Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

S'ils ne le virent pas ce soir ca veut dire que:

 

- Soit il existe une clause secrète dans son contrat qui stipule qu'on doit lui payer le reste de son salaire jusqu'à la fin dudit contrat

- Ou bien que nos dirigeants soient des milanais ou des rubentini

 

Je ne trouve aucune raison logique qui puisse nous obliger à garder ce moins que rien...

Cela s'appelle un contrat, même si tu vires quelqu'un tu te dois de payer ce qu'il reste ;)

 

Non pas pour licenciement faute grave :laugh:

Oui mais dans le foot ça n'existe pas lol -_-

 

Si Lyon a essayait avec Puel, bon ils ont perdu aux tribunaux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne le virent pas ce soir ca veut dire que:

 

- Soit il existe une clause secrète dans son contrat qui stipule qu'on doit lui payer le reste de son salaire jusqu'à la fin dudit contrat

- Ou bien que nos dirigeants soient des milanais ou des rubentini

 

Je ne trouve aucune raison logique qui puisse nous obliger à garder ce moins que rien...

Cela s'appelle un contrat, même si tu vires quelqu'un tu te dois de payer ce qu'il reste ;)

Pas forcément! Tu peux lui payer une indemnité de licenciement ca dépend de ce qui est stipulé dans le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso un rêve oui, malheureusement c'est un peu tot je crois

 

Cambiasso , quand il était sur le terrain l'an passé ,dirigeait déjà mieux les troupes que Mazzarri le fait aujourd'hui :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...