Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Inter VS Roma


guith33

Messages recommandés

InterImage IPB vs Image IPB Roma

Image IPB VS Image IPB

 

Notre dernier match se jouera au stade Lincoln Financial Field, de Philadelphie le samedi 2 Aout à 13h (heure locale) et 19h (heure européenne). Enfin un match à des horaires honorables!

Si la qualification semble s'éloignée pour les Nerazzurri, elle reste encore envisageable. Une victoire contre la Roma associée à une défaite de Manchester face au Réal nous permettrait de jouer la finale!

 

A noter le retour anticipé de Hernanes parmis le groupe contrairement à nos trois argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

EDIT : Pour Hernanes. Certaines sources indiquent qu'il s'entraine à Appiano (Avec qui je sais pas. Doit bien rester le concierge et le jardinier).

 

Source : Notre FB et le Corriere Della Sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo qu'ils ont pris devant la maison blanche, j'y étais trois ou quatre jours avant. De plus ce soir on joue dans le stade des Eagles de Philly. Il faut savoir qu'a Philadelphie il y a les enceintes donc des Eagles, des Sixers et Flyers et des Phillies dans le même périmètre. J'ai manger dans le restaurant juste au milieu des trois stades :nikel: ça fait drôle de se dire qu'ils y sont en ce moment.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Handanovic; Andreolli, Vidic, Juan Jesus; Nagatomo, Jonathan, M'Vila, Kuzmanovic, Dodò; Botta, Icardi.

 

Roma: Skorupski; Florenzi, Astori, Castan, Emanuelson; Pjanic, De Rossi, Nainggolan; Iturbe, Destro, Ljajic.

 

Encore et toujours ce 11 sans vie, sans jeu.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à sérieusement me gaver Kuzmanovic tout le temps , mais merde sa place est SUR le Banc bordel , je préfère faire jouer des jeunes que lui

Quelqu'un aurait-il un lien ?

 

Edit: j'ai trouvé c'est bon , tenez pour ceux qui cherchent http://www.crichd.in/live/sky-sports-1-live-streaming.php

 

Nagatomo Capitaine , c'est pas que j'apprécie pas , mais je l'aurai vraiment donné à Vidic moi là.

 

Quand y'a pas United ou le Real , les stades sont pas aussi pleins xD xD xD

 

ça rend fou les lignes sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation est vraiment chelou sérieux ... le positionnement de Jonathan est bizarre , celui de M'Vila encore plus .

 

A peine ça commence que déja ça balance devant :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prestations de Kuzmanovic ou même Botta, il aurait fallu faire quelques changements

 

Il aurait dû décaler à droite sur Botta ou M'Vila au lieu de frapper

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un bon pressing dans leur camp mais même si on récupére le ballon, on a personne à qui la donner tellement on est faible devant

 

C'est vrai que les longs ballons sont exaspérants ...

 

Dodo est bien en jambe en tout cas, il a un bon pouvoir d'accélération

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: 1 Handanovic; 6 Andreolli, 15 Vidic, 5 Juan Jesus; 55 Nagatomo, 2 Jonathan, 90 M'Vila, 17 Kuzmanovic, 22 Dodò; 19 Botta, 9 Icardi.

 

A disposizione: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 13 Guarin, 20 Obi, 21 Taider, 23 Ranocchia, 25 Mbaye, 26 Silvestre, 28 Puscas, 30 Carrizo, 33 D'Ambrosio, 46 Berni, 93 Laxalt, 97 Bonazzoli.

Vous avez vu l'effectif qu'on dispose ?! Que voulez faire avec ça

 

Kovacic pas à 100%, Guarin on souhaite le vendre, faut pas qu'il se blesse. Les milieux qu'on a est tellement inoffensif, qu'il met Jonathan en 8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...