Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Sampdoria vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Sampdoria Image IPB vs Image IPBInter

 

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

 

 

La rencontre entre la Sampdoria et la l'Inter, match comptant pour la 33ème journée de Serie A 2013-2014, se tiendra le dimanche 13 Avril à 15h00 au stade "Luigi Ferraris" de Gênes.

 

Classement actuel de la Sampdoria

 

La Sampdoria se classe actuellement 12ème de la Serie A avec 41 points, soit 9 points de moins que l'Inter, qui est 5ème avec 50 points. La Samp compte 11 victoires, 8 nuls et 13 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Valeri, assisté de MM. Posado et Tasso. Le quatrième arbitre sera M. Ghiandai. Les arbitres de surface seront MM. Celi et Di Paolo.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 30 Juan Pablo Carrizo, 12 Luca Castellazzi;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 33 Danilo D'Ambrosio, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider, 88 Hernanes;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 9 Mauro Icardi, 20 Ruben Botta, 22 Diego Milito.

 

Blessés: Jonathan, Juan Jesus

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Nagatomo, Taider, Alvarez, Rolando, Palacio, Cambiasso, Juan Jesus, Ranocchia

 

 

Les convoqués de la Sampdoria

 

Gardiens: Da Costa, Fiorillo, Tozzo.

 

Défenseurs: Castellini, Costa, De Silvestri, Gastaldello, Mustafi, Regini, Rodriguez, Salamon, .

 

Milieux de terrain: Bjarnason, Krsticic, Obiang, Palombo, Renan, Sestu, Soriano, Wszolek.

 

Attaquants: Eder, Lopez, Okaka, Sansone.

 

Blessés: Gabbiadini, Fornasier, Berardi

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Sestu, Wszolek, Obiang, Soriano, Gastaldello, Okaka

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

 

01 décembre 2013: Image IPB1-1 Image IPB (18' Guarin ; 89' Renan)

 

03 avril 2013: Image IPB0-2 Image IPB (43' & 94' Palacio)

 

31 octobre 2012: Image IPB3-2 Image IPB (20' Munari, 94' Eder ; 52'sp Milito, 68' Palacio, 81' Guarin)

 

27 février 2011: Image IPB0-2 Image IPB (74' Sneijder, 95' Eto'o)

 

24 octobre 2010: Image IPB1-1 Image IPB (81' Eto'o ; 63' Guberti)

 

 

Histoire

 

60 victoires de Image IPB

36 nuls

17 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J’étais en voyage les deux dernières semaine, mais je pense que j'ai rien raté d’après les résultats et vos résumes.

D’après les dernières infos ca parle de la titularisation de Kovacic avec Hernanez et Cambiasso au milieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis çà , je ne connais aucun supporter du Barca qui ne regardes pas le match quand Messi ou Iniesta est sur le banc . Bref , c'est un faux débat et il est légèrement hors-sujet ,je te laisses dans ton délire :nikel: .

 

J'attends vraiment une réaction , à l'aller on a laissé échapper les points sur une égalisation à la con de Renan ,je crois . C'est affligeant le nombre de points qu'on a perdu bêtement , faudrait se reveiller ,les derniers matches vont être beaucoup plus complIqués .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est LE match qui peut -enfin- lancer une série de victoires contre nos prochains adversaires qui seront beaucoup plus forts et surtout déterminés pour obtenir cette 5ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la compostion, il y a bien Kovacic mais savez-vous de quel schéma il s'agit? Palacio et Icardi devant avec Kovacic en milieu offensif seul et derrière Cambiasso et Hernanes? Ou Icardi seul devant avec Palacio et Kovacic en soutien ou alors un milieu à 3 avec Cambiasso au milieu et Kovacic et Hernanes à ses côtés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL INTER (3-5-2): Handanovic; Ranocchia, Samuel, Rolando; D'Ambrosio, Hernanes, Cambiasso, Kovacic, Nagatomo; Icardi, Palacio.

 

BENCH: Castellazzi, Carrizo, Zanetti, Andreolli, Campagnaro, Alvarez, Guarin, Kuzmanovic, Taider, Botta, Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMPDORIA: 1 Da Costa; 29 De‎ Silvestri, 8 Mustafi, 28 Gastaldello, 19 Regini; 21 Soriano, 17 Palombo, 14 Obiang; 12 Sansone, 7 Maxi Lopez, 23 Eder

A disposizione: 30 Fiorillo, 3 Costa, 4 Salamon, 44 Fornasier, 5 Renan, 77 Sesti, 22 Bjarnason, 31 Lombardo, 10 Krsticic, 5 Wszolek, 6 M. Rodriguez, 9 Okaka

Allenatore: Nenad Sakic

 

 

INTER: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 25 Samuel, 35 Rolando; 33 D'Ambrosio, 88 Hernanes, 19 Cambiasso, 10 Kovacic, 55 Nagatomo; 9 Icardi, 8 Palacio

A disposizione: 12 Castellazzi, 30 Carrizo, 4 Zanetti, 6 Andreolli, 14 Campagnaro, 11 Alvarez, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 21 Taider, 20 Botta, 22 Milito

Allenatore: Walter Mazzarri

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes + Kovacic d'entrée ça peut être très intéressant. A chaque fois qu'ils ont joué ensemble y a toujours eu de la fluidité dans le jeu et beaucoup de rythme dans le milieu. J'espère qu'on verra du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur compo' possible.

Dommage qu'on est pas Johny de dispo, parce qu'on en parle pas beaucoup mais Dambrosio est pas super pour l'instant...

Kovacic sort nous un gros match avec un but ou une passe D à la clé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku , le coach de la Samp ,c'est Miha ,non ?

 

Il sera intéréssant de voir le comportement de Icardi , son départ a pas été hyper apprécié j'imagine . Rien à dire ,c'est la meilleure compo qu'on peut mettre , relativement offensive par rapport au milieu Jonathan-Kuzmanovic-Cambiasso-Guarin-Nagatomo qu'on mettait derrière Alvarez et Palacio . C'est LE match sur lequel on attend Kovacic ,j'espères qu'il saisira sa chance .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK . Il nous faut trois points , Parme est devant et la Lazio est juste derrière (même s'il risquent de prendre la foudre au San Paolo :hehe: ).

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...