Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hambourg vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mit-temps: 0-1 (Icardi)

Petit rythme, sans doute la chaleur. Pas grand chose à en tirer. L'Inter joue le contre et laisse le monopole du ballon aux Allemands. Handa rassurant dans le but, le meilleur interiste des 45 premières minutes. Naga en difficulté sur le côté gauche. Les joueurs ont l'air cuit, peut être la prépa physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, 15 minutes intéressantes où on jouait haut, où tout était un peu cohérent, notamment dans l'activité des latéraux et l'apport des milieux, sinon, beaucoup trop d'espace entres les trois de derrière et les milieux axiaux, manque de pressing collectif, manque clair d'impact et on balance pour se débrouiller offensivement, sans Kovacic, on ne peut rien faire avec la balle.

 

Sans relance propre à ras de terre, Alvarez est d'une inutilité sans nom en mezz'ala, incroyable que Mazzari ne sache pas ça, il a aucun impact physique, introuvable et est bien trop lent pour avoir un rôle tactique précis, il est largement meilleur en électron libre.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe il a de la determination, j'aime beaucoup le joueur et tout, mais sur ce match il est clairement abscent, mauvai choix offensif et une activité defensif trop moyen.

De plus les mileux sont franchement mal positionné, y a aucun lien entre la defense et l'attaque, faire jouer Ricky ou Guarin plus haut serai mieu a mon avis

Modifié par Nerazzuro10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro rassurant mais pas Ranocchia !

Palacio se cherche un peu, il a du mal dans les placements avec Icardi.

Alvarez...euh bon bah non !

Pereira : 0

Sinon toujours ce problème de premier rideau à chaque fois que Cambiasso monte, on nage en défense !

 

Il nous faut 2 milieux, 1 ou 2 latéraux + 1 défenseur pour le mercato ! Allez les bridés on sort le fric !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut de toute urgence un ailier gauche ou replacer Nagatomo à gauche et recruter à droite.

Perreira c'est un tocard, aucune technique, il s'affole à chaque ballon toucher et dégage n'importe ou...comment on peut jouer avec ça !

Le genre de type qui te fait paniquer toute une équipe parce qu'il ne sait pas garder le ballon et le redonner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de détermination chez Alvarez, faut pas le briser ce gars. Sinon, on a vu Hambourg à l'entrainement, on a pas vu de match..

 

Il l'avait il y a deux ans la détermination aussi, mais ce n'est pas ça qui l'a aidé à progresser.

Il y a deux ans c'était clair qu'il fallait qu'il travaille beaucoup (surtout physiquement), peut-être dans un plus petit club, mais ça n'est jamais arrivé. Je n'ai pas énormément suivi l'équipe l'année dernière, mais je ne vois pas de progression malheureusement. On est au même point deux ans après. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à construire, il faut imposer une solidité, je pense que les consignes de Mazzari ont tourné dans ce sens-là après la pause fraîcheur, mais pour l'instant, on observe les mêmes défauts dans le placement des latéraux ( perte de temps pour le resserrement de la ligne et ensuite presser ), une défense à trois trop moue ne sachant bien se placer et n'assurant aucune bonne relance, un milieu axial présent sur les secondes relances mais inexistant pour presser et se placer sur les offensives adverses, sans Kovacic, on est incapable de jouer à ras de terre, heureusement que Icardi et surtout Palacio sont un peu pertinents dans leur placement...

 

Dire qu'en face, c'est une équipe de Bundesliga de milieu de tableau, on devrait éprouiver moins de difficulté défensivement, je parle pas dans l'absolu...

 

Sinon, j'oublais, je suis persuadé aujourd'hui que Cambiasso ne se replace pas pour simplement effectuer les consignes du second rideau ( avec les latéraux quand ils montent presser ) car physiquement, il n'a plus l'impulsion pour le faire, par contre, il fait quelque bonnes ouvertures.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon doucement, Hambourg a un mois d'avance sur nous en préparation, ils ont déjà joué le bayern, West ham... nous c'est notre premier match sérieux, et à l'extérieur. Après j'avoue que l'absence d'un kovacic se fait ressentir grave.

 

Chapeau au public d'Hambourg, match amical et stade plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...