Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Départ] Ruben Botta


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense effectivement que ca serait mieux pour lui de partir en pret car il risque pas avoir du temps de jeux avec nous. Palacio et Alvarez lui sont superieurs actuellement.

 

On peut peut etre tenter quelquechose avec le Torino dans le cadre d'un transfert d'un joueur comme Cerci. Sinon on le prete a Cagliari, il explose et revient a la maison dans une saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Botta je le mettrai dans la transaction pour Cerci genre Botta + € vs Cerci au lieu de le prêter, car si on vise la LDC, s'il est prêté, saison pleine ou pas, Botta aura toujours pas le niveau LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que le mec est super loin de nous , toi tu le vois déja comme futur bidoni la vache xD xD

 

Sinon si on arrive à refourguer Botta et chopper Cerci , Ausilio tu seras le maître B) , c'est utopique mais bon .

Vous trouvez pas qu'il ressemble à Mandzukic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère prendre un cerci qui sort d'une grande saison plutôt qu'un lamela ou même lavezzi qui lui son prix sera encore plus élevé et plus âgé que cerci.

Botta malgré son potentiel, n'est pas prêt pour être titulaire dans notre attaque et cela serait bien de l'inclure dans une transaction avec cerci. Un coup de maître si ça arrive :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Lavazzi c'est 20 mio. Mais il a 30 ans bientôt donc je pense qu'on devrait pas investir une telle somme pour lui.

 

Cerci pourrait être une bonne alternative car il n'a que 27 ans donc investir 10-15 mio + Botta ne serait pas une mauvaise idée. Il pourrait prendre la place de Palacio a terme.

 

Toute façon, on peut pas aussi prétendre a mieux en ce moment. Toutes nos cibles ont été déclarer non-transférable (Lamela ou Jovetic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...