Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alvarez ça fait quoi 3 ans qu'il est là?

J'ai l'impression qu'il n'a pas évolué depuis son arrivée.

Jamais il ne passera un palier

Absolument faux.

Juger les joueurs sur ce genre de partie n'a pas d'intérêt, surtout lorsqu'on sait que Alvarez a énormément progressé, après, oui, c'est pas le fuoriclasse argentin que certains attendaient.

C'est mon impresion, rien de plus. Et c'était une impression générale, non pas sur ce match spécialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger les joueurs sur ce genre de partie n'a pas d'intérêt, surtout lorsqu'on sait que Alvarez a énormément progressé, après, oui, c'est pas le fuoriclasse argentin que certains attendaient.

 

On ne le juge pas uniquement sur ce match ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Palacio cavale tellement tout le match difficile de lui demander d'être lucide a la 86ème !

c'est vrai, pour ça que je lui en veux pas trop

 

Le problème c'est que ce n'est pas juste cette action qu'il vendange, et ça dure depuis 3-4 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger les joueurs sur ce genre de partie n'a pas d'intérêt, surtout lorsqu'on sait que Alvarez a énormément progressé, après, oui, c'est pas le fuoriclasse argentin que certains attendaient.

 

On ne le juge pas uniquement sur ce match ;)

Sa fin de saison de l'année dernière? Son début de saison qui lui a valu d'être dans les mieux notés sur la première partie de saison?

Je pourrai admettre que son profil laisse paraitre une certaine stagnation, mais de dire qu'il a pas progressé, c'est absolument faux, en témoigne son gros début de saison, encore ne fois.

Sur ce match, il décroche de bonnes accélérations ainsi que de bons retours défensifs, si vous vous attendiez à des dribbles enchainés par des frappes au milieu de plusieurs joueurs dans un marasme collectif offensif sans précédent, je peux comprendre votre déception, on a vu ses défauts une nouvelle fois, à savoir un manque de pertinence technique dans la création ( Centres, échanges techniques ), là où il a stagné voire régressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour Palacio, Mazzarri ça fait longtemps qu'il aurait du ce posé la question ! a le laisser ce démerdé tout seul devant a tout les matchs, forcement a un moment donné il craque le mec.

 

Je le comprend pas Mazzarri, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand on pense qu'on a lourdé Coutinho pour filer les clés du camion à Alvarez...

On peut mettre n'importe qui dans ce 3-5-1-1, ça changera peu de chose.

Puis saisir Coutinho pour l'associer à un rôle de meneur offensif, connaissant ses performances chez nous et son profil à Liverpool, c'est pas très pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 16 matchs a joués et 48 points a prendre. Mathématiquement on peut encore terminer la saison avec 81 points. :nikel:

T'auras été optimiste toute la soirée toi :bigrin:

Ceci dit y a moyen si on se ressaisi bien les prochains matchs de recoller au haut du tableau, et sa passe par Sassuolo dimanche prochain, victoire obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Alvarez n'a pas progressé , c'est clairement faire une croix sur la fin de saison 2012/2013 ,sur la présaison et le début de saison 2013/2014 , il a arrêté de se comporter comme un joueur de Futsal et a porté longtemps l'équipe offensivement . Il a bien progressé dans sa vitesse et sa vision de jeu ,il ne se contente plus de plier les défenseurs avec des feintes et des crochets -_- .

 

Finita. Bah on le savait tous un peu qu'ils étaient largement supérieur . Il s'agit de prendre un nouveau départ contre Sassuolo , un bon départ et de maintenir la cadence . Parce que sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fin de saison de l'année dernière? Son début de saison qui lui a valu d'être dans les mieux notés sur la première partie de saison?

Je pourrai admettre que son profil laisse paraitre une certaine stagnation, mais de dire qu'il a pas progressé, c'est absolument faux, en témoigne son gros début de saison, encore ne fois.

Sur ce match, il décroche de bonnes accélérations ainsi que de bons retours défensifs, si vous vous attendiez à des dribbles enchainés par des frappes au milieu de plusieurs joueurs dans un marasme collectif offensif sans précédent, je peux comprendre votre déception, on a vu ses défauts une nouvelle fois, à savoir un manque de pertinence technique dans la création ( Centres, échanges techniques ), là où il a stagné voire régressé.

 

Il c'est amélioré, je peu pas dire le contraire en ce qui me concerne. Mais ça casse pas des briques, il manque vraiment de régularité sur le plan décisif. Il lui manque un truc. Peu être un rôle a redéfinir pour mieux le mettre en valeur, mais je suis perplexe. Et avec Mazzarri... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre erreur c'etait d'aligné Kovacic, Kuzma et Jonathan titulaire aujourd'hui.

 

-Kovacic: D'une nonchalance extrême défensivement

-Kuzmanovic: Complément dépassé par la rapidité du milieu des zébres

-Jonathan: Remporte quand meme la palme, dans les fraise total ce soir.

 

Légèrement moins bon Palacio et RICKY qui on tout foiré a cause du systéme qui fait qu'il joue trop bas.

 

Juan Rolendo Campagnaro

D'ambrosio Taider Zanetti Nagatomo

Botta Hernanes

Palacio

 

J'attend cette compo au prochain match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon fallait s'y attendre, la Juve a des années d'avance sur nous tactiquement. Faut oublier cette défaite et maintenant aller de l'avant avec les nouvelles recrues

Sassuolo est à notre portée, on ne doit plus faire les cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...