Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

La pointe on l'aura cette été, vaut mieux se préparer a un gros attaquant :bigrin:

 

Hernanes le joueur qui nous manqué dans notre milieu, et D'Ambrosio si il confirme ses dernières perfs, on aura un lateral de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment besoin d’attaquant au final.. Avec l’arrivée d’un joueur comme Hernanes les profils de Milito et Icardi seront espérons-le exploité au maximum.. Je parle même pas de la connexion avec Palacio qui pourrait être excellente.. Fini les attaquants qui se rongent les ongles à force de ne jamais avoir de ballons exploitables.. Kovacic aussi je le vois bien progresser aux cotés d’Hernanes..

 

Bref il est possible qu’un joueur comme Hernanes rehausse fortement le niveau de toute l’équipe selon moi.. Donc je trouve que c’est un recrutement intelligent et pas surdimensionné comme un Falcao à Monaco par exemple.. Thohir marque un point auprès de moi, moi qui été l’un des premiers je l’avoue à avoir peur pour l’identité de l’Inter après la reprise du club d’un Buisness-man multi-équipe..

 

Espérons qu’il continue cette politique de transfert avec des bons joueurs à prix correct qui nous laissera pas dans la merde si un jour il revend le club..

 

Merci pour ce joli cadeau d’arrivée Thohir..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Hernanes, un joueur que j'aime beaucoup. Je suis simplement surpris que le club investisse sur un joueur de son age, par rapport au projet. M'enfin bon, on prend bien volontiers ce genre de joueur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le Inter Juve qui arrive ne doit pas y etre pour rien non plus xD

 

Il a surement pas envie de se rater pour un match comme celui ci.. Si vraiment ça a joué ne serait ce qu'un tout petit peu alors ça serait tant mieux! c'est qu'il est deja un peu Interiste pour avoir envie de battre les Zebres pour sa premiere haha :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

ou sont les detracteurs de Thohir?

je vous le redis attendez l'ete pour voir ce qu'il faire comme investissement...

apparement lui meme c'est occupe des transfert ça sent un depart de notre DT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes et Ricky derriere Palacio avec un Guarin devant la défense comme a Porto avec Taider dans le role du "chien", Naga et d'Ambrosio (celui qui nous a mis la zermi lors du 3-3 avec le Toro) je trouve qu'on est bien paré pour commencer notre remontada. L'avant centre c'etait pas une priorité il ya juste a espérer que Icardi b*ise moins et le Prince se blesse pas ce qui de facto donne la garantie a Kova de jouer tous les matchs en position de premier remplacent. La ou ça fait peur c'est en défense avec Handa qui n'inspire rien de bon cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sont les detracteurs de Thohir?

je vous le redis attendez l'ete pour voir ce qu'il faire comme investissement...

apparement lui meme c'est occupe des transfert ça sent un depart de notre DT...

Ils sont là les détracteurs.

 

Les choses ont bougé quand il a fait son boulot. Quand il a daigné faire le déplacement et faire son taff, les choses sérieuses ont commencées. C'est pas depuis Jakarta que tu diriges un club et encore moins un mercato

 

J'ai lu sur des sites que c'est un prêt à la banque qui a permis le transfert et non son compte en banque. Donc on s'est encore un peu endetté et donc on se trouve dans une moins bonne situation.

 

Il a fallu un printemps interiste pour qu'il revienne sur l'accord avec la Juventus. Il paraît qu'il n'était pas au courant... donc des employés peuvent vendre l'entreprise sans qu'il soit au courant. Soi disant le décalage horaire.

 

Il a prouvé qu'il ne sait rien du foot et qu'il a dû demander conseils à Momo pour les transferts. Donc on a un président qui a aucune idée de comment fonctionne le marché. Très rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? On va prêter Ranocchia sans OA alors qu'on a juste Rolando, Juan et Campagnaro pour 3 postes ?!

(Samuel & Andreolli je les comptes pas car le premier toujours blessé et le deuxième n'a pas confiance en lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est pas mal finalement. En espérant que D'Ambrosio fasse pas une Schelotto/Silvestre.

Hernanes forcément ça le fait, surtout vu comme on était mauvais sur les coup de pieds arrêtés.

 

C'eut été bien de revendre Guarin pour un mec devant. Pour Vucinic pourquoi pas, mais le deal était une carotte. (Guarin contre Vucinic + 5M, là on aurait pu commencer à parler).

 

Si Campagnaro, Milito et Icardi reprennent un peu du poil de la bête, pourquoi pas espérer un classement plus excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'achat d'un attaquant, j'aurais voulu qu'on en prenne un mais rien ne sert de laisser Icardi moisir sur le banc et Milito peut encore faire du bien .. 3 places pour un poste c'est suffisant si Mazzarri continue avec une pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mazzari de pousser les joueurs , et à eux de se transcender. Demain sera une bonne occasion pour les joueurs de retrouver un peu de confiance , même si je m'attend à une bonne grosse formation défensive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est pas plus mal qu'on ait conservé Guarin. On aurait pas pu remplacer son impact physique, on n'a pas non plus recruté de joueur pouvant le faire et on était même prêt à se séparer de Mudingayi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est pas plus mal qu'on ait conservé Guarin. On aurait pas pu remplacer son impact physique, on n'a pas non plus recruté de joueur pouvant le faire et on était même prêt à se séparer de Mudingayi.

Pour ce qu'il nous sert Mudingayi aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'était parti, je pensais que le mieux serait de ne rien faire ce mercato (J'étais très sceptique quant à la venu de nouveau joueur important) mais là D'Ambrosio et Hernanes je suis satisfait oui. Mais cet été je m'attend à de grand travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Euu on prend Vidic pour plusieurs bonnes raisons :

- Il est gratuit

- Et c'est tout simplement l'un des meilleurs défenseur au monde , il suffit pas d'acheter des jeunes joueurs pour re-construire une équipe : la preuve notre défense va mieux depuis que qui est revenue ? Walter Samuel ... Ah et il a quel âge ? Bah 35 ans ...

 

Et ne me dit pas que " oui mais il est mauvais en ce moments ect..."Parce-que c'est faux . Certes il est pas à son meilleur niveau mais c'est juste impossible d'être à son meilleur niveau quand t'on équipe est en pleine crise . Je regarde assez souvent les match de M.United , c'est très très loin d'être le pire à chaque fois sur la pelouse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...