Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Atalanta


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Guarin!! Il est vraiment très important dans notre systéme, quel impact offensif!

J'espére qu'il restera titulaire, Hernanes ne mérite pas de lui rendre sa place..

 

 

N'importe quoi , il y a une classe d'écart entre les deux joueurs qui est indéniable .

Il faudra que tu m'explique ou tu vois une classe d'écart entre les 2.

Hernanes depuis plusieurs mois est tous simplement nul, invisible... Guarin enchaine les bonnes perf et est meilleur passeur du club en n'étant pas titulaire indiscutable.

Si il y a une classe d'écart entre les 2, elle n'est pas en faveur d'Hernanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot pas mal cette premiere mi temps, on n'aurait pu creuser l'ecart si palacio n'avait pas louper son peno, defensivment on est en place, offensivment on s'est créés quelques bonnes occass, bonne rentrée d'osavaldo, kovacic, guarin et palacio font le boulot, seul point noir la blessure d'icardi, qui j'espere n'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osvaldo et guarin se comprennent ds le jeu! comme contre sasuolo..

kovacic + avec icardi

 

plutot pas mal cette premiere mi temps, on n'aurait pu creuser l'ecart si palacio n'avait pas louper son peno, defensivment on est en place, offensivment on s'est créés quelques bonnes occass, bonne rentrée d'osavaldo, kovacic, guarin et palacio font le boulot, seul point noir la blessure d'icardi, qui j'espere n'est pas trop grave

 

tu l'a dis, on serai vraiment ds la merde! 2 attaquants pdt 1 mois(en espérent pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien sopcast ?

 

guarin et osvaldo sont énormes, que celui qui affirme que hernanes a une classe d'ecart avec guarin aille se faire checker les yeux pour cécité potentielle, guarin est actuellement bien au dessus du prophète.

 

@mazzurri: http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&a...;ci=11&si=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osvaldo et guarin se comprennent ds le jeu! comme contre sasuolo..

kovacic + avec icardi

 

plutot pas mal cette premiere mi temps, on n'aurait pu creuser l'ecart si palacio n'avait pas louper son peno, defensivment on est en place, offensivment on s'est créés quelques bonnes occass, bonne rentrée d'osavaldo, kovacic, guarin et palacio font le boulot, seul point noir la blessure d'icardi, qui j'espere n'est pas trop grave

 

tu l'a dis, on serai vraiment ds la merde! 2 attaquants pdt 1 mois(en espérent pas plus)

 

On va pas rester à 2 attaquats dans ce cas-là , Puscas et Bonazzoli vont venir faire le nombre et même à l'occasion essayer de prouver que ce ne sont pas que des promesses :nikel: .

 

Mais je suis quand même inquiet pour Icardi , c'est quoi c'te poisse qui nous poursuis avec les attaquants là :ermm: ?

 

Y'a que moi qui ai peur de Papù Gomez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hernanes est meilleur techniquement que guarin mais en ce debut de saison je prefere guarin car il est en bonne forme franchement, et techniquement il ne rate pas beaucoup de passes, faut qu'il continue comme ça, cela prouve qu'il veut rester a l'inter encore un bon moment, pur icadri je pense qu'il ne jouera pas ce week end, il a du prendre une bequille esperons qu'il soit la contre la fio la semaine d'apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de jeter des ballons comme ça...

 

si c'est pas l'arbitre c'est les poteaux, quand est-ce qu'on pourra vivre les secondes périodes sans risquer la crise cardiaque ? :ermm:

 

voila, je dis que guarin est meilleur que hernanes et mazzarri sort guarin pour hernanes, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau que Guarin nous sortes des bons matchs comme celui-ci , mais vous allez pas me dire que vous voulez le voir devenir titulaire à la place de Hernanes ?

J'attend toujours l'impact (à 18-20 millions) d'Hernanes perso. Une classe d'écart entre eux ? Tu délires complètement.

Moi tant que Guarin apporte comme ça, je ne le touche pas, décisif encore aujourd'hui :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les changements de mazzarri sont complètement foireux, fallait laisser guarin sur le terrain pour son impact physique et faire rentrer hernanes a la place de kovacic pour qu'il se repose, sinon il sera cramé pour dimanche...

 

hernanes est complètement largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...