Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Eintracht - Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

faut arrêter de se voiler la face à se chercher des excuses à la con comme quoi on avait pas le 11 titulaire, on est nuls à chier, c'est tout. on n'a pas de jeu, quelque soit les 11 types qui sont alignés, d'ailleurs les divers remplacements n'ont absolument rien changé à la façon dont tourne l'equipe.

 

y en a certains faut qu'ils pensent à enlever leurs oeillères et à bien regarder les matches, l'équipe est totalement incohérente que ça soit dans les placements, les déplacements ou les schémas, et ça, ça n'a rien à voir avec le 11 type.

nos milieux, et ça je l'ai déjà dit, ne servent absolument à rien, soit ils sont trop hauts et n'arrivent pas à faire le lien avec la défense qui se retrouve à balancer des longs ballons, soit ils sont trop bas et c'est eux qui balancent des longs ballons.

 

l'argument des fameux "matches de preparation" aurait été valable avec un entraineur fraichement arrivé, mais celui là ça fait 1 ans et 4 mois qu'il est là, et il n'y a absolument aucun signe d'amélioration.

 

on a une demi occasion par match (qu'on concrétise la plupart du temps certes), et le reste c'est la défense à foison et on attend un but miraculeux. quand il arrive que la défense prenne l'eau comme aujourd'hui, ça te donne des défaites comme ça, et totalement logiques en plus.

 

bravo à l'eintracht et surtout à leur entraîneur qui a su leur donner un collectif plaisant en 2 mois, quant au notre, je n'ai rien de plus à dire que ce que je dis depuis 1 an, toujours en éspérant qu'il me fasse mentir pour le bien de l'équipe. mais ça n'arrive toujours pas -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant vraiment...

Mais quand est ce qu'on ca voir des signes d'améliorations ? J'ai lu que Mazzari à dit qu'il ne cherchait pas d'excuses mais que la prepa physique pèse . L'année dernière aussi il à dit ça. Le mec passe plus de temps à réfléchir à ses prochaines excuses que à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'est exactement ça, pendant que les joueurs s'entrainent lui il remplit son carnet de nouvelles excuses à sortir :bigrin:

ou alors il s'amuse à empiler des bouteilles en 352 :phear:

 

pour les signes d'amélioration, ça fait 1 an qu'on n'en voit pas, on peut donc affirmer sans trop de risques qu'on ne risque pas d'en voir de si tôt :ermm:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'absence de Kuzmanovic nous a été fatale :phear:

 

Si il y a eu des signes d'amélioration, la solidité défensif (pas aujourd’hui hein), dans les matchs précédents beaucoup en était satisfait et content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de se voiler la face à se chercher des excuses à la con comme quoi on avait pas le 11 titulaire, on est nuls à chier, c'est tout. on n'a pas de jeu, quelque soit les 11 types qui sont alignés, d'ailleurs les divers remplacements n'ont absolument rien changé à la façon dont tourne l'equipe.

 

y en a certains faut qu'ils pensent à enlever leurs oeillères et à bien regarder les matches, l'équipe est totalement incohérente que ça soit dans les placements, les déplacements ou les schémas, et ça, ça n'a rien à voir avec le 11 type.

nos milieux, et ça je l'ai déjà dit, ne servent absolument à rien, soit ils sont trop hauts et n'arrivent pas à faire le lien avec la défense qui se retrouve à balancer des longs ballons, soit ils sont trop bas et c'est eux qui balancent des longs ballons.

 

l'argument des fameux "matches de preparation" aurait été valable avec un entraineur fraichement arrivé, mais celui là ça fait 1 ans et 4 mois qu'il est là, et il n'y a absolument aucun signe d'amélioration.

 

on a une demi occasion par match (qu'on concrétise la plupart du temps certes), et le reste c'est la défense à foison et on attend un but miraculeux. quand il arrive que la défense prenne l'eau comme aujourd'hui, ça te donne des défaites comme ça, et totalement logiques en plus.

 

bravo à l'eintracht et surtout à leur entraîneur qui a su leur donner un collectif plaisant en 2 mois, quant au notre, je n'ai rien de plus à dire que ce que je dis depuis 1 an, toujours en éspérant qu'il me fasse mentir pour le bien de l'équipe. mais ça n'arrive toujours pas -_-

 

Pourtant c'est le cas, ce ne sont que des matchs de préparation, qui jusqu'ici ce sont globalement bien passer, le plus important c'est que les joueurs individuellement soit dans une forme optimale pour commencer le championnat.

 

D'autre part je ne sais pas quand certain on vue qu'on a l'habitude de pratiquer du beau jeu a l'Inter que ce soit sous Strama ou avant, le jeu de l'équipe est toujours baser sur un gros bloc défensif et offensivement a toujours reposer sur de grande individualité...

 

Moi je suis confiant sur le fait qu'on va faire une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aime beaucoup Dodo il est vraiment bon ! Enfin, c'est mon opinion. Kovacic pareil c'est un vrai tueur et dire qu'il est encore tout jeune. On a besoin de réglages mais pour moi y'a rien d'alarmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des matches de preparation mais pas totalement, l'effectif est au deux tiers le même, l'equipe est deja rodée au 352 et la preparation physique a deja ete effectuée pour la plupart, on devrait quand meme voir plus que ce qu'on voit -_-

De deux, ils se sont globalement bien passés au niveau du resultat UNIQUEMENT, parce que sur les 3 matches de la guiness cup on a eu 2 occasions en tout, a part ca on a été solides defensivement et on a eu enormement de chance, sinon le jeu etait tout aussi degueulasse et inoffensif que la saison passée.

 

Je n'attends pas particulierement un beau jeu, et je suis d'accord avec toi sur notre adn, on est historiquement une equipe qui defend bien mais qui est incisive, cynique dans l'offensive et implacable dans la contre attaque, et la, on n'a ni l'un ni l'autre, les contre attaques on ne les joue meme pas, et les offensives sont totalement steriles.

C'est bien de defendre, mais a un moment, faut aussi savoir marquer collectivement et pas attendre un coup de genie d'un de nos joueurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des matchs de prépa certes , mais on est censé voir des choses évidentes , telles que des contres bien menés , et quelques occasions , or la , c'est le néant.

 

On verra bien quand tout le monde sera bien aligné , il n'y aura pas d'excuses en tout cas à ce moment . Moi je pense pas que ça va marcher , il va falloir se battre contre tout le monde , et on à les armes pour , mais pas l'entraineur pour selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est borné et têtu comme une mule, et aussi parce que changer de système serait un aveu d'échec pour son égo démesuré.

 

C'est des matchs de prépa certes , mais on est censé voir des choses évidentes , telles que des contres bien menés , et quelques occasions , or la , c'est le néant.

 

On verra bien quand tout le monde sera bien aligné , il n'y aura pas d'excuses en tout cas à ce moment . Moi je pense pas que ça va marcher , il va falloir se battre contre tout le monde , et on à les armes pour , mais pas l'entraineur pour selon moi .

entièrement d'accord, surtout avec la fin :nikel:

 

mais juste pour rappel, on avait déjà dit au mercato hivernal qu'avec les recrues qu'il voulait, il n'aurait plus d'excuses.

il les a eus, pas grand chose n'a changé, et on a quand même continué à l'excuser, donc bon... a un moment, faut arrêter. je me demande ce qu'il a bien pu faire de si significatif pour bénéficier d'une côte de permissivité aussi élevée :rolleyes:

ou peut-être qu'il transmet a certains son carnet spécial "justifications et lamentations" pour qu'ils puissent le défendre :bigrin:

maintenant c'est "ouais c'est des matches de prepa", après ça sera "ouais c'est que le debut de saison", ensuite "l'effectif est très limité" et la finale ça sera "c'etait une année comme ça"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop alarmistes, les critiques de intersnake sont justes, mais analysons les choses, la préparation physique et l'enchainement de 3 rencontres en l'espace de quelques jours à des milliers de km ont rendu l'équipe fatiguée, c'est criant avec simplement le résumé...

L'arrivée de M'villa et Medel va déterminer sa façon de jouer, étant donné que le regista l'an passé était le rôle le plus important dans la colonne de l'équipe, les retouches vont être multiples, car il faut travailler l'association mezz'ala avec terzino, ce qui n'a pas été encore fait contrairement à l'année dernière.

Quoiqu'il en soit, sa composition au milieu doit être claire le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le 2e et 3e but scandaleux qu'on se prend.

2eme : nagatomo a pas compris le foot s'il sort pas sur une action comme celle là, il remet en jeu l'attaquant.

3eme : le ballon touche la barre et on a l'impression que les joueurs en ont rien à foutre, un vrai entraineur peut pas laisser passer ça sauf si on était simplement là pour faire de la figuration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop alarmistes, les critiques de intersnake sont justes, mais analysons les choses, la préparation physique et l'enchainement de 3 rencontres en l'espace de quelques jours à des milliers de km ont rendu l'équipe fatiguée, c'est criant avec simplement le résumé...

L'arrivée de M'villa et Medel va déterminer sa façon de jouer, étant donné que le regista l'an passé était le rôle le plus important dans la colonne de l'équipe, les retouches vont être multiples, car il faut travailler l'association mezz'ala avec terzino, ce qui n'a pas été encore fait contrairement à l'année dernière.

Quoiqu'il en soit, sa composition au milieu doit être claire le plus rapidement possible.

 

Je suis d'accord l’équipe est certainement fatigué même si cela n'excuse pas tout..

 

Avec l'arrivée d'Osvaldo et surtout le duo Ricky/Palacio je pense que l’équipe sera offensivement bcp plus créative c'est une certitude..

 

Même si selon moi un milieu plus créatif (mais avec une base défensive solide malgré tout) que Medel aurait du être choisi.. A moins que Medel réussi à contenir l’entre-jeu adverse si bien que le duo Hernanes/Kovacic puisse se concentrer bcp plus sur les phases offensives..

 

Encore une fois je pense que Guarin lui nous sera vraiment utile car le banc doit avoir un certains niveau pour que le club puisse espérer être décisif toute la saison..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si suis pessimiste comme ça , c'est que on reprend avec le même entraineur , et je vois rien de changé. Faut pas me dire que on prend moins de buts , parce que tout nos adversaires c'était l'équipe C ou sinon comme pour United l'entraîneur vient d'arriver.

Je sais pas , je vois rien merde , juste de piètres occasions , le plus souvent j'ai l'impression de voir juste la défense dégager pour devant. Même si les joueurs sont degeulasse , on doit les voir essayer , or en plusieurs matchs c'était la MÊME.

La préparation faut arrêter , oui ça fatigue mais ça n'empêche pas l'équipe de faire certaines choses tactiquement. Après c'est vrai les joueurs arrivés sont censés combler ce qu'il manquait , mais moi le problème c'est pas les joueurs , c'est le coach. Les objectifs de l'Inter surtout depuis l'arrivée Thohir sont pas les mêmes qu'avec le Napoli , là bas la pression était bien moindre parce qu'il jouait les rôles d'outsider , voir le Napoli en haut du tableau c'est rare mais les voir plus bas ça l'est moins .

Le jeu est téléphoné , et tellement stéréotypé c'est chaud quoi , puis je me ferau jamais au système à 3 Défenseurs , et Thohir dit clairement qu'il à demandé à Mazzari d'évoluer sous d'autres modules tactiques au lieu de camper sur son vieux 3-5-2 , mais on à vu quelques minutes l'équipe jouer comme ça . Il est vrai que voilà après 1 an passé sous défense à 3 , faut pas tout chambouler , mais pour moi c'est très difficile de passer à 4 , le système de jeu change pas mal . Je fais pas de madame Irma , mais j'ai pas vu de choses rassurantes , j'espère qu'il n ' y aura pas de suite logique .

Pour finir , la chose qui me chiffonne surtout c'est que j'ai l'impression que l'équipe suit pas l'entraîneur , la fin de l'année dernière c'était flagrant , lui avait beau geuler à mort du banc , l'équipe suivait pas. Puis pour Kovacic par exemple il à fallu la pression des supporters et tout pour qu'il joue . J'ai rien vu de bien moi la née dernière si ce n'est qu'on à fait plus de nuls que de défaites qu'avec Strama . Lui à su reconnaître ses torts à la fin . Mais Mazzarri lui à juste pleuré à la fin , mais ce qui me rassure un peu c'est sa prolongation qui à tardee , pour moi ça veut dire que quand même y'a eu reflexion le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines rumeurs de couloir disent que thohir aurait offert un contrat "à blanc" a simeone, c'est suite a son refus qu'on a prolongé mazzarri.

C'est normal qu'on soit alarmistes, vous avez vu la gueule de la saison dernière ? Personne de sensé n'a envie de revivre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulève un très bon point Meds, au milieu de toutes ces critiques pour Mazzarri.

 

Bien souvent, on le voit hurler des consignes mais on ne voit rien bouger sur le terrain. Comme tu le dit, on a l'impression que les joueurs ne le suivent pas. C'est une des raisons qui me font souvent relativisé par rapport à lui, il est loin d'être aussi borné et incompétent qu'on peu le dire, il semble être clairement ouvert à utiliser l'alternance 3-5-2/4-3-3 en cours de match régulièrement (bien qu'il le faisait déjà l'an dernier), vu qu'il le fait depuis le début de la prépa. Si les mecs sur le terrain ne font rien pour progressé, au bout d'un moment il n'y peut plus rien.

 

Du caractère, ce dont il ne manque pas, voila ce qu'il essaye (et se doit) d'apporter à cette équipe. Malheureusement, ça dépend aussi fortement des joueurs... J'en viendrais presque à penser que l'arrivée d'une brochette de "fortes têtes" comme Medel, M'Vila et Osvaldo est clairement pensé dans l'objectif de corriger ce défaut... Mazzarri n'est pas la seule cause de nos déboires, loins de là.

 

Et juste pour l'éternelle comparaison avec Strama, ben je préfère nettement l'Europa League à une 9eme place. M'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu le jarter directement en fin de saison dernière, comme je le voulais.

 

J'avais retrouvé un semblant d'espoir sur la tournée américaine où défensivement nous étions très solide contrairement à la saison dernière mais tout s'écroule en un match et pour cause? Nous jouons 3 tableaux, certains diront qu'il y aura des turnover mais faut-il vous rappeler que notre cher coach n'est pas un grand adepte du turnover? Donc imaginons qu'il enchaîne avec les mêmes joueurs, comment va t-il faire quand ses joueurs seront fatigués et qu'il persistera à les faire jouer? Quelles excuses va t-il encore nous trouver?

Puis son 3-5-2 bidon, peut être que l'ADN de notre Inter n'est pas basé sur du beau jeu mais un minimum quand même, moi j'aimerai un coach qui casse ça, qui fait évoluer l'Inter, avec une philosophie de jeu propre à lui, différente des autres clubs .. Mazzarri est un coach beaucoup trop limité et sans nouvelles idées a amener au football, de toute façon pas de pitié cette saison, si on n'est pas dans les 4 premiers et minimum en quart de l'Europa League ce sera une saison ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation faut arrêter

Bin c'est une réalité même si cela n’excuse pas tout la fatigue est bien là et elle est non négligeable..

Encore un article qui en parle comme quoi nous ne sommes pas les seuls à le penser:

 

Outre le résultat, c’est bien la condition physique des interistes qui a rendu ce match très difficile à suivre. Sans enlever du mérite au 13ème de la précédente édition de Bundesliga, qui a fait un très bon match, l’équipe de Mazzarri a semblé sans vie, usée par une préparation physique et une tournée américaine très lourde. Sur le terrain, les points forts aperçus aux USA sont devenus points faibles. Ainsi, la charnière à trois a trop souvent été prise à défaut sur les actions allemandes. Jamais au point, Juan Jesus et Vidic héritent des mauvais points, attribués pour un marquage trop lâche sur les deux premiers buts de Francfort. Le milieu de terrain quant à lui, a perdu en agressivité comparativement à ce qu’on avait pu voir face à la Roma ou Manchester. Constamment en retard, M’Vila semblait hors du coup, tandis que Kovacic tentait tant bien que mal de dynamiser l’équipe. Malheureusement pour le Croate, ses coups de reins n’ont jamais permis d’amener le danger, faute à des mouvements offensifs inexistants.

Source

 

Bref quoi qu'il arrive il faut que Palacio, Ricky et Osvaldo rendent l’équipe plus créative en offrant plus de possibilité offensive, d'appel et de conservation.. Sinon on risque d’être abonné aux matchs nuls cette saison une fois de plus..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...