Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 2-1 Fiorentina


p-h08

Elisez votre homme du match  

49 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      6
    • 14. Hugo Campagnaro
      2
    • 23. Andrea Ranocchia
      3
    • 5. Juan Jesus
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 2. Jonathan
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      33
    • 21. Saphir Taïder
      2
    • 13. Fredy Guarin
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      3
    • 8. Rodrigo Palacio
      0
    • 10. Mateo Kovacic
      0
    • 9. Mauro Icardi
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cambiasso

 

Gros match de sa part et il relance totalement l'équipe avec son somptueux but !

Sans parler de son expérience qu'il transmet a ses coéquipiers pour tenir le match sur les 10 dernières minutes.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Campagnaro.

 

Grosse présence défensive pendant tout le match ainsi qu'offensive par certains moments avec ses montées dangereuse. Il a été énorme à la fin et nous a sauvé la mise sur plusieurs actions de la Viola.

 

Mention a Cuchu, Ricky et Samir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à choisir parmi le quinté Handanovic - Ricky - Campagnaro - Cuchu - Ranocchia.

 

J'ai voté Alvarez. Autant je lui ai cassé du sucre sur le dos, mais là, force est de constater qu'il se défonce sur le terrain et que ça porte ses fruits. Grosse période pour Ricky. Qu'il continue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un trio ressort de ce match:

 

Handanovic nous a sauvé plusieurs fois avant le péno.

Alvarez dans la continuité de son début de saison, le dynamiteur de notre attaque.

 

Mais l'homme du match pour moi c'est le soi-disant vieux cramé qu'il fallait soi-disant mettre sur le banc: Cambiasso. Quel match encore, et ce but... Grande Cuchu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso sans hésitation.

Grand match, beau but, mais surtout la manière dont il gueule après son but. Le mec ça fait 9 ans qu'il est au club, des buts il en a mis une floppée dans des matches hyper décisifs ou en CL, et il gueule encore comme un poussin quand il égalise contre la fio. Impressionnant.

Et cette manière de réunir tout le monde à la fin du match pour aller saluer les supporters... C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro qui était encore une fois partout. Son intervention face à Joaquin en fin de match m'a bluffée.

Pour l'instant sans hésitation le meilleur défenseur de Serie A, et la raison pour laquelle on n'a encaissé qu'un but en phase de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...