Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les convoqués de Naples :

Rafael, Reina, Colombo, Albiol, Britos, Cannavaro, Fernandez, Armero, Bariti, Reveillere, Uvini, Behrami, Dzemaili, Inler, Maggio, Radosevic, Callejon, Mertens, Higuain, Insigne, Pandev, Duvan.
sscnapoli.it

 

Hamsik pas convoqué.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernière victoire à Naples date de quand? En tout cas je ne suivais pas le foot à ce moment là -_-

 

L'année dernière phase aller 2-1 si je dit pas de connerie

 

Guarin avait marquer , sur un corner si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kovacic joue dans l'axe du milieu on va peut être enfin le voir à son réel niveau. Perso je prends. Par contre Taïder et Cambiasso comme relayeurs va falloir qu'ils jouent très prudemment et qu'ils limitent les pertes de balles. Va falloir gérer le match et rester concentrer si l'équipe veut gagner.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est notre compo probable Higuain va se régalé avec Rannochia, Kovacic et JJ on s'en prend minimum 3. J'aurais dit 5 si il y avait Hamsik. xD

Du grand art, on ne peut faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, Parma nous a bien mis 3 pions et bouffé au milieu avec cette formation de footix a un seul récupérateur ,

 

Mais pas sur du tout qu'on marque 3 buts contre eux cette fois par-contre ...

 

Avec ce 11 peu importe ou tu les places les joueurs, aussi bons qu'ils puissent être ,

On n'est pas dans FIFA 14 pour mettre Guarin en Mdf pour soit disant profiter de sa combativité et faire du pressing défensif, ou essayer de faire en sorte que Kovacic récupéré des ballons ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement c'est Zanetti qui devrait être aux côtés de Cambiasso, mais comme certaines personnes pensent que notre Capitano est déjà mort et enterré (ce qui est bien sûr archi faux) et préfèrent le jeter,

 

donc on dira Taider alors oui, juste pour faire plaisir à ces personnes :smile:

 

Sérieusement, il nous faut deux récupérateurs, on joue Naples à l'extérieur, un minimum de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, pour ne pas passer pour un footix faut mettre Taider et la tu passes bien B)

 

Dit-il... Alors que 95 % de tes commentaire parle systématiquement de Kovacic, même quand ce n'est pas le sujet. Et ou tu as vu que je fait allusion a Taider ? Je pensais à Zanetti pas a Taider :nikel:

 

Et je dis qu'on peux s'en prendre 5 avec Kova, Juan et Rannochia contre Naples car contre Parma a domicile on n’était pas loin de se les prendre. Je te laisse imaginé a Naples avec des Callejon, Higuain, Insigne et compagnie.

 

Je te black-Liste toi de toute façon car au fond je sais qu'on gagne ou qu'on perde t'en a rien a foutre ce que tu veux c'est que Kovacic soit sur le terrain.

 

"En clair, pour ne pas passer pour un footix faut mettre Taider et la tu passes bien cool.gif"

 

La tu ma fini, le mec qui dit sa alors qu'il saute a la gorge de tout le monde sur le forum quand il vois une compo sans Kovacic :laugh:

 

Tu vois ce que j'ai dit la dernière fois c'est vrai, tu charge Taider car tu estime qu'il est responsable de la mise a l’écart de Kovacic. C'est Mazzari qui fait les compo pas Taider, le footix.

 

Pour preuve tu parle direct de Taider alors que j'ai aussi mentionné Rannochia et Juan en plus de Kovacic. Tu tes grillé tout seul :rolleyes:

 

Ça va m'emmerder le jours ou Kovacic va quitter l'Inter, mais je serait content de plus te voir sur le fofo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement c'est Zanetti qui devrait être aux côtés de Cambiasso, mais comme certaines personnes pensent que notre Capitano est déjà mort et enterré (ce qui est bien sûr archi faux) et préfèrent le jeter,

 

donc on dira Taider alors oui, juste pour faire plaisir à ces personnes :smile:

 

Tu crois pas que tu exagère (un peu), qui a dit que Capitano était bon pour la réserve ? On pense simplement qu'un joueur qui revient de blessure et qui n'a plus 20 ans, doit être ménager avant de retrouver un bon niveau, donc le mettre sur le banc ne veut pas dire l'envoyer à la retraite <_<

Enfin bref, moi je suis de ceux qui pensent que Capitano retrouvera la forme vers le milieux de la saison et on pourra l'associer à Cambiasso :nikel:

 

Contre Napoli avec notre forme défensif c'est clair qu'on va manger au moins 2 buts, (surtout si Ranno nous sort sa magnifique prestation contre Parma) maintenant c'est devant où le match se jouera, il faut absolument que Johny et Nagatomo soient irréprochables sur les phases offensives. Au fait es-ce que Icardi sera de retour sur le banc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...