Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Fernando Torres


Messages recommandés

Non mais j'espère surtout qu'on va pas se coltiner tous les Has been des gros clubs. Ces quoi ces vieilles pistes. Vidic, Sagna, Evra, Torres, ces joueurs de la honte.

 

Si c'est juste pour avoir des noms ronflants qui n'ont plus rien dans le sac et qu'il faudra payer à prix d'or niveau salaire + primes à la signature et invendables par la suite, je ne crois pas que ce soit une stratégie payante. (Allez en parler à Marseille).

 

Edit: En l'état, je le vois plus revenir au Bercail à Madrid. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse
Sport.fr - Le directeur général de l’Inter Milan, Marco Fassone, a confirmé lors d’un entretien au micro de Radio Deejay que le club Nerazzurri était intéressé par Fernando Torres :"C’est une des joueurs qui nous intéresse" a déclaré le dirigeant à la radio italienne. "Mais vous allez savoir cela le moment venu. Actuellement, le but du club est de se qualifier en Ligue Europa, car ce serait un problème de ne pas jouer l’Europe la saison prochaine." D’autres rumeurs ont évoqué le nom de Samuel Eto’o pour combler l’absence d’un attaquant de renom en Lombardie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus utile de garder Icardi ou alors prendre un vrai "bomber" parce que Torres c'est en 2007 qu'il fallait le prendre pas en 2014...

 

C'était combien à l'époque :bleee:

Si cela venait à se faire, ce serait un très bon coup Marketing pour l'image du club. Après, concernant l'influence sur l'équipe et ses résultats je ne sais pas. Néanmoins un Torres ne se néglige pas, un changement d'atmosphère pourrait être une très bonne chose pour lui.

 

Tout dépend des détails de l'offre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt serait une bonne chose, car il peut "renaître" comme il a été dit plus.... Ma principale crainte se porte sur sa fragilité : Il se blesse souvent

 

Donc un OUI mais avec une autre pointe que peut être ICARDI, fauf que si on joue l'Europe il nous faudra un "confirmé" et Eto'o ou Chicharito seraient un Kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment dégoûté si jamais il venait. Sérieux on est pas une maison de retraite et surtout on cherche à rejouer les premiers rôles .

Pour Morata c'est pareil c'est juste une arnaque pour un prix blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que si on décide d'aligner beaucoup de cash pour un joueur , il faut qu'il soit très bon et qui nous rassures .D'où je comprends votre incertitude sur le cas F.Torres . Mais il faut réussir à trouver cette équilibre avec le fait qu'on ne peut pas avoir de très grand TOP players , mais le fait qu'on peut quand même recruter de bon voir très bon joueurs . Torres reste un pari , et peut importe son niveau aujourd'hui , quand on voit Torres dans la compo , sa fait toujours peur .( Certes moins peur qu'avant ) . Et c'est ce qui manque à l'Inter en ce moments , des joueurs qui font peur ... Mais qui font peur à l'échelle mondiale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Torres mais ce type est complètement cramé depuis 2010 plus ses blessures à répétitions , non merci ! certes c'est un grand nom mais bon, on a des grand joueurs actuellement et ça nous empêche pas de nous faire bouger par des équipes qui jouent le maintien , en plus il n'entre pas dans "la nouvelle politique" du club. Un Chicharito ou même Mitroglou qui va descendre en 2° division Anglaise avec Fulham, me paraît mieux adapté a notre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...