Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En clair, pour ne pas passer pour un footix faut mettre Taider et la tu passes bien B)

 

Dit-il... Alors que 95 % de tes commentaire parle systématiquement de Kovacic, même quand ce n'est pas le sujet. Et ou tu as vu que je fait allusion a Taider ? Je pensais à Zanetti pas a Taider :nikel:

 

Et je dis qu'on peux s'en prendre 5 avec Kova, Juan et Rannochia contre Naples car contre Parma a domicile on n’était pas loin de se les prendre. Je te laisse imaginé a Naples avec des Callejon, Higuain, Insigne et compagnie.

 

Je te black-Liste toi de toute façon car au fond je sais qu'on gagne ou qu'on perde t'en a rien a foutre ce que tu veux c'est que Kovacic soit sur le terrain.

 

"En clair, pour ne pas passer pour un footix faut mettre Taider et la tu passes bien cool.gif"

 

La tu ma fini, le mec qui dit sa alors qu'il saute a la gorge de tout le monde sur le forum quand il vois une compo sans Kovacic :laugh:

 

Tu vois ce que j'ai dit la dernière fois c'est vrai, tu charge Taider car tu estime qu'il est responsable de la mise a l’écart de Kovacic. C'est Mazzari qui fait les compo pas Taider, le footix.

 

Pour preuve tu parle direct de Taider alors que j'ai aussi mentionné Rannochia et Juan en plus de Kovacic. Tu tes grillé tout seul :rolleyes:

 

Ça va m'emmerder le jours ou Kovacic va quitter l'Inter, mais je serait content de plus te voir sur le fofo :nikel:

Oui d'accord tu pensais à Zanetti, je n'y crois pas une seule seconde :laughing[2]:

Puis qu'est-ce t'en sait qu'on en prend 3 avec eux ? Contre Parme on prend un but sur une énorme erreur d'Handa et un autre sur une faute de concentration de Capitano. Bien sûr qu'au milieu on s'est fait bouffé, mais ça c'est de la faute à Mazzarri qui a demandé à Kovacic et Guarin d'alterner pendant le match, résultat Cambiasso se retrouvait tout seul.

 

Tu me Black-list ? xD:laughing[2]:

Kovacic ça fait 1 an qu'il est la, je suivais l'Inter depuis 2005-2006, t'es dans un film X mon gars !

Déjà d'une ce commentaire ne t'était pas destiné, il était pour musiq bla bla, car il a mentionné le mot "footix" en parlant du placement de Guarin, donc arrête de te sentir visé, même si ton précédent commentaire m'a bien fait rire :laughing[2]:

 

 

Bon j'espère que Kovacic va faire un bon match même si on perd, t'façon je m'en tape, y'a qu'un seul joueur sur cette planète c'est Kova :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de footix je pense que t'y vas un peu fort la

Face a Parme quand tu vois les 3 defenseurs c'était la cata aussi , Handanovic dans un mauvais soir en plus , y'avait pas que le milieu et puis je te rappel qu'avec Taider et Cambiasso ensemble on s'est pris 3 a domicile face a la Roma !!

En fin de compte c'est Mazzari qui va décider et je pense pas que qui que ce soit sache comment jouer face au Napoli plus que lui !

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musiq bla bla ... Elle est énorme celle la lol je devrais peut-être changer mon nom de profil :laughing[2]:

 

Sinon, au lieu de parler d'erreurs personnels et faire la chasse au bouc émissaire à chaque but, et mauvais match, il faudrait être plus pertinent, n'importe quel joueur commet des erreurs quand son équipe est sous pression, et oui on s'est fait bouffer au milieu par parme, peu importe où Kovacic et Guarin étaient placé, ce n'est pas leur faute pour autant.

 

Apart ça, Zanetti a largement plus de deux heures de jeu en deux matches, c'est un peu trop tard pour le ménager non ? Puis physiquement d'après ce qu'on a vu la semaine dernière c'est déjà pas dégeu et c'est pour le mettre dans l'axe, pas sur la gauche

 

@ Khalif : la Roma de la mi octobre et Parme c'est pas le même niveau non plus, en plus contre Rome on a au moins eu le ballon et on a même dominé,

Et puis Zanetti et Taider ce n'est pas le même niveau non plus.

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musiq bla bla ... Elle est énorme celle la lol je devrais peut-être changer mon nom de profil :laughing[2]:

 

Sinon, au lieu de parler d'erreurs personnels et faire la chasse au bouc émissaire à chaque but, et mauvais match, il faudrait être plus pertinent, n'importe quel joueur commet des erreurs quand son équipe est sous pression, et oui on s'est fait bouffer au milieu par parme, peu importe où Kovacic et Guarin étaient placé, ce n'est pas leur faute pour autant.

 

Apart ça, Zanetti a largement plus de deux heures de jeu en deux matches, c'est un peu trop tard pour le ménager non ? Puis physiquement d'après ce qu'on a vu la semaine dernière c'est déjà pas dégeu et c'est pour le mettre dans l'axe, pas sur la gauche

 

@ Khalif : la Roma de la mi octobre et Parme c'est pas le même niveau non plus, en plus contre Rome on a au moins eu le ballon et on a même dominé,

Et puis Zanetti et Taider ce n'est pas le même niveau non plus.

Les erreurs personnels sont à prendre en compte, on se prend ce but juste après qu'on égalise, ce qui gâche la dynamique, ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas 2 milieux récupérateur qu'on s'est pris les buts. Après je ne vais pas commencer avec des "Si" mais Mazzarri a craqué tactiquement, on arrive à mettre le 3ème et qu'est ce qu'il fait ? Il fait entrer Belfodil .. Va chercher la logique là dedans.

Pour ma part un Guarin conditionné (comme Taider) à côté d'un Cambiasso, ça pourrait marcher. Zanetti je doute vraiment que Mazzarri le mettra titulaire mais bon on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison d'être pessimiste, un peu d'application au milieu , un Palacio et un Handa en forme, et je le sens assez bien ce match au moins pour un nul,tout ne repose pas que sur la défense et même au cas-où ,je ne la trouve pas si mauvaise ,moi -_- . C'est vrai que sur les derniers matches on a été ridicule mais ça ne me suffit pas pour oublier le jeu qui a été produit avant .

Résultat obligé ce soir ,la Fiorentina est passée devant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...