Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Inter VS Roma


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oh merde , je sens que c'est United qui va passer moi .

 

Si on passe pas , retour a Appiano et j'éspère que tout le monde sera présent , faut vraiment être prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin peut etre tres utile et interressaNT en sorti de banc et apporter un peu de concurence au prophete. :nikel:

S'il part je ne vois vraiment plus personne comme probable remplacant a Hernanes en cas de pepin. A moins qu'on ne decide de jouer autrement. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve que c'etait un match serieux de l'equipe, en plus on gagne 2-0 contre l'as roma, c'est bon pour la confiance meme si il y a pas mal de choses a revoir comme les placements de johnathan et de kuzmanovic, sinon j'ai trouve dodo vraiment bon, il me plait ce joueur, la defense serieuse avec vidic qui va nous faire du bien durant la saison, au niveau offensif, icardi a encore touche 3 ballons dans le match, viviement que les milieux reviennent, plutot content de m'vila et nagatomo, un bon motch pour la confiance avant de jouer francfort et un redoutable adversaire au tour preliminaire d'europa league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve que c'etait un match serieux de l'equipe, en plus on gagne 2-0 contre l'as roma, c'est bon pour la confiance meme si il y a pas mal de choses a revoir comme les placements de johnathan et de kuzmanovic, sinon j'ai trouve dodo vraiment bon, il me plait ce joueur, la defense serieuse avec vidic qui va nous faire du bien durant la saison, au niveau offensif, icardi a encore touche 3 ballons dans le match, viviement que les milieux reviennent, plutot content de m'vila et nagatomo, un bon motch pour la confiance avant de jouer francfort et un redoutable adversaire au tour preliminaire d'europa league

Y'a pas moyen de négocier pour Sterling ? Ou de récupérer Coutinho ? ^^

 

Bon, United/Real à 22:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle Batista xD

 

Ne pas jouer un autre match me dérangerai pas, ça évitera de se faire battre ou pire de se faire baffer inutilement. Partir de cette compet sans réelle défaite, c'est bien.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a du mieux par rapport à avant surtout avec une équipe incomplète, un milieu composé avec hernanes et kovacic c' est clairement au dessus qu'avec kuzmanovic jonathan, surtout d'un point de vu créatif. En plus de l'achat d'un attaquant polyvalent et d'une doublure en avant-centre nous serons au point dans le secteur offensif.

 

Dodo très bon, il va nous être très utile surtout avec la coupe d'europe en plus. Vidic lui, il a été impérial encore une fois une sacrée bonne pioche aussi et m'vila qui montre en puissance match après match. Les recrutements sont bon je trouve.

 

Après nous verrons à la fin de l'année, si c'est enfin notre année, car depuis depuis 3-4 ans on nous endort avec l'année 0 du renouveau de l'inter. En tout cas, pour la 1er fois cette saison je suis confiant. :ultrainter:

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match d'hier a été bien maitrisé dans l'ensemble mais le rythme peu élevé nous à favoriser, car niveau jeu et niveau technique on est clairement un cran au dessous, si la Roma joue son jeu.

 

On est solide défensivement, en 3 matchs contre des équipes dies plus fortes, on a pris un but et encore un but venu d'ailleurs de Bale. Mais c'est offensivement que cela fait peur, Icardi n'apporte rien, si il n'est pas servi dans la surface, Botta est bien trop léger pour le haut niveau et vu qu'au milieu Mazzarri empile des joueurs à vocation défensives, on ne voit rien ou presque de construit.

 

Dodo m'a fait une belle impression hier, Kuzmanovic j'y ai cru 15 minutes et après le néant, M'Vila c'est solide oui, mais en Serie A, il me parait un peu léger, on l'a vu hier par moment, c'est lent et limite.

 

Vivement le retour des Hernanes, Alvarez ou Palacio pour voir ce que cela donnera, mais je reste persuadé, qu'il nous manque un vrai créateur au milieu dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord qu'il nous manque clairement un createur mais kovacic peu remplir ce role avec hernanes cette saison, ce qui m'inquiete c'est icardi, il touche 4 ballons par match, il n'y a pas assez de centre pour lui et de bons ballons en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...