Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2014


Liri

Messages recommandés

Rumeurs du mercato hivernal nerazzurro 2014

 

Qui dit approche de Noël, dit Mercato hivernal.

 

Les règles du topic

 

-Ne postez que les rumeurs crédibles, reprises par des sites crédibles. Ne pas se précipiter pour poster chaque petite rumeur postée par n'importe quelle source. Pour être prise au sérieux, il faut que la rumeur soit reprise par plusieurs sources crédibles.

 

-Ne postez et ne parlez que des rumeurs concernant l'Inter ! Le reste c'est ailleurs !

 

-Si quelqu'un poste une rumeur, il doit l'accompagner d'un lien avec la source.

 

-Si l'info de la source est rédigée dans une langue autre que le français, celui qui la poste devra impérativement traduire son contenu pour que tout le monde puisse comprendre l'information. Si c'est un long article, un résumé fera parfaitement l'affaire.

 

-Seules les sources connues et crédibles (du moins plus ou moins) seront acceptées. Vous avez une liste des sources acceptées à la fin de ce post.

 

-Evitez au maximum le hors-sujet. Des débats hors transferts pourront émerger selon les différentes rumeurs, mais sans trop en abuser.

 

Les sources acceptées

 

Sources fiables (plus ou moins...)

> Gazzetta dello Sport (Italie)

> Sky (Italie)

> Rai (Italie)

> L'Équipe (France)

> France Football (France)

> Eurosport (France)

> Skysports (Angleterre)

> O'Globo (Brésil)

> Cadena Ser (Espagne)

> Bild (Allemagne)

 

Sources peu fiables

> Corriere dello Sport (Italie)

> Mediaset (Italie)

> Football.fr (France)

> AS (Espagne)

> Marca (Espagne)

> Daily Mail / Mirror (Angleterre)

 

Sont interdites les rumeurs de www.goal.com / www.footmercato.net / www.tuttomercato.com, Tuttosport

 

/!\ Nous tenons à attirer votre attention sur les sites FC Inter News / FC Inter 1908 qui ne font la plupart du temps que reprendre des rumeurs parues dans la presse mondiale. Parmi ces rumeurs, de nombreuses sont infondées donc ces sites sont aussi considérés comme trop peu fiables !

 

Merci de bien vouloir respecter ces règles pour le bien de tout le monde. Si on voit qu'il y'a trop d'abus, ce topic sera fermé illico.

 

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mou a craquer ou quoi? Il veut Guarin ET Rano :blink: ? Nos joueurs parmi les plus irréguliers?

 

Selon la Gazzetta de ce matin, Thohir va avoir un entretien avec Mazzari pour définir les priorités pour le mercato. Ca parle de 3 positions en particulier:

 

- Un attaquant de soutien type Lavezzi (meme si une pointe n'est pas à exclure)

 

- Un milieu de type défensif/relayeur type Nainggolan ou Fernando

 

- Un latéral gauche type D'Ambrosio

 

A noter que le Milan s'intéresse aussi au Belge en plus D'Ambrosio. Bien évidamment il y aura des départs (ca parle de Pereira, Kuzmanovic, Guarin). Dans le meme journal on parle d'un intérêt pour 2 suisses très prometeur Schar et Xhaka.

 

Mon avis est que Mazzari veut continuer avec son modulo mais veut des joueurs qui ont les bonne caractéristiques pour y évoluer. Si on choppe D'Ambrosio, Nainggolan et Lavezzi on aura ce qu'il faut je pense pour avoir un 11 de départ très compétitif. Mais ca ne réglera pas le soucis sur le banc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une assez grosse offre du style : 30-35 millions pour Guarin et Rannochia ..

Au passage je lis un peu partout que Laurent Blanc en aurait un peu marre de Lucas et Lavezzi , il y a peut être un coup à faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment pour prendre des défenseurs bien âgés comme ça ...

 

Même si ils sont bons maintenant , âge oblige , on va devoir reprendre des défenseurs , donc racheter et ainsi de suite . On est censé faire sur la durée et pas l'immédiat.

 

Concernant Belfodil sérieux j'ai jamais compris l'achat , pas par rapport au niveau du joueur , mais parce qu'il est acheté mais ne joue jamais , lui même l'a dit en 5 10 min je peux pas faire de miracle dans le match , et il n'a pas tort il n'a pas vraiment un sa chance regulièrement .

 

Pour mundigayi tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DON PAOLO.

Franchement je ne crois pas si CANNAVARO pourra nous apporter un plus.

BELFODIL peut partir en prêt pour avoir du temps de jeux.

La priorite doit être un attaquant (LAVEZZI),un milieu(NAINGOLAN) et un arrière gauche pour combler le futur départ de ALVARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Belfodil, je pense que c'est bete sauf si on arrive vraiment à convaincre le PSG de nous lacher Lavezzi. On aurait alors une attaque 100% Gauchos et ca ne serait pas pour me déplaire :bigrin:

 

Pour Canavaro, je suis pour car il nous faut de l'éxpérience aussi derière. Ca nous fait cruellement défault en ce moment. De plus c'est un des lieutenant de Mazzari donc il le connait bien.

 

Pour Mudingayi, ca serait mieux de l'inserer dans un eventuel deal avec le Torino pour avoir D'Ambrosio. Mais ca s'annonce compliqué avec le Milan.

 

Il semblerait que la Roma a laché l'affaire D'Ambrosio (selon ll Messaggero ). C'est dur à comprendre car ils ont déjà De Sciglio et Abate qui sont très bon. La seule logique serait qu'ils veulent se débaresser des joueurs appartenant de Raiola comme Abate en le revandant à un prix fort (i.e le Zénit). A suivre mais c'est eux qui sont devant nous sur le dossier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère un joueur par ligne. Il nous faut un patron en défense central.

J'ai vu sur quelques site qui parle de Kolarov, Osvaldo, Lavezzi.

 

Kolarov j'aimerai bien, mais je doute qu'il quitte City pour nous, sachant qu'en ce moment il joue vraiment bien, surtout pour un club qui ne joue pas l’Europe cette année.

 

Lavezzi je suis sceptique a l'idée de voir le PSG nous le refourgué, Menez a la limite, mais pour le cas Lavezzi vraiment je n'y crois pas.

 

Osvaldo ne m'emballe pas vraiment. Avec sont caractère et sont irrégularité, mais pour être honnête je vois pas qui d'autres hormis lui on pourrait avoir cette hiver comme "bon" 9, mais il a l’avantage de bien connaitre la Serie A. Si sont arrivée permet a mazzari d’évoluer avec 2 attaquant pourquoi pas ?

 

On parle de "Granit Xhaka" en cas de départ de Guarin. A voir. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...