Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Real Madrid


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mais qu'est ce qu'on est nul!!! On a passé 45min à défendre devant la surface de réparation!!! Seul Palacio a tenté de créer du jeu!! j'en peux de ces match ou on se fait humilier devant toute l'europe!!! Ils faut vite acheter des vrais milieux de terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Milito, Kovacic et Zanetti il ferait moins les malin. <_<

Capitano il l'aurait pas lâché le ronaldo.

 

Mais on prend l'eau. On attaque pas, on défend pas. Je sais pas quoi pensé. :mellow:

 

t serieux la oublie pas que le real bis la i leur manque des joueurs aussi en defense ya nacho au milieu casemiro en attaque marotta -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai coupé !!!

 

Quel équipe une vrai m*rde franchement on n'est nul part, le Real joue avec nous comme si il jouait contre des enfants -_-

Courage à tout le monde pour cette nouvelle saisons qui s'annonce vraiment de haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...