Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aime bien cette compo: sur le papier, il n'y a pas grand monde devant (Palacio seul en pointe et un soutien qui est plus un milieu qu'un 9 et demi), mais dans les faits le danger vient de partout: la technique de Ricky, la puissance de Guarin, les rentrées de Jonathan, et puis Palacio évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une mi temps fantastique , mais voilà une individualité à permis de mettre un but . Je trouve ça assez étonnant que Palacio ne soit pas sur la trajectoire de la balle étant donné qu'il est en pointe , comment ça se fait que ça soit Taider et Guarin qui soient devant a la reception ?

 

Alvarez en tout cas est assez pertinent dans ses phases offensives et ne fait pas de gri gri pour rien .

Guarin bah le taureau , on sait tous comment il joue . Mais sans faire de résumer sur chaque joueur , Cambiasso , quel énorme travail au milieu toujours sur le porteur du ballon et à récupérer des ballons importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez étonnant que Palacio ne soit pas sur la trajectoire de la balle étant donné qu'il est en pointe , comment ça se fait que ça soit Taider et Guarin qui soient devant a la reception ?

 

Je n'ai plus l'action complète en tête mais Palacio devait être au premier poteau, ou avait fait un appel en retrait, alors que Taïder et Guarin étaient au second poteau. Je ne vois pas ce qu'il y a de problématique, au contraire ça veut dire qu'il n'y a pas que Palacio dans la surface, il y a aussi des milieux qui sont montés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez étonnant que Palacio ne soit pas sur la trajectoire de la balle étant donné qu'il est en pointe , comment ça se fait que ça soit Taider et Guarin qui soient devant a la reception ?

 

Je n'ai plus l'action complète en tête mais Palacio devait être au premier poteau, ou avait fait un appel en retrait, alors que Taïder et Guarin étaient au second poteau. Je ne vois pas ce qu'il y a de problématique, au contraire ça veut dire qu'il n'y a pas que Palacio dans la surface, il y a aussi des milieux qui sont montés...

En fait c'est Palacio qui donne la balle á Ricky au début de l'action, il était sur le long de la ligne de touche

https://www.facebook.com/photo.php?v=609276...e=2&theater

 

Sinon je kiffe le hurlement du stade sur le but

 

Allez faut doubler le score en seconde mi temps et gagner ce match

 

Il a froid le bébé Thohir :bleee:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...