Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

Est ce que notre capitaine peut faire des allées et revenues a l'age de 40 ans et qu'il vient tous juste de revenir d'une longue blessure?Je ne doute pas de ses capacités mais je crois que repasser a 4 derrière et faire jouer 3 pivots pourra peut être faire jouer taider et kovacic ensemble et peut être guarin retrouvera sa forme et on pourra aussi faire jouer belfodil devant avec palacio et alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité zaomaestro

Mazzarri va finir par tuer Kovacic, et agant qui parle deja de janvier pour un possible pret un coutinho bis en perspective...

Arsenal qui fait les yeux doux a Olsen qui n'a tjrs pas d'espace chez nous, Mazzarri et son systeme jeu 3-5-2 que j'aime pas et son manque de prise de risk m'enerve rhooooo

Handanovic

campagnaro ranocchia juan jesus

jonathan. cambiasso. zanetti

kovacic guarin

r.alvarez

palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton milieu c'est une passoire , on va nulle part avec ça .

Je suis sûr que Mazarri connaît la valeur de Kovacic mais moi aussi j'approuve le fait que pour l'instant ce soit Taider le titulaire . Kovacic a un apport offensif certain , mais. Dans un 3-5-2 , il faut aussi beaucoup filtrer de ballons , chose qu'il ne sait manifestement pas faire , alors que Taider est infatigable,toujours sur le dos de ses adversaires,est pas dégueux sur la relance , et surtout est un bon tireur de coup de pied arrêté . Moi aussi je voudrais voir le Kovacic de la saison dernière qui te mange 4-5 joueurs dès qu'il a la balle entre les pieds , mais j'avour que pour l'instant , je pense que Taider nous est plus utile .

 

Par contre ce que je n'approuve pas c'est la position de Guarin , ce n'est pas son poste , je ne comprends pas d'ailleurs la permutation avec Alvarez , et en plus il recommence à se mettre en mode demolisseur de tribune avec ses missiles sol-air .

Si on mettait Alvarez derrière Palacio et Guarin avec Cambiasso et Taider comme au début de saison je crois que ça irait mieux .Sinon on laisse Alvarez mezz'ala et Kovacic prend place derrière Rodrigo , ça lui fera pas de mal au Guaro de toucher le banc un peu,ça devrait le calmer.

 

Où c'est que tu vois qu'il prend pas de risque dans ses choix tactiques Mazzarri ? On est la meilleure attaque ,on a un beau jeu cette saison , les latéraux sont à fond , ils marquent des buts , font des assists ,défendent bien , les centraux se paient le luxe d'apporter le surnombre et eux aussi marquent des buts je ne vois pas de bride que Mazzarri met à cette équipe au contraire ,il a déclaré que l'équipe jouait offensif et c'est ce que l'on voit d'ailleurs .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe tifosii :smile:

Faut tout de même rappeler d'où on vient par rapport à la saison passée, faut pas l'oublier.

 

Olsen-Donkor-Puscas ; ça pourrait être un casting de films des années 30 ça ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMAZIONI UFFICIALI

 

Inter (3-5-1-1): 1 Handanovic; 14 Campagnaro, 35 Rolando, 5 Juan Jesus; 2 Jonathan, 21 Taider, 19 Cambiasso, 11 Alvarez, 4 Zanetti; 13 Guarin; 8 Palacio

A disposizione: 30 Carrizo, 12 Castellazzi, 6 Andreolli, 7 Belfodil, 10 Kovacic, 16 Mudingayi, 18 Wallace, 23 Ranocchia, 28 Puscas, 31 Pereira, 54 Donkor, 90 Olsen

Allenatore: Walter Mazzarri

 

Sampdoria (4-2-3-1): 1 Da Costa, 3 Costa, 8 Mustafi, 9 Pozzi, 11 Gabbiadini, 14 Obiang, 17 Palombo, 21 Soriano, 23 Eder, 28 Gastaldello, 29 De Silvestri

A disposizione: 30 Fiorillo, 5 Renan, 6 Rodriguez, 7 Castellini, 12 Sansone, 15 Wszolek, 19 Regini, 22 Bjarnason, 25 Maresca, 27 Eramo, 37 Petagna, 44 Fornasier

Allenatore: Sinisa Mihajlovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , c'est içi qu'il est le petit Petagna du Milan ?!

Je n'attends qu'une victoire ,perso .

Pour ceux qui regardent en stream' , est-ce qu'il y'en a qui ont le message"error loading stream , could not connect to server" ? Depuis deux semaines ça me l'affiche sur la plupart des channels dont l'excellent LetonTV :cry: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportlemon.tv/20131130/vv529a47...872-695492.html

 

Lien fonctionnel sur Letontv Tifosii

 

Merci Rahim ,mais il ne marche pas pour moi , je vais me suicider, je reviens ... :vnr:

 

Et pourtant j'y arrivais facilement au Sénegal , ça doit être un problème de MàJ ou de plugin .

T'es perdu dans quel bled pourri toi?

 

Et avec celui la?

http://www.sportlemon.tv/20131130/vv529a47...872-695492.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, victoire obligatoire dai ragazzi !

 

EDIT : Selon vous c'est Guarin en milieu offensif et Alvarez et milieu central ? L?inverse me parait plus logique

Modifié par Inga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peireira ne joue pas. On peut y croire. :nikel:

 

 

Merci à toi, victoire obligatoire dai ragazzi !

 

EDIT : Selon vous c'est Guarin en milieu offensif et Alvarez et milieu central ? L?inverse me parait plus logique

 

Ca change, ça combine, peu importe qui est devant l'autre au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...