Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Départ] Saphir Taider


Paolo M.

Messages recommandés

Amplement d'accord sur le fait que M'Vila et Medel peuvent se révéler être moins que Taider, mais bon Mazzarri n'a plus trop l'air de compter sur lui, le fait de le refourguer en prêt avec option d'achat à un club moyen de Premier League c'est vraiment qu'on en veut plus.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a plein de joueurs qu'on doit se débarrasser avant lui.

 

Bref j'suis son détracteur officiel si vous voulez mais s'il reste, hiérarchiquement il ne sera pas bien haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Taider a montré de belles choses, il a fait de bon matchs, mais il doit s'améliorer sur beaucoup de points, il faut pas oublier il n'a que 22 ans.

Pour moi on doit le garder c'est sa première saisons chez nous, et elle était pas si catastrophique.

J'aimerais bien le voir jouer dans l'axe et non sur le coté, comme avec l'algérie, il a d'ailleurs fait de très bons matchs dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bon matchs ... Il vous en faut vraiment peu les gars , mais je vous rejoins sur le fait de le garder car je pense que y a moyen d'en tirer quelque chose . Ou comme je le dis , le faire partir mais à un bon prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 3 euros, je suis d'accord qu'on s'en débaasse , le mec est archi mauvais, nul de chez nul, aucune passe ni interception réussie, aucune volonté sur le terrain, aucun sens du placement, zéro discipline, ni chez nous, ni au mondial, ou il a fait perdre et éliminer son pays à lui tout seul ,

Chez nous, c'est à cause de lui qu'on a eu une saison aussi médiocre, parce qu'on a perdu pratiquement à chaque fois qu'il a mis les pieds sur le terrain, c'est à cause de lui que Kovacic n'a pas joué cette saison, et à cause de lui que guarin n'a pas été bon,

Le mec n'a aucune marge de progression, il va juste encore régressé pour être dans le négatif vu que c'est un zéro

J'ai toujours dit d'ailleurs que c'était un très très mauvaise idée de le recruter bien même avant de l'avoir vu jouer.

On va perdre des millions en le revendant pour 3 euros, mais je suis quand même contant,car c'est exactement ce que j'espérais, et bien fait pour la gueule de l'équipe, et j'espère qu'on va virer aussi celui qui a eu l'idée de le recruter .

 

Ya qu'à lire les commentaires de Facebook de l'inter, je peux citer l'exemple du commentaire de Kévin du 93, 13 ans : " we taider c dla merd fo lviré"

Autre exemple de mohamed 12 ans de Casa : " nikmou taider viv k10"

 

Enfin, au cas ou je n'étais pas assez clair, je suis juste ici pour passer une couche de sel et dire : je vous aurais prévenu.

 

J'ai l'impression de re-lire le message du fan marseillais :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que de ton point de vue en tant que supporter est que le joueur est entrain de te faire chier à me pas vouloir se casser au plus vite à la première équipe venue,

 

Mais si tu étais à sa place, en tant que joueur de 22 piges, qui est déjà pas mal du tout pour son âge et possédant un bon potentiel, mais qui a été traité comme de la merde par son club, tu ne va pas juste foutre ta future carrière en l'air juste pour ne pas "faire chier" 2 ou 3 supporters ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Il n'a pas du tout était traité comme de la merde. Il a eu sa chance en début de saison, au dépend de Kovacic, et n'a pas convaincu. Ça s'arrête là. Je dirais même qu'il faisait presque partie des chouchous de Mazzarri pendant toute la première moitié du championnat.

 

Si lui a était traité comme une merde, que dire d'Andreolli ou, dans une moindre mesure, Botta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui comparait Zanetti avec Cheyrou !

 

Ceci dit, je sens bien que Taider va nous faire ch*er jusqu'au bout, je le vois bien refuser plusieurs offres d'autres clubs

 

Le pire boulet qu'on a eu à refourger ce fut Rivas, tiens je me demande où il est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité EL KÜN

Si Vidal va à MU, je pense que Guarin ira à la Juventus, et l'argent sera surement reversé vers Chicharito car je ne pense pas que cela arrange de faire un prêt pour son mexicain mais plutôt une vente direct sachant qu'ils devront surement débourser dans les 60 millions d'euros pour Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt ou un transfert définitif ? Dommage j'aurais préféré à la place voir kuzmanovic nous quitté...

 

 

 

en milieu défensif pur, il ne reste que M'Vila

 

Avec medel nous serons opérationnel (même si je le trouve meilleur en défense) :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En milieux def, on est bon: M'Villa, Medel et Krhin.

 

Ce sont plutot les milieu centraux qui nous font default: Kovacic, Hernanes, Obi et Alvarez eventuellement (en supposant le depart de Guarin).

 

Bonne chance a Taider. En esperant que les Saints vont lever l'option d'achat a 7 mio (pour ce que j'avais lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...