Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Capello à L'Inter Milan? Possible ?


Karon

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

En tous cas Moratti, a rencontré Capello peu avant Pâques dans une auberge à Lugano.

Ils ont déjeuné ensemble et MORATTI lui aurait révélé qu'il comptait changer d'entraineur.

Capello a voulu rencontrer Moratti aprés des contacts téléfoniques.

La confiance de Moratti envers Mancini a baissé et même une seconde victoire consécutive en coupe d'italie n'est pas sur de le sauver.

Moratti aurait même offert un contrat de 3 ans à 4 millions d'euros par saison.

Les négociations ont été freinés lorsque Capello a demandé également l'engagement de Moggi et Giraudo.

 

Mais les choses ont changé depuis l'affaire des interceptions téléfoniques, et Capello pourrait quitter la juventus avec la Triade.

Il y a une autre rencontre fixée aprés la fin du championnat, dans la seconde moitié du mois de mai.

Egalement il ne faut exclure que Capello reste sur le banc de la juve.

 

Source:virgilio.it

 

En tous cas, pour l'instant, les rumeurs qui circulent sont le contraire de ce que Moratti a dit.

Aussi bien aux niveaux du recrutement que pour l'entraîneur.

Nous y verrons plus clair dans quelques temps et surtout aprés la coupe d'italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quoique pas con la triade :bigrin:

 

Magouille avec la Juve, le club peut-être sanctionné, ils se barrent chez l'ennemi juré :bigrin:

 

Je vois mal quand même que la liga laisserait Giraudo et Moggi assurer de tels postes si les faits recenser sont véridique :bigrin:

 

Capello a raison de se barrer car là ça risque de chauffer à Turin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Capello dans nos rangs, on peut avoir encore un peu plus de chance de gagner le scudetto qui nous échappe depuis trop longtemps. D'ailleurs, il a intéret a se barrer Capello avec tout ce qui se passe en ce moment avec les interceptions téléphoniques et les magouilles à Turin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Capello vient à l'inter ce sera sans Moggi et Giraudo.

Tant mieux d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ces deux magouilleurs devrait venir chez nous salir notre club comme ils ont sali la Rube qui était déjà sale lol avec les affaires de dopages et les interceptions téléphoniques à propos des arbitres choisis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga devrait prendre l'exemple de l'Union Belge:

 

En 1982, le Standard de Liège avait triché et avait été capté, Raymond Goetheals entraineur de l'époque et mouillé à l'affaire, fut tout simplement banni du pays pour excercer sa fonction....Ce fut aussi le seul entraineur belge à avoir remporté la Champions League :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein y a pas de honte de vouloir Mogi Giraudo +Capello !certes c'est des personnage peu aimable mais au moins eux ils gagnent des titres ! La maniere ca compte peu ;) Moi la seul donnée que j'ai c'est que nous on a pas remporter de championat depuis 17 ans alors si Moggi peut nous le faire gagner Qu'il vienne! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein y a pas de honte de vouloir Mogi Giraudo +Capello !certes c'est des personnage peu aimable mais au moins eux ils gagnent des titres ! La maniere ca compte peu ;) Moi la seul donnée que j'ai c'est que nous on a pas remporter de championat depuis 17 ans alors si Moggi peut nous le faire gagner Qu'il vienne! -_-

 

Gagner en étant malhonnete, tricheur ou bien perdre honnêtement... Tel est la question ? Pour moi le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun amour pour le foot et le beau jeu.. :ermm:

pas surprenant que tu sois fan de Recoba :bigrin:

Je veu pas que l Inter gagne en magouillant ses matchs! :nazz:

 

Ta phrase est complètement contradictoire... Recoba est un joueur très techknique justement, il fait du "beau jeu" comme tu dis. C'est sa condition physique qui est moins bonne... Donc surement si il est fan de Recoba, c'est qu'il aime le beau jeu... Mais par contre je suis daccord avec toi pour Moggi, il n'a rien à faire chez nous ! On n'est pas des tricheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas Moggi il y a quelques temps, j'avoue que j'étais pour sa venue à l'Inter mais depuis les problèmes avec Figo et les interceptions téléphoniques, je ne veux plus du tout de lui. On est encore le seul club à ne pas etre mouillé dans de sales affaires comme celle de la Rube. Alors si c'est pour avoir un scudetto de manière malhonnete, non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun amour pour le foot et le beau jeu.. :ermm:

pas surprenant que tu sois fan de Recoba :bigrin:

Je veu pas que l Inter gagne en magouillant ses matchs! :nazz:

Sans comentaire ;) Recoba est une perle du football si tu n'en est pas convaincu je peux rien pour toi.

@Esfand contrairement a ce que tu pense ^^ je ne veux pas de Moggi pour qu'il vienne magouiller mais pour sa gestion de club qui est brillante et sa reussite :nikel: je ne suis pas fou quand meme :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa gestion fut si brillante c'est grace aux magouilles :bigrin:

 

On se doit de gagner un scudetto à la loyale :nikel:

 

La seule question que je me pose est si Il Chino a pas laissé passer sa chance à l'Inter ? :huh:

 

Surtout si Capello signe chez nous, ça m'étonnerait qu'il tolère un joueur, certes bourré de talents, mais irrégulier et souvent bléssé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de ça, un grand club sait se performer tout seul, sans aide ;)

 

Imaginez alors en 2002 si c'était déjà le cas, faillit d'être champion avec une telle corruption -_-

On verra de toutes facons après toute cette affaire, je pense que Capello va quitter la Rube rien que pour son honneur et sa réputation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il trempe dans les magouilles de Moggi j'en veux pas. Même si c'est un des meilleurs entraineurs du monde. Si il n'est pas un tricheur je sais pas si Massimo laisserait partir Mancini pour Capello et de toute façon il as dit que Mancini restait encore une saison donc je ne vois pas pourquoi tout le monde specule encore sur le futur entraineur de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai qu'on est pas si mal tombé avec Mancini mais quand meme si Capello accepte de venir c'est une occasion a ne pas rater qui ne se representera probablement plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère que les dirigeants agissent de la sorte.

Faire signer un contrat à Capello pour la saison 2007/08 avec une condition

suspensive: si Mancini ne gagne pas soit le scudetto soit la CL l'an prochain.

Capello c'est un grand, il n'y a rien à dire. Cependant, il a réussi à faire gagner

la ROMA une fois en plusieurs années.

Au niveau européen, il a gagner une seule fois avec le Milan.

Ce n'est que si les dirigeants de l'INTER se remettent en question que l'INTER

gagnera.

Capello fera sans doute du bon travail mais il pourra aussi jeter l'éponge

rapidement s'il sent que ce sont des rigolos autour. (comme les entraineurs de la ROMA

l'an passé).

A ne pas négliger, et dans ce cas, ni Mancini ni Capello. Une saison pourrie à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans comentaire ;) Recoba est une perle du football si tu n'en est pas convaincu je peux rien pour toi.

@Esfand contrairement a ce que tu pense ^^ je ne veux pas de Moggi pour qu'il vienne magouiller mais pour sa gestion de club qui est brillante et sa reussite :nikel: je ne suis pas fou quand meme :smile:

Nan mais j'aime beaucoup Recoba il possède un talent énorme mais il joue même pas un match sur deux!!

Et il prend une place dans l'effectif en attaque.. Imagine si à sa lace on avait eu Cassano tu pense pas qu'on aurait pu faire mieux? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...