Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joueur du mois d'octobre !


p-h08

Elisez votre joueur du mois !  

31 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Esteban Cambiasso
      6
    • Ricky Alvarez
      3
    • Rodrigo Palacio
      22


Messages recommandés

Votez pour le joueur du mois d'octobre !


Pour ce mois d'octobre, le choix sera réduit à trois joueurs pour deux raisons: le mois a été perturbé par les matchs internationaux donc ne concerne que peu de matchs, et à part les trois joueurs choisis personne ne s'est vraiment distingué et je voulais pas perdre de temps à essayer de justifier la présence de deux autres joueurs sur des critères par défaut.


Les rencontres concernées:

Inter 0-3 Roma
Torino 3-3 Inter
Inter 4-2 Hellas Verona
Atalanta 1-1 Inter

Les joueurs sélectionnés:

Esteban Cambiasso > Déjà nommé pour le titre du mois de septembre, Cambiasso a poursuivi sur sa bonne lancée en s'affirmant comme le réel patron de cette Inter. Véritable métronome du milieu de terrain nerazzzurro, l'argentin a fait honneur au brassard de capitaine qu'il va probablement restituer à un Javier Zanetti qui sera bientôt de retour.

Ricky Alvarez > Après son titre de joueur du mois de septembre, Alvarez va donc concourir pour le titre d'octobre. Son absence au début du mois s'est fait sentir, et son retour tout autant. Essentiel.

Rodrigo Palacio > Palacio complète le trio argentin de ce mois d'octobre. Toujours aussi décisif (3 buts et 2 assists lors de ce mois), l'argentin régale et règne en maître sur le front de l'attaque, ne laissant que des miettes à ses concurrents.


Vous pouvez donc dès à présent voter pour le meilleur joueur du mois d'octobre et y ajouter un petit commentaire pour expliquer votre choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'aurais envie de voter pour les 3 sérieux car ils sont indispensables cette saison .. Mais Palacio me fait trop rêver ce joueur donc mon vote va à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 sont énormes avec un Cambiasso qu'on retrouve mais je vote quand méme pour Palacio quel joueur !! Tellement précieux dans ses appels , son jeu en déviation , devant le but ... trés trés intélligent ce mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...