Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mazzari il va se decider quand a jouer avec deux attaquants.??

Quand il pourra en aligner deux. Milito et Icardi sont blessés et Belfodil n'est pas une pointe.

Taider est mauvais mais Kovacic n'est pas mieux quand il rentre. Je trouve Campagnaro nettement moins assurant depuis qu'il est revenu. Par contre je reste étonnement surpris par Rolando.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça craint grave ..

Va falloir m'expliquer l'entrée de Belfodil .. Alvarez défendait très bien !

Mazzarri et ses coachings parfois ..

Kovacic milieu gauche ? Pourquoi 2 attaquants alors qu'on gagne ? Pourquoi pas 2 attaquants d'entrée ?

A la fin de la saison on va bien les regretter ces points

Déçu de certains et les 3 joueurs qui sont entrés ont été vraiment bof, il serait peut être temps de changer des titulaires, Juan surtout qui m'insupporte.

 

J'ai l'impression que Mazzarri fait entrer Kovacic à la place juste pour dire qu'il joue quoi .. Encore une mauvaise entrée pour lui mais il faudrait le mettre titu au bout d'un moment si on veut retrouver le joueur de la saison dernière. Toujours le même changement c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des moments ou jeme demande si on n'est pas a notre vrai niveau en ce moment. Peut etre si on prend conscience de cela, on serait mois fustré apres une defaite un nul pareil. :nikel:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Roma qui égalise !

 

Deux mi-temps diamétralement opposées aujourd'hui, il y'a quelque chose qui a calé .

 

J'ai détesté l'entrée de Kovacic , par contre -_-,il a servi à strictement rien ,à part une belle passe pour Jonathan ,je n'ai rien vu du Kovacic de l'an passé . Même si Taider est brouillon et tout ce que vous voulez , le milieu est juste moins perméable quand il est là . Guarin il a mis un but et c'est tout, il a frappé en touche , il a fait des fautes ,il a chopé une biscotte .

 

Il nous faut une vraie pointe devant pour combiner avec Palacio , comme je le disais pendant le mercato d'hiver : Palacio-Osvaldo et on joue la CL en 2014/2015 .

 

Ca m'énerve , Renan ,Nainggolan ,autant de joueurs qui nous prennent deux points cette saison sur des frappes à la con parce qu'ils sont laissés trop seul .

 

Ceci dit , c'est juste un match , on perd encore des points mais ,on peut positiver ,à mon avis ,la Sampdoria aurait pu nous faire plus mal que çà au vu de la seconde période .

 

Faut qu'on se reprenne contre Parme parce que , après ce ne sera pas simple ,sur les 4 prochains matches j'aimerais au moins 10 points pour frapper un grand coup déjà, ne pas laisser Naples se détacher et surtout creuser l'écart avec la Fio et les autres poursuivants (Milan,Lazio) .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca puait le match nul à plein nez, jme le disais dvt la télé. On arrive plus à se créer d'occasions franches!

 

Je parie qu'on va encore faire un match nul la semaine prochaine et perdre les 3 matchs avt la treve!

(quand on joue comme ca, on ne peut pas espéré mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires sont incroyablement affligeants, abusant de grand mots genre Nullissime, mauvais, pitoyable.

 

Ça blablate juste pour blablater, On dirais que certains cherchent la tête de turc a tout prix , comme si que ce match Nul est la faute d'un seul ou de deux joueurs .

 

Ce résultat vient d'un coaching douteux point, on a commencé a jouer a la 60 eme minute avec UN seul récupérateur de 33 ans, en suite on s'est fait bouffer tactiquement et on a encaissé un but Basta.

 

D'autre part, on a été stérile en attaque parce qu'on a mis un 9 1/2 en milieu relayeur ET milieu relayeur en 9 1/2

 

Avec Ces mêmes 11 joueurs de départ et ceux qui sont rentré en remplacement on aurait pu gagner plus ou moins facilement contre la Samp et lors de ces derniers matches , si ils ont été bien utilisé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça blablate parce qu'il y à des choses à dire parce lors des phases offensives les ballons perdus ou les mauvaises passes c'est pas le coach qui les commet les erreurs.

Coachig douteux oui mais il ne peut pas faire de magie Mazzari. La responsabilité incombe à toute l'équipe et au coach et personne n'est visé en particulier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...