Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Real Madrid


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Real Madrid

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Real Madrid, dernier match de la tournée américaine de l'Inter, aura lieu ce samedi 10 août à 20h00 au stade "Edward Jones Dome" de Saint Louis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Kart tu m'a tué :laughing[2]:

 

Je les sens bien pour ce match nos Nerazzurri

E puis EH OH WE'RE NERAZZURRI ne l'oublions pas ! malgré les hauts et les bas , on reste un grand club.

Et puis ce Real d'aujourd'hui est très fébrile, qui aurait cru que Dortmund pulvérisera Madrid en LDC ?

Que l'on s’emballe pas trop , je sais pas pour vous mais j'ai assez de fierté pour espérer une victoire face a Madrid demain -_-

Modifié par Ricky-Alvarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton optimisme petit. Mais faut etre realiste. Si tout va bien on se prendra que 2 ou 3 buts mais dans le cas contraire...

 

C'est pas le même Madrid hein? On parle d'une équipe ou même leur banc pourrait nous mettre la misère. D'ailleur Ancelotti a déclaré que Lopez sera sur le terrain. Je sais si ca doit nous rassurer ou pas :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on débute avec cette idée a l'esprit , je peux t'assurer qu'on en prendra 4 ou 5 avec le jeu qu'on présenter face a valence , mais je pense pas que WM dira a nos joueurs : " Don voilà aujourd'hui on jouera Madrid , espérons qu'on prendra pas une manita .. "

Si on jette les arme dès le début c'est perdue d'avance.

L'Inter Milan est un grand club , j'ai comme obligation moi tifosi d'encourager mon équipe durant chaque match.

 

Voilà tout est dit petit ;)

Modifié par Ricky-Alvarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a presque plus aucun joueur de l’équipe qui a mis KO Barcelone ..

 

J’espère seulement qu'on fera un bon match et qu'on va tenir défensivement, car le Real et bien plus avancé que nous dans leur préparation et l’équipe est déjà en place. Alors que notre équipe essaye encore de comprendre ce que leur demande Mazzari et d'appliquer ce qu'ils font a l'entrainement pendant le match.

 

Et meme si l'OL a faillit les vaincre, Chelsea a perdu contre eux ... Chaque match est différent et cette philosophie ne tient pas au foot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'attendais pas a voir ce genre de réaction aux avant match .. Prenons comme exemple nos voisins ! les milanais , Milan Barcelone

aux moins ils ont eu le privilège de faire rêver leur équipe au match aller ..

C'est pas comme ca que l'on aidera notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre 3-5-2 va devenir un 5-3-2 :bleee: On n'a rien a perdre tous le monde croit qu'on va prendre une bonne raclée(4-0 contre Valencia imaginez donc contre le Real) . J’espère au moins une prestation correcte des joueurs si on perdent et que l’équipe joue bien c'est largement suffisent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a joué y'a 2 jours avec son équipe-type, y'a des chances qu'ils fassent un peu tourner.

Et puis quand bien même ils mettent leur équipe-type, c'est soulant de voir qu'avant chaque match les gens viennent nous casser la tête avec leur défaitisme exacerbé :rolleyes:

 

Alors oui le Real est surement meilleur que nous et on aura beaucoup de mal vu la différence d'effectif, mais arrêtez avec cette auto-flagellation gonflante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas en avance par rapport à nous dans la préparation, ils ont commencé largement après nous. Marcelo, Ramos, Xabi Alonso, Arbeloa, viennent de rejoindre la troupe la semaine dernière. Le fait est qu'ils ont un effectif de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la juve on a rien montré du tout, eux non plus d'ailleurs, on a eu l'impression de bien jouer car ils ont rien fait du match, mais on a pas fait grand chose non plus, puis on a gagné aux peno.

 

Bref, perdre 10-0 ou gagner 4-0 j'en ai rien à foutre, mon seul souhait c'est de ne pas revoir Pereira sur la pelouse, il peut même metre Carrizo si il veut, mais pas Pereira, il y en a marre de devoir utiliser un joueur uniquement par ce qu'il a coûté beaucoup d'argent au club, c'pas en le faisant jouer que sa côte va grimper, au contraire.

Modifié par Miura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais arrêter de faire attention aux pleurnicheurs et aux faux-réalistes , si les joueurs jouaient chaque match en se disant "putain on va se faire gifler" :rolleyes: .

 

On peut faire un bon résultat , moi j'ai l'espoir en tout cas , on peut bien faire un bon match , et puis moi ,je crois qu'on a nos chances tant qu'on a Handanovic , on peut jouer contre le Barça ,que je serai toujours confiant ...

 

 

 

:boys:

 

Contre la juve on a rien montré du tout, eux non plus d'ailleurs, on a eu l'impression de bien jouer car ils ont rien fait du match, mais on a pas fait grand chose non plus, puis on a gagné aux peno.

 

Bref, perdre 10-0 ou gagner 4-0 j'en ai rien à foutre, mon seule souhait c'est de ne pas revoir Pereira sur la pelouse, il peut même metre Carrizo si il veut, mais pas Pereira, il y en a marre de devoir utiliser un joueur uniquement par ce qu'il a coûté beaucoup d'argent au club, c'pas en le faisant jouer que sa côte va grimper, au contraire.

 

Pas d'accord , on a été beaucoup mieux dans le mouvement au milieu de terrain et on a aussi été solide derrière hormis quelques actions de la part de la Juve .

 

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...