Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Inter VS Roma


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On est solide certes, mais tellement mauvais devant et au milieu, aucune combinaison, aucune créativité, aprés c'est sûr que les joueurs absents sont ceux qui peuvent justement en créer.

 

Puis voir et re-voir Kuzmanovic me gonfle :nazz:

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez trouver l'équipe pas dégeulasse ? La solidité défensive me rassure un peu mais c'est vraiment l'unique point positif . J’espère me régaler un peu plus en 2'eme période .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jonathan et Kuzma au milieu, il ne faux pas espérer la lune non plus, encore on aurait des joueurs créatif sur le terrain je pourrais comprendre vos critiques mais là...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que le Real gagne, et pas aux TAB.

 

J'éspère qu'Osvaldo apportera vraiment devant , je pense qu'avec lui et Medel , le milieu et l'attaque seront plus équilibrés

En même temps c'est le but des recrues xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a du changement qu'il faudrait faire la , la Roma réagit

Y'en a des recrues qui peuvent venir mais n'apporteront pas forcèment xD , pour ça que je dis j'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la passe de Guarin ! :laughing[2]:

 

Sinon la balle circule bien mieu

 

Celui qui a floqué le maillot de M'Baye devait être ivre, les chiffres sont décalés de 5cm

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitanat à vraiment été mal foutu , Ranocchia doit pas avoir le brassard sérieux.

 

Voilà pourquoi j'en veux plus de Guarin , le joueur perso par défaut , il passe un joueur , ok bien , pourquoi il tire juste ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...