Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Capello à L'Inter Milan? Possible ?


Karon

Messages recommandés

En effet ce sont les mots de Tronchetti (d'après tribalfoot :( )

 

Il se prendrait pour le parrain ou quoi Tronchetti ?

 

 

Inter Milan have been linked with a shock approach to Juventus coach Fabio Capello.

It's reported today in Italy's sports press that Inter Milan vice-president Marco Tronchetti Provera approached Capello about taking over the coaching reigns next season.

 

The Nerazzurro supremo is said to have tabled Capello an "irresistible" financial offer to leave Juve.

 

L'inter a récemment tenté une approche en force envers Fabio Capello, entraineur de la Rube.

les journaux italiens déclarent que le vice président de l'inter marco tronchetti provera aurait approché le tacticien afin de l'enroler l'an prochain

 

le titre de l'article c'est "mega offer to capello" en clair un contrat bien juteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

En toute honneteté, Capello est un trés bon entraineur.

 

Il y a 2 ans, il devait venir et c'est mancini qui a débarqué au dernier moment, et maintenant nous reparlons de lui à l'inter, cela me parait guére crédible.

 

Je pense que Capello a une chance à saisir, c'est qu'il peut devenir le prochain sélectionneur de l'équipe anglaise, et il a déclaré que cela serait un souhait pour lui.

 

Je le vois plus à la tête de la selection anglaise que de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a récemment tenté une approche en force envers Fabio Capello, entraineur de la Rube.

De la Rube ? :bigrin:

 

Plus sérieusement, Capello à l'Inter j'y crois pas trop. Il est en bonne situation à la Juve et ne va sans doute pas quitter le club a la suite d'un nouveau titre ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur a 2 balles :laugh:

en+ j'en veux pas de Capello je l'aime pas ce mec :angry:

J'espere aussi prandelli mais lui c'est comme Frey chaque année on en parle et il n'arrive pas et de toute façon avec ce qu'il accomplie avec la Fio il ne partira surement pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Rube ? :bigrin:

 

Plus sérieusement, Capello à l'Inter j'y crois pas trop. Il est en bonne situation à la Juve et ne va sans doute pas quitter le club a la suite d'un nouveau titre ! :nikel:

 

 

Bah c'etait pas marqé Rube, c'est simplement moi qui aime bien dire Rube :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello ? On peut pas rever mieux et à mon avis avec lui le scudetto on peut certainement l'avoir. C'est le meilleur entraineur italien et peut etre meme le meilleur au monde avec Mourinho et Benitez. Maintenant est ce que c'est vrai. Je pense que si il vient à l'Inter c'est pour relever le challenge car l'Inter n'a pas remporter de scudetto depuis 89 avec le Trap. Donc voilà. Et puis il sent aussi qu'avec l'Inter il peut gagner la Champion's League contrairement à la Rube avec qui il est pas possible de le faire à cause d'un effectif faible quantitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ça Capello était à 2 doigts de venir. Je me souviens, y'a deux ans, les deux était venu à Appiano. Finalement c'est Mancini qui est venu.

 

Perso j'adore Mancini, mais je trouve qu'il manque d'expérience... Peut-être que dans 10 ans ce sera le meilleur manager Italien, mais franchment j'ai pas trop envie que l'Inter ne choppe pas de grand trophée pour encore 10 ans...

 

Sinon Capello, j'aimerais pas trop qu'il vienne. Il aurait du venir y'a deux ans, mais on a pris Mancini. Faut confier l'équipe à un autre, pourquoi pas Prandelli ? On peut aussi garder Mancini, mais je pense qu'il manque encore d'expérience. Il est très jeune comme entraineur ! Il a une bonne vingtaine d'année devant lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini jeune manque d'experience et a tout a prouver ;)

 

Capello confirmer l'un des meilleurs entraineurs au monde qui n'a plus rien a prouver ;)

 

On a choisit Mancini parce que Moratti pensait a l'avenir du club en esperant que Mancio accomplirait de belle choses mais en ce moment sa n'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello confirmer l'un des meilleurs entraineurs au monde qui n'a plus rien a prouver

C'est clair et net, il fait parti des 3 plus grands entraineurs italiens encore en activité avec le Trap et Lippi

De plus il possede un avantage consequent sur ceux ci, apres avoir exercé au Milan, au Real, a la Roma et maintenant a la Juve, il gratifia chacun des clubs dans lequels il exerca d'au moins 1 titre national, preuve d'une capacité a s'adapté et a construire une equipe.

C'est pourquoi pour moi il s'agit d'1 des meilleurs a l'heure actuelle si ce n'est DU meilleur, et donc il ne fait aucun doute que sa venue a l'Inter devrait etre vue comme une benediction et rien de plus.

Et si sa "legende" n'est pas usurpé, alors sa venue chez nous coinciderais avec notre 14eme Scudeto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient ça signifie gagner le scudetto à coup sur. Mais je ne pense pas que les Moggi et compagnie soient assez fou pour laisser Capello venir chez nous pour qu'on recommence à tout gagner.

Oui mais si il décide lui meme de venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si il vient à l'Inter, Adriano restera c'est sur. Rappelez-vous lorsqu'il a été annoncé il y a près de deux mois au Real. Il avait pour condition de virer certains joueurs comme Ronaldo, Helguera ou Salgado pour avoir d'autres joueurs comme Adriano, Zlatan ou meme Gerrard. Maintenant est ce qu'il va venir tel est la question. Ca pourait etre comme je l'ai dit tout à l'heure un gros challenge à relever en sachant qu'il est dur ces 15 dernières années de gagner un trophée majeur à l'Inter. Imaginez si il y arrive ? Il sera l'idole de tous lol! Mais on y est pas encore...malheureusement! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est l'un des meilleurs entraineurs du monde mais je doute que Capello quitte la Juve. D'ailleurs il avait déclaré que lorsqu'il quitterait la Juve, ce serait pour prendre les rênes d'une sélection. Donc pour moi ce n'est qu'un rumeur pourrie venant d'un site tout aussi pourri tribalfoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello est l'un des meilleurs entraineurs du monde mais je doute que Capello quitte la Juve. D'ailleurs il avait déclaré que lorsqu'il quitterait la Juve, ce serait pour prendre les rênes d'une sélection. Donc pour moi ce n'est qu'un rumeur pourrie venant d'un site tout aussi pourri tribalfoot

Fort probablement -_- mais bon on aimerai bien l'avoir sur notre banc , il a trop de personnalité ce mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'acceuille les bras grand ouvert!!!!

Pourquoi?? car partout où il est allé, ils ont gagné le championnat!!!

Si il y a bien 1 personne qui peut nous faire gagner, c'est lui!!!

Et si avec lui, on ne le gagne pas, et bien, c'est qu'on ne gagnerait jamais plus ce championnat!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...