Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Real Madrid


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Dans l'absolu, oui on peut les battre mais on est encore en rodage et on ne sais pas si Mazzari les a fait encore travailler a fond cette semaine. Mais voila Pereira contre Isco ou Di Maria....

 

Nos joueurs dans leur meilleur jours peuvent defaire n'importe qui mais on est loin de notre meilleur jours (c'est normal). Le meme match en novembre je serais plus confiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri ,j'ai ris :loool: .

Ca risque d'être moins facile mais ça permettrait de voir d'autres têtes ,l'ennui c'est qu'on aura pas Palacio ,Ricky ,Campagnaro ,Ranocchia ,Handanovic ...

 

maatrix23,t'es voyant ? T'as aussi les chiffres de l'Euro-Million ?

 

 

On va pas se faire pulvériser -_- .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, tout nos internationnaux sont indispo ?

 

Par ce que ça en fait des masses, Handanovic, Campagnaro, Ranocchia, Nagatomo, Pereira, Kuzmanovic, Guarin, Alvarez, Belfodil, Palacio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens comme si c'etait hier, Inter Milan - Real madrid en 1998.

J'etait au meazza pour la première et seul fois, on les avait battu 3-1.

 

Baggio, il leurs avait fait si mal. xD

C’était la dernière confrontation entre les deux équipe je crois d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forsa interista , je sais pas quoi te dire , chaque match c'est la même chose , change de disque ,un peu .

C'est du foot chaque équipe a sa chance alors c'est vraiment lourd tout ce pessimisme . C'est plus du réalisme ça :rolleyes: . Je sais pas , si tu as tellement peur avant chaque match de PREPARATION comment ça va être pendant la saison ?!

 

Soledad , il y a de grandes chances qu'on se fasse pulvériser ? Je suis d'accord que le Real a des joueurs de malades , un effectif d'enfer et un entraîneur 5 étoiles mais , il y a 0 logique c'est pas parce que Valence nous a mis 4 buts et que Chelsea nous en a mis "que" 2 que Valence est supérieur à Chelsea ,non ? Alors c'est pas parce que Valence nous a massacré et que le Real les massacre qu'on va se faire massacrer -_- .Garder confiance et espérer ... D'autant plus qu'à ce stade , rien à secouer du résultat ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que le réal nous surclasse et dans tout les domaines, je ne dit pas qu'on va se prendre 6 ou 7-0 mais amical ou pas si ils veulent nous fesser,au vu de notre niveau et meme au vu de la faible marge de progression qu'on semble avoir, je ne pense pas qu'on ait les moyens de répondre.

 

C'est pas une question de score mais de niveau, contre valence une équipe joueuse qui aime tenir le ballon on c'est fait surclasser car l'équipe est faible.

 

@Noble Six : Non on les a jouer en amical durant l'été 2001/2002 si je me rappel bien, on avait gagner 2-1 Kallon,Adriano pour nous et Eto'o pour le réal.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzari veux faire jouer Guarin au même poste que Alvarez contre la juventus.

 

Ce sera a un peu prés la même tactique avec Guarin a la place de Ricky quoi.

 

Par contre Alvaro a la place de Nagatomo la je comprend pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...