Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Départ] Saphir Taider


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Amgara_amazigh : L'Inter l'avait proposé sous forme de prêt sec, mais maintenant je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas !

 

Merci de l'info', si c'est un prêt tant mieux cela lui permettra d'avoir du temps de jeu et peut-être revenir plus fort chez nous.

Par contre si on doit le vendre faut absolument faire une petite plus-value, si je me souviens bien en totalité on la eu pour 6 millions, faudrait avoir 8-9 Million au moins sur son transfert. Mais, pour moi bon c'est loin d'être un indésirable il a été utile cette année en début et milieu de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Southampton pour Taider. On parle d'un prêt avec OA de 9M

 

A priori, Taider vient de quitter l'Italie direction l'Angleterre, il va passer la visite médicale demain max Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà qu'il joue j'ai envie de dire .. Va falloir qu'il monte d'un niveau si il veut s'imposer. En tout cas je n'étais pas du tout optimiste à son arrivée, mes craintes se sont confirmées. Bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo : Normalement c'est Adidas, mais la saison derniere y a eu un conflit entre la direction du club et la marque, ce qui les a poussé a mettre un mettre a leur contrat.

 

La suite sur le topic de Taider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...