Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][live] Inter vs Atalanta


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Si la compo probable est confirmée je vois plus Medel appuyé de M'Vila avec Kovacic en 10. J'espère voir Palacio en tout cas!

 

On va donc jouer avec 7 profils défensif (Aller, 6.5 si Dodo joue) pour contrer la fameuse, l'extra-ordinaire, que dis-je, l'éblouissante équipe B (ou A') de l'Atalanta.

 

#Mazzarri vattene. J'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER - Handanovic, Ranocchia, Vidic, Juan, Jonathan, Guarin, Medel, Kovacic, Dodo, Palacio, Icardi.

 

ATALANTA - Sportiello, Zappacosta, Benalouane, Cherubin, Dramè, Estigarribia, Carmona, Cigarini, D'Alessandro, Moralez, Bianchi.

 

 

On peut le faire , les gars!!!!!

 

 

 

 

Parce qu'il n'y a pas Denis :phear: ...

 

 

 

Plus sérieusement ,j'espère que Dodo va donner du boulot défensif à Zappacosta ,sinon ... -_-

Je compte beaucoup sur Medel aujourd'hui , c'est lui pour moi, la clé de voûte de notre jeu , s'il est imperméable , Kovacic pourra avoir beaucoup plus de liberté . Après Palacio-Icardi , si c'est bien le même Palacio que la saison passée , ça m'inspire confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...