Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Eintracht - Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ranocchia capitaine c'est juste ridicule, un capitaine c'est un joueur qui est indéboulonnable et sur qui on peut compter. Et quelqu'un de charismatique. Faudrait mettre Vidic ou Handanovic, sur FIFA je mettrais Vidic :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du garder Strama, surtout avec ce projet jeune. Dommage qu'il se soit fait virer juste avant Thohir.

 

Vu la prépa de l'Udine, y a vraiment pas de quoi le regretter.

 

J'avoue.

 

Mais à l'Inter il était pas mauvais, juste inexpérimenté mais il avait le mérite de proposer quelque chose, alors que l'année dernière Mazzarri me rendait fou avec ses 10 défenseurs et 0 attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on perd faut pas paniquer, il y a quelques années on s'est bien pris 4-2 par l'AZ Alkmaar et 3-0 par Aston Villa et on a fini champion et finaliste en coupe d'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait en suregime pendant la Guiness cup aux USA. :bigrin:

Pendant les autres equipes sont en rodage, j'ai l'impression que nous avons joué a fond cette competition. J'espere me trompé. Ce qui est le plus inquietant et en meme temps non logique c'est qu'on ne voit aucune progression et surtout aucun projet de jeu. Perdre n'est pas grave, mais on devrait perdre au moins en voyant du progres et surtout en jouant notre jeu. Mais selon moi on a malheureusement pas de jeu. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatiente les déclarations de mazzarri !

 

Ce sont des matchs de préparation tu veux qu'il dise quoi? le 11 type n'a encore jamais été aligner...

 

C'est juste que souvent il déclaré que y'a eu des belles choses pendant le match alors que on joue pas bien

 

EDIT MODO : ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...