Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

Je crois aussi qu'on aura une surprise , même Zanetti en a un (tout petit) peu parlé:

"Mancano ancora due giorni. Io credo che la squadra sia abbastanza completa per il mercato che è stato fatto. Erano 31 ma sono andati via Botta, Schelotto, ora è stato ceduto anche Alvarez. Mazzarri chiede 25-26 giocatori al massimo. Però si sa che negli ultimi momenti compare sempre una sorpresa per cui vedremo"

 

Mais Shaqiri à ce prix-là c'est du foutage de gueule , il est jeune ,il eeest bon mais presque 35€ sur lui qui ne connaît pas la Serie A ...

 

A mon avis ,la cible N°1 c'est Lavezzi avec en retrait ,le beaucoup plus polyvalent "Jack" Bonaventura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse
"Il reste 2 jours . Je pense que l'effectif est relativement complet avec le mercato qui a été fait . On avait 31 joueurs mais il y a eu les départs de Botta et Schelotto et Alvarez aussi vient d'être transferé. Mazzari souhaite un effectif de 25-26 joueurs au maximum mais on sait tous que dans les derniers jours du mercato , il peut toujours y avoir une surprise, on verra bien ."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il dit rien quoi -_-

 

Je pense aussi que ça va s’accélérer bientôt. Il nous faut vraiment quelqu'un de bon devant, un gars capable de remplacer Alvarez. Que ce soit Cerci, Lavezzi, ou Shaqiri. Parce que si un attaquant se blesse, ce sera short surtout qu'on joue sur trois tableaux désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaqiri est l'un des mes joueurs préférés tres bon technquement, et une grosse frappe, apres faut voir comment on va l'avoir, si c'est un pret se serait cool, il ne faut pas oublier la possible vente de guarin, on sait comment est l'inter durant le mercato, on va encore recruter 2 ou 3 joueurs dans le 20 derniere minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi ou Shaqiri les deux seront difficiles à avoir. Mais le Suisse aurait une place de titulaire sans problème chez nous, ce qu'il cherche alors qu'en Bavière il est bloqué. Après faut voir si on arrive à négocier avec OA obligatoire à la clé. Ou alors on se met en mode zèbre :

 

- Le mec vaut environ 25M, on demande un prêt payant de 7M

- le reste payable sur 3 ans qui fait du 6M/an à verser au Bayern.

 

Il est encore jeune, a du potentiel et peut encore progresser, c'est un boeuf j'aime bien ce joueur après faut voir ce que faut le Walter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il a joué hier donc je pense qu'on peut faire une croix dessus. On insiste toujours sur Lavezzi, Cerci et cie, je pense qu'on a nos chances car des clubs ne convoquent pas leurs meilleurs éléments juste pour faire jolie, mais faudra conclure car c'est chaud.

 

Le 2 septembre, c'est pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...