Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

On est à la mi-temps et je sais déjà pour qui je vais voter pour l'homme du match. Rano il est bon en ce moment mais il a pas le droit de faire un tacle aussi stupide, même si il avait touché juste le ballon, le tacle il doit jamais le faire. Certains joueurs ont l'air totalement déconcentré, Hernanes notamment. On dirait que c'est la Samp qui est en supériorité numérique, faut se réveiller avant de perdre encore des points inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est surtout que actuellement ,Hernanes se fout bien de notre gueule , sur les dernières 15 minutes ,il a raté tout ses contrôles ,ses dribbles . Mais bon il sait courir à quatre pattes donc ça va :phear: .

 

Moi c'est plutôt Palacio qui m'inquiète , à part l'assist et deux trois simulations en bois on l'a pas vu ,j'espère que Mazzarri ne va pas nous coller Milito .

 

Faudrait qu'on tue le match , et avec cette équipe c'est 3-0 , parce que 2-0 apparement c'est pas suffisant . La Sampdoria est en infériorité numérique et le combat au milieu c'est Palombo-Obiang-Soriano VS Hernanes-Cambiasso-Kovacic , ils ne devraient même pas voir la balle -_- .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...