Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Hambourg vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Demander de gagner des rencontres amicales tout affichant une forme sans faille, ça c'est en demander de trop.

 

Apercevoir les mêmes failles que l'année dernière dans le même schéma qui plus est, avec en plus, un manque de cohérence tactique qui rend le collectif encore plus bancal et les imperfections encore plus visibles, ça c'est pas normal par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri excellent !! :P

 

Par contre on sent que c'est la préparation et qu'il manque deux trois renforts, surtout les latéraux... et un essuie glace devant la défense..

 

J'espère que c'est rien de grave pour Campagnaro, en tout cas il confirme qu'il est l'un des tout meilleurs de Serie A.

 

Bete pour Andreolli qui se troue un peu sur sa première intervention du match.

 

Pereira... bon bai Pereira quoi, on se refait pas !

 

Belle folle des iles, je l'ai trouvé interessant il décrochait beaucoup et c'était pas mal.

 

Palacio/Guarin on sentait les jambes lourdes et avec leurs style de jeu en vitesse pour l'un et puissance pour l'autre, ils ont moins été percutant que d'habitude.

 

Enfin match décevant dans l'ensemble, on a pas vu de séquence de jeu, des tentatives mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut trop en demander les gars, c'est tout neuf le nouveau schéma -_-

Faut être patient.

 

Pas grand chose de neuf, le schéma, les joueurs sont les mêmes.

Demander de gagner des rencontres amicales tout affichant une forme sans faille, ça c'est en demander de trop.

 

Apercevoir les mêmes failles que l'année dernière dans le même schéma qui plus est, avec en plus, un manque de cohérence tactique qui rend le collectif encore plus bancal et les imperfections encore plus visibles, ça c'est pas normal par contre.

Exactement.

 

Les énormes défaut à première vu son toujours les mêmes, les ailiers apportent rien et surtout ce Pereira que je peux plus voir.

Et notre milieu n'est pas assez technique et ce projette pas assez devant pour appuyez les attaquants.

Je me demande pourquoi Nagatomo est aussi timide quand il est à droite, merde un terrain à droite ou à gauche c'est un terrain.

 

Sans parler de ce bon vieux Ranocchia qui était censé être le "taulier" derrière et qui sur une mi-temps montre encore l'étendu de ces défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore de gros attaquant devant avec Palacio , et Kovacic n'était pas la pour amener plus de phases offensives et orienter le jeu.

Et enfin , dans le schéma de Mazzari les latéraux comptent beaucoup , et c'est vraiment pas possible de compter sur Pereira stop la , Alvarez aussi aucun impact .

 

Alors oui match amical , fatigue et tout , mais au moins on aurait pu voir des choses plus consistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une vraie première, sur les 60 minutes que j'ai pu voir, c'était clairement insuffisant, cela confirme nos faiblesses actuelles où de plus, on y voit en aucun cas des signes de satisfaction, c'est très décevant de la part de Mazzari où à mon humble avis, après la préparation pour le premier rendez-vous amical sérieux, on aurait du apercevoir de la solidité chose fondamentale pour le collectif, surtout pour ce schéma.

 

Assez déçu.

Mazzari fait avec les joueurs qu'il a, et avec ce qu'il a, c'est difficile de faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Vos avis ? vous voulez que je le fasse pour tous les matchs ?

 

J'aime bien. Quoique c'est pas trop le bon topic. Essaies de le mettre sur le topic suggestion et vois avec les admins ou rédacteurs si y'a moyen pour s'arranger. Ce serait vachement stylé d'avoir des images comme ça pour illustrer les articles d'aprés match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mazzari fait avec les joueurs qu'il a, et avec ce qu'il a, c'est difficile de faire mieux

si c'est pour sortir des remarques pareilles, on aurait mieux fait de garder strama...

 

je ne vois absolument aucune évolution par rapport à la saison dernière, aucune, on joue un peu moins d'une mi-temps par match, on marque sur un coup de bol ou un exploit individuel, et le reste c'est le néant, on se fait remonter easy, ce qui me conforte dans le sentiment que le problème vient des joueurs et non de l'entraineur. maintenant à voir si mazzari saura gérer ces défaillances à long terme -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama avait un bien meilleur 11 a la meme periode et une certaine diversité tactique que Mazzarri n'a pas actuelement, Strama a complètement détruit l'équipe tout seul avec des choix incohérent, rien avoir.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler que Mazzarri ça fait quelque semaines qu'il est à l'Inter alors que Stramaccioni lui ça faisait plusieurs mois qu'il connaissait le club, l'effectif, les joueurs qu'il manquait, le niveau des joueurs,...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander de gagner des rencontres amicales tout affichant une forme sans faille, ça c'est en demander de trop.

 

Apercevoir les mêmes failles que l'année dernière dans le même schéma qui plus est, avec en plus, un manque de cohérence tactique qui rend le collectif encore plus bancal et les imperfections encore plus visibles, ça c'est pas normal par contre.

 

Il y'a beaucoup de mieux dans le pressing collectif, c'était notre plus gros problème l'an passé

.

On a bien joué les 15 premières minutes, et les dernières. Un très gros problème au milieu reste l'absence d'un milieu infatiguable et qui sait passer correctement la balle. Cambiasso est devenu archi nul, à chaque montée des latéraux on avait de gros trous derrière. Il ne couvre rien et ne court plus, quand kuz a pris sa place on était beaucoup mieux.

Guarin ne presse toujours pas, ce qui avec cuchu déséquilibre le milieu, sans compter Pereira et Naga invisibles aujourd'hui (pour le dernier c'est peut être qu'il est pas à l'aise sur ce côté).

Et Alvarez reste mauvais à ce poste.

 

La défense aussi reste fébrile (hormis Campagnaro), mais on vient de passer à 3, c'est normal.

Un bon/très bon joueur à la place de Cambi et kovacic dans le rôle d'Alvarez aujourd'hui devraient nous faire passer un gros palier, sans compter un latéral à la place de Pereira.

 

Les choses ne sont pas aussi mauvaises que tu le décris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la la les anti-strama qui montent direct au créneau :bigrin:

attention, j'ai pas dit que c'etait mieux sous strama, j'ai dit que si c'était pour sortir des excuses du genre "il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a", c'est pas la peine, c'est ce qu'on disait déjà sous strama ;)

inutile de se lancer dans des comparaisons frivoles :rolleyes:

 

à part ça, je trouve que l'effectif est largement plus solide en défense, ça n'empêche pas de voir des incohérences, des erreurs de placement et des baisses de concentration comme le but qu'on se prend et qu'on n'aurait jamais du se prendre (normal ça vient du coté de pereira)

mazzari aurait du mettre naga a gauche et jonhathan a droite, vu la solidité de campagnaro -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...