière :mellow:

 

D'après moi il y a un espace trop grand entre la paire Guarin Cuchi et les trois défenseurs. Ça permet aux milieux allemands de créer des occasions sans se précipiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...