Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] McDonald Mariga


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

La gestion du joueur aura été catastrophique. Il aurait pu devenir le joueur polyvalent au milieu que l'on attend tous. C'est un type avec un profil très intéressant. Dommage qu'on ait jamais exploité ses capacités. Au final: on aura conservé un joueur pour rien. Pourquoi ne pas l'avoir vendu plutôt que de le garder dans l'effectif et le laisser partir pour 0€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch a tout dit, surtout que la période où il enchainait, à savoir son prêt à Parma de Janvier 2012 jusqu'à Avril 2012, il était régulier et plutôt bon, tout en faisant preuve d'une intelligence de jeu qui progressait peu à peu...

 

Je suis vraiment déçu pour ce joueur dont j'appréciais le profil, fichue blessure! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures l'ont coupé dans son élan :phear: (en 2012 surtout)

 

La gestion du club n'a pas été bonne ok, mais lui aussi je pense qu'il n'a pas bien géré ses affaires. C'était pas compliqué de se rendre compte qu'il allait être bloqué, et devenir le Xè choix à son poste... S'il l'avait voulu il serait parti depuis un moment, la situation devait être trop confortable ici <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...