Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Atalanta


gladis32

Messages recommandés

Image IPB vs Image IPB


4è journée de Serie A
Mercredi 24 septembre 2014 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Andrea Gervasoni





Les convoqués de l'Inter

Gardiens : 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseurs : 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 22 Dodò, 23 Ranocchia, 25 Mbaye, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo
Milieux : 10 Kovacic, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 18 Medel, 20 Obi, 44 Krhin, 88 Hernanes, 90 M'Vila
Attaquants : 7 Osvaldo, 8 Palacio, 9 Icardi

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension: Dodo - Ranocchia - Juan Jesus - Medel


Les convoqués de l'Atalanta

Gardiens: ---------------------------------------------------
Défenseurs: ----------------NON-------------------------
Milieux de terrain: --COMMUNIQUE-------------
Attaquants: -------------------------------------------------

Indisponibles:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:




Derniers matchs en Serie A...

23 mars 2014: Image IPB1-2 Image IPB (35' & 93' Bonaventura ; 36' Icardi)

29 octobre 2013: Image IPB1-1 Image IPB (25' Denis ; 16' Alvarez)

07 avril 2013: Image IPB3-4 Image IPB (43' Rocchi, 58' & 62' Alvarez ; 57' Livaja, 66'sp, 72' & 78' Denis)

11 novembre 2012: Image IPB3-2 Image IPB (9' Bonaventura, 60' & 67'sp Denis ; 56' Guarin, 84' Palacio)

18 mars 2012: Image IPB0-0 Image IPB




Bilan

58 victoires de Image IPB
27 matchs nuls
23 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai une certaine appréhension sur ce match, l'Atalanta ne nous à jamais réussi ses dernières années que sa soit chez nous ou à l’extérieur. Sa sera un match test mais aussi un match important pour essayer de prendre des points pour recoller au wagon de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais le 3-4... On mène 3-1 et l'arbitre nous à cartonner. Et ensuite Schelotto qui provoque une bagarre générale en fin de match.

N'empêche avec Strama on avait le droit à des matchs complètement fous parfois, Tottenham, Juventus, Atalanta, Genoa. Avec Mazzarri l'équipe est tellement ennuyante qu'on n'a jamais vu ce genre de choses, et ça risque pas d'arrivée un jour. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3 je ne m'en remets pas ...

 

J'ai plus de mal avec le but du 2-1 de Bonaventura à la 93éme ^_^

Et moi avec le 3-2 et les 3 buts sur des erreurs de Silvestre, aprés ce match je n'ais jamais pu le revoir en couleur ( bon le penalty qu'il provoque n'etait pas évident mais bon ). On était bien à cette époque ( 2éme ) juste avant qu'ils nous battent et que l'on dégringoble au classement...

En espérant qu'on les battent ( enfin! ), hâte du retour de Palaçio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que enfin on va sauter sur l'occasion de profiter des faux pas de nos principaux concurrents au podium: je pense à la Fiorentina, Naples qui va rester en rade tout le temps, et Milan qui n'a fait qu'un nul heureux à Empoli. Franchement ce serait bien de saisir enfin les occasions qui se présentent

 

Ce match il faut le Gagner coute que coute... il doit lancer notre saison pour que l'on fasse preuve d'ambition en terme de résultats et de continuité. Marre des nuls qui servent à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bizarrement, et pour la première fois contre cet adversaire, assez optimiste. On joue chez nous, les joueurs et le staff savent que le nul de Palerme nous a extrêmement déçu, si Guarin est titulaire je le vois bien marquer et nous offrir la victoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument les 3 points !!!

Mazzarri à dit qu'il voulait voir la même Inter que contre Sassuolo.

Conquérente dès la 1ère minute, efficace et bien en place tactiquement.

M'villa en relayeur faut voir ce que sa donne, il n'a pas la vitesse ni la percution pour jouer ce poste, il va ralentir le jeu à mon avis...

Je veux une victoire 3-0 !! Me vale verga !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...