Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Inter VS Roma


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est pas que des daubes, ils surtout inoffensif. Les joueurs qui peuvent jouer dans le milieu axial, après Kovacic et Guarin, Obi est le plus offensif lol

 

Tu as raison, mais certains joueurs n'ont absolument rien montré, ce sont des matchs de préparations, c'est là qu'il faut tenter autre chose

Tu veux tenter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic en attaque ... y'a vraiment personne à sa place ? Mazzari tient tellement à faire jouer Jonathan qu'il met en milieu quoi .

Par contre M'Vila devant la défense ça change vraiment ...

 

Fait pas mal de fautes le Vidic quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis très content de Dodo ! je le trouve franchement bon et a mon avis je le vois titulaire en début de saison. Vidic aussi je le trouve extrêmement rassurant derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si quand même , bon certes c'est pas une lumière mais Nagatomo se place plutôt bien et déborde bien aussi , après j'aurai voulu le voir plus agressif et offensif

D'Ambrosio j'suis vraiment déçu , mais j'éspère qu'il montera en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tournée américaine montre que notre effectif est très faible offensivement/créativement et est très dépendante de quelques joueurs (Palacio, Icardi, Kovacic, Hernanes). Les rumeurs du mercato (jusqu'à présent) ne montre pas qu'on essaye de se renforcer dans ce secteur là (vente Guarin pour prendre Chicha et on ne s'intéresse pas à un 8).

 

Alors si on vend Guarin, j’espère qu'on ne prendra pas qu'un attaquant ou joueur style Cerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...