Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Atalanta


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Qui parlait de l'impact d'Hernanes tout à l'heure ?

On parle de Palerme ?

Ce ,n'est pas parce qu'il a marqué un coup de pied arrêté que ça y est faut le remettre titulaire, Guarin a aussi été décisif.

 

De toute façon, rien de mieux que la concurrence pour que les joueurs donnent le meilleur d'eux mêmes.

Je disais ça sous le ton de la plaisanterie car je suis globalement d'accord avec ce que tu dis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icardi a du prendre une bequille je pense donc il ne jouera peut etre pas ce week end mais c'es vrai qu'un attaquant au mercato d'hiver ne serait pas du luxe,par contre j'ai trouve que les changements de mazzari etaient plutot bon , car m'vila nous a fait beaucoup de bien en repreanant le controle de la balle, apres j'aurai peut etre fait sortir kovacic au lieu de guarin mais bon hernanes nous a marque un coup franc meme si il n'a pas ete transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le CF je ne vois pas en quoi il a été plus intéressant... :ermm:

 

En même temps il n'a pas fallu grand chose, quelques passes seulement. La 2MT de Guarin est assez pauvre, son apport dans le jeu se résume à essayer de conclure les actions par un exploit individuel quand le brésilien cherche la passe juste (pas toujours avec succés certes..).

 

Bref, il va falloir utiliser les qualités de chacun selon les situations mais à terme le talent de Hernanes doit lui permettre de s'imposer, ce ne serait que bénéfique pour l'équipe, rappelons à ceux qui ont la mémoire courte que Guarin est un intermittent du spectacle capable du bon comme du très mauvais par alternance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive et beaucoup de points d'interrogation! Nous sommes lents et prévisibles. Il faudra trouver une solution pour avoir une meilleure intensité dans notre jeu.

Sinon les bonnes nouvelles sont les résultats de nos rivaux pour la 3ème place: Ils ont tous fait match nul B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osvaldo j'espere qu'il va faire toute sa saison de ce niveau,il a un potentiel énorme.

 

J'me dis aussi , il est chaud bouillant ! S'il reste régulier comme il l'est pour l'instant ,je me demande qui va choper le banc entre Palacio et Icardi . La volée de ce soir , du pur bonheur ,il pouvait pas passer à l'Inter sans faire sa spéciale ,le but Youtube xD !

 

Pour participer au débat Guarin-Hernanes , je penses que le Brésilien nous est plus utile , certes Guarin apporte plus de vivacité,de puissance physique et parfois aussi de folie , mais pour moi Hernanes c'est autre chose , c'est avec Dodo' peut-être Le tireur de coups-francs ( directs comme indirects) et de corners pour commencer -_- . Il est aussi à mon avis beaucoup plus utile quandil s'agit de conserver la balle , de jouer dans de petits espaces comme on aura souvent à le faire contre des équipes qui se referment sur elles . Et puis ,je trouve aussi que défensivement ,il est plus propre que le Colombien que j'aime bien quand même pour sa folie et ses coups de génies périodiques :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être saluer le coaching de Mazzari hier soir....

Hernanes et M'Villa ont fait tout les deux une bonne rentrée et il ont nous ont permis de garder le ballon, quand sa commençait à être chaud pour nos miches.

Certains on la critique facile quand on perd mais quand on gagne il y a pas un mot le concernant :smile:

Le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir trop attendu pour sortir Palacio, à partir de la 70ème il avait baisser les chaussettes, il était cuit.

 

Et au fait Gary Medel comment ça se passe au niveau de sa relance à la Gargano ??? :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...